lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 75 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 73 Invités :: 1 Moteur de recherche

ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Que sont les anciens forumers devenus.......??

+36
lolo6
michele
Paco
Pascal
chouchou
lullaby77
meltan
Mistie
Crystal_ine
SHALE
cristal
richard 1
lilou'n
Jeanaimarredeboire
choupette
antigone194
laurent0054
genny
chanou
Tine
schwcoop
eveil
Birgitt
jacot3
sergi
chantal
Lisa
ninipoci
so
Swoosh
philoo
Luciole
sanka
JOSEPHA
lagalere
pascal1
40 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 16/8/2018, 19:30

que ce genre de post me fait plaisir  :whooho:Merci Richard pour ces nouvelles et félicitations pour le championnat du monde,c'est vraiment une belle revanche  tap main c'est vrai que tu nous a donné du fil à retordre  :eng:mais ça valait le coup  bravo
Merci d'avoir mis ce beau rayon de soleil sur le forum ce soir  coeurs coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 16/8/2018, 19:41

Je n'ai pas eu une très bonne journée, mais ton post me fait un bien fou!!! Quel bonheur de te lire!!! Et surtout de grands bravos pour tes performances!!!!
Tu es génial!!!!
Gros, gros bisous coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Crystal_ine 18/8/2018, 01:19

Et bien, je suis bien contente de lire de si bonnes nouvelles Richard1. 

Je te souhaite une belle réussite personnelle à cet Ironman d'Hawaï.

Tu reviendras nous donner des nouvelles  Very Happy
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  michele 24/8/2018, 00:58

richard 1
coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  nad59 16/9/2018, 12:07

Bonjour à tous Very Happy
Un petit passage sur le forum pour dire que je vais bien.
Je reviens de Minorque ou j'ai passé 15 jours de vacances très agréables.
Le retour n'est pas trop difficile car le ciel est bleu dans ma région donc pas de blues !!!!
Je suis allée avec une agence de voyage qui nous fournit l'hôtel et des animations.
Ce qui est bien dans ce genre de vacances c'est que nous sommes indépendants et que nous pouvons nous mêler ou pas aux autres vacanciers  et faire ou ne pas faire les activités. Donc pas d'obligations et pas de relous qui insistent pour qu'on vienne les rejoindre.
Nous avons bien marché et bien profité des villes et de la nature.
Nous pouvions avoir à manger et à boire à volonté. affraid Impressionnant ce que les gens peuvent ingurgiter. Au niveau alcool , c'était impressionnant. Je n'imagine même pas le genre de vacances que j'aurai passées il y a 10 ans.
Aucune envie , aucun regret de ne pas pouvoir boire l super Nous avons fait connaissance avec un couple d'anglais qui buvait un peu et franchement, ils étaient tellement sympa et marrant , que je me suis bien éclatée avec eux en carburant au boissons soft.
Bonne journée coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 16/9/2018, 13:37

tu as l'air effectivement en pleine forme Nad,ça fait plaisir  Very Happy c'est vrai que lorsque tout est compris,les gens se ruent sur la nourriture et les boissons comme si il devait faire le plein  bras crois mais bon,c'est leur problème.
Tu es parti avec ton mari? Very Happy
en tout cas,je suis contente que ton retour se passe bien,il y a souvent un décalage entre les vacances et la reprise de la vie quotidienne,c'est sur qu'avec du soleil,c'est plus facile de se remettre dans le bain  Very Happy
Merci pour les nouvelles ma belle  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  nad59 16/9/2018, 19:21

Oui Cristal, je suis partie avec mon mari et cela s'est très bien passé .
Contrairement aux autres, il boit moins hors de chez lui, même si c'est gratuit  cligner
Ce qui fait qu'il était loin d'être ivre et agressif super
Mais je suis quand même contente de retrouver mon petit chez moi Very Happy
15 jours ensemble , cela été suffisant.
coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 16/9/2018, 20:57

c'est chouette que tu aies gardé une bonne relation avec lui,après tout ce que vous avez vécu,ça aurait pu mal se finir mais non,comme avec le père de mon fils,ça se passe bien mieux quand il n'y a plus de couple  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 16/9/2018, 21:22

C'est super que vous ayez pu faire ce petit voyage, c'est une très bonne idée et ça montre que tes relations avec ton mari, tu as su les maintenir pour qu'elles soient agréables!! Bravo!! Very Happy coeurs coeurs
17
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Mistie 16/9/2018, 22:24

Bravo continue..
Mistie
Mistie
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  mamou 18/9/2018, 20:27

gros bisous nad  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Paco 9/10/2018, 19:57

Cela fait un bout de temps que je ne suis plus passé.

J'ai juste envie de partager que tout va pour moi.
Le temps de l'alcool me semble loin, je n'y pense plus souvent, et quand j'y pense, ce n'est pas par envie, mais quand je vois d'autres s'abîmer que je l'ai fait.

Bise à tous,

Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 9/10/2018, 20:57

quel bonheur de te lire Paco baiser et merci de ton passage sur le forum,ça fait du bien de voir que les anciens vont bien et vivent enfin une vie qui leur va comme un gant  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  meltan 20/10/2018, 12:50

je ne vais presque plus sur le forum mais je vais bien.  wouhou

En fait arrêter de boire ça signifie pour moi avoir une 2ème vie alors loin de moi l'envie d'oublier : au contraire !
Du coup je fréquente un mouvement d'anciens buveurs et c'est agréable de voir des gens en vrai.
Ceci dit le forum m'a bien aidé au début : il faut dire que je me sentais honteux car je ne savais pas que l'alcoolisme était une maladie.

En tout cas je trouve ça formidable que ce forum existe et je dis un grand merci à tous les participants.
Si je déménage un jour dans une zone ou il n'y a pas d'association d'alcooliques je me joindrais à vous plus souvent, c'est sûr !


Je vous envoie plein d'ondes d'amour et de paix  coeurs  et je vous dis : bravo pour ce que vous faites !

meltan
Arrivant
Arrivant

Masculin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 20/10/2018, 17:29

Merci Meltan, c'est très gentil à toi. Je suis heureuse que tu ailles bien en tout cas... Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 20/10/2018, 19:06

merci pour ce beau témoignage meltan,tu peux venir quand rtu le souhaites,tu seras toujours le bienvenue  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  michele 26/10/2018, 01:36

meltan a écrit:je ne vais presque plus sur le forum mais je vais bien.  wouhou



Je vous envoie plein d'ondes d'amour et de paix  coeurs  et je vous dis : bravo pour ce que vous faites !
bravo à toi surtout !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  littlewing 2/11/2018, 21:04

Je ne passe plus très souvent sur le forum, mais je pense à vous, je vais bien (bientot 7 ans? je ne compte plus!), je vous souhaite le meilleur, on peut tous y arriver (mais oui!), il faut "simplement" y croire et tout faire pour.
Un petit coucou spécial à Shale et tous ceux qui m'ont accompagnée. onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 2/11/2018, 21:19

Merci Little de passer nous dire un petit bonjour, surtout que tu me sembles aller bien...
Passe quand tu veux, c'est toujours un plaisir de revoir les anciens...Gros bisous... smiles coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 2/11/2018, 22:02

ça fait plaisir de te lire little,je suis ravie de voir que tu es toujours libre et heureuse.
Merci de ton passage coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  lullaby77 3/11/2018, 07:08

Salut little merci pour les nouvelles petits coeurs coeurs
lullaby77
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Crystal_ine 3/11/2018, 12:10

Ça fait plaisir de te revoir de passage Little et que tout se passe bien pour toi. 

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  littlewing 3/11/2018, 19:41

Merci les filles! oui, je vais très bien, l'alcool est loin, pas d'envie...... mais surtout: ne rien oublier!
Je m'investie beaucoup dans le bénévolat, qui m'apporte tant, comme on dit: c'est du donnant-donnant.
Prenez bien soin de vous ça en vaut la peine! coeurs onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  mamou 3/11/2018, 21:20

merci little, ça fait vraiment plaisir de te lire  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  michele 8/11/2018, 01:55

coucou tous le monde , moi ça va toujours , je commence  ma 12 iéme année 
 bon courage à vous tous , il faut y croire !!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 26 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum