lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 47 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Antoinette Colart, Eloïse 11, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ile flottante version fromage blanc

4 participants

Aller en bas

Ile flottante version fromage blanc Empty Ile flottante version fromage blanc

Message  l'ange indésirée 2/7/2015, 21:13

Ingrédients : fromage blanc et fruit de votre choix
Ustensile : un smoothie

Pour ma part, j'ai pris une nectarine
Donc, je l'ai pelé, coupé en petit morceaux. Mis morceaux dans le verre à smoothie avec 2 cuillères de fromage frais, j'ai fait tourné jusqu'a temps que mes morceaux soient broyés et que j'obtienne cet effet "smoothie". J'ai réservé au frais pendant 1/2 heure.

Ensuite, dans un bol j'ai versé mon "verre de smoothie nectarine" et après j'ai mis 3 grosses cuillères de fromage frais au milieu sans mélanger (vous voyez ce que je veux dire ou pas), bon perso j'aurai rajouté un sachet de sucre vanillé histoire de me donner du sucre en plus, et surtout pour le côté "croustillant" mais j'ai pas !!!! c'est balo.

Aprés, il n'y a plus déguster en prenant ce fromage frais avec ce velouté de nectarine

Et franchement avec cette chaleur, ça rafraîchis les papilles tap main

VOILA, peut-être que cette recette existe déja, mais pour moi je viens de l'inventer et SURTOUT de la découvrir et j'hadere !!! cligner cligner
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ile flottante version fromage blanc Empty Re: Ile flottante version fromage blanc

Message  SHALE 2/7/2015, 21:20

En tout cas, elle me semble plus qu'agréable et facile à faire, je pense que je vais m'y essayer!!! Merci à toi! smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ile flottante version fromage blanc Empty Re: Ile flottante version fromage blanc

Message  sanka 2/7/2015, 21:39

Tu as trouvé une recette que Shale est prête a faire, alors là je te dis bravo! mort de rire
En tout cas c'est plutôt quelque chose qui a l'air appétissant, sauf que je ne connais pas les machines a smoothie, je vais aller voir sur google Very Happy
Merci Alex coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ile flottante version fromage blanc Empty Re: Ile flottante version fromage blanc

Message  l'ange indésirée 2/7/2015, 21:56

Very Happy bien alors, Shale tu patines ? La cuisine et toi d'apres ce que je comprend ça fait 2 minimun
bon bé tu es bonne à faire la faire vaisselle            rire par terre

enfin je dis ça, je dis rirn quoi cligner  tirlangue
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ile flottante version fromage blanc Empty Re: Ile flottante version fromage blanc

Message  SHALE 2/7/2015, 22:03

Je n'aime pas non plus la vaisselle, et manger, à part les desserts, ce n'est pas non plus ma tasse de thé!!! Very Happy 
Mais ce smoothie, il y a juste en fait à tout mettre dans le mixeur et à appuyer sur le bouton, ça , je peux encore le faire!!!
Alors mesdames les moqueuses, je ferai ce smoothie, nanméoooo!!!! grimacer
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ile flottante version fromage blanc Empty Re: Ile flottante version fromage blanc

Message  chouchou 2/7/2015, 22:18

C'est une bonne idée ce dessert, merci Alex.
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ile flottante version fromage blanc Empty Re: Ile flottante version fromage blanc

Message  l'ange indésirée 3/7/2015, 11:39

C'est PAS BIEN de pas savoir cuisiner Shale noon
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ile flottante version fromage blanc Empty Re: Ile flottante version fromage blanc

Message  l'ange indésirée 3/7/2015, 12:19

Ile flottante version fromage blanc 11403010

une assiette comme ça, il faut faire Shale (avec des copeaux de chocolat). Bon mon île est un peu submergée sur le coup mais ça va le faire
Moi j'aimais bien faire la cuisine, ma vie d'avant à fait que..........ça aussi j'ai appris ! Rolling Eyes
on pourrait agrémenter avec des rondelles de kiwi pour ceux qui aime ou un coulis....... pour le décor quoi ! Enfin je dis ça, je dis rien OK ? :dans: mort de rire grimacer
l'ange indésirée
l'ange indésirée
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ile flottante version fromage blanc Empty Re: Ile flottante version fromage blanc

Message  SHALE 3/7/2015, 12:26

Le pire c'est que je sais cuisiner, pas mal même, mais depuis que je ne bois plus d'alcool, je ne peux plus. La cuisine m'intéressait surtout dans le fait qu'elle me permettait de boire facilement, je ne cuisinais que des plats  à base de vin et d'alcool, un quart de bouteille dans la casserole et je buvais le reste.
Depuis, je n'ai jamais pu me remettre à cuisiner... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ile flottante version fromage blanc Empty Re: Ile flottante version fromage blanc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum