lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, Mel85, ppp

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Que sont les anciens forumers devenus.......??

+36
lolo6
michele
Paco
Pascal
chouchou
lullaby77
meltan
Mistie
Crystal_ine
SHALE
cristal
richard 1
lilou'n
Jeanaimarredeboire
choupette
antigone194
laurent0054
genny
chanou
Tine
schwcoop
eveil
Birgitt
jacot3
sergi
chantal
Lisa
ninipoci
so
Swoosh
philoo
Luciole
sanka
JOSEPHA
lagalere
pascal1
40 participants

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  nad59 19/4/2016, 18:10

Bonjour.
Un petit coucou pour vous dire que je vais très bien Very Happy
Je reviens de Berlin où je suis allée voir ma fille petits coeurs
Cela m'a fait un bien fou . Le moral est revenu au beau fixe , ma tête s'est vidée de toutes ces ondes négatives que j'avais accumulées à cause du boulot ( stress et 2 collègues infectes affraid )
Le retour fut un peu difficile.Pour mes amis Belges , j'explique : départ le lundi de l'aéroport de Zaventem ( où nous avons laissé notre voiture), ma fille est venue nous chercher en voiture à l'aéroport de Berlin et retour à Charleroi. La journée de retour fut : métro , bus à Berlin, avion , puis navette de Charleroi jusqu'à Bruxelles midi, train de Bruxelles à Zaventem village , puis 500m à pieds pour récupérer la voiture et enfin dans les embouteillages:Zaventem jusqu'à Lille. pfff on n'a plus 20 ans , ma brave dame!!!!!!!!!
Tout ça sans stress et contents d'être arrivés à bon port.
Bonne soirée à tous.
onsaidiens
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 19/4/2016, 19:45

J'imagine que ce séjour a été très profitable pour toi, revoir ta fille, une semaine en allemagne, ce n'est que du bonheur!!! smiles 
Quand tu as une baisse de moral, repense à ces bons moments que tu as vécus!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 19/4/2016, 21:16

ça fait plaisir de te sentir bien dans ta peau ma belle,un séjour avec les enfants,rien de tel pour se requinquer wouhou
par contre,pas cool le trajet  Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  nad59 20/4/2016, 08:19

Bonjour
Le trajet a été merdique à cause des attentats de Bruxelles.Quand j'ai acheté mon billet d'avion ,( avant l'attentat) l'aller et le retour étaient à Zaventem donc très simple pour aller et revenir de Berlin. De ce fait , on a pris ces " changements" sans énervement.
Ce midi je mange chez mon autre fille et je vais voir mes deux petits enfants:hearth:  
Ces derniers temps j'allais les voir mais comme j'étais très fatiguée physiquement et moralement , je n'appréciais plus ces moments.
Aujourd'hui, encore en congés et en pleine forme , je compte bien profiter de ma journée avec eux.
Demain travail................ Crying or Very sad  mais demain est un autre jour.
Je profite de l'instant présent. je vais essayer de ne plus me prendre en pleine figure et de garder dans ma tête  la mauvaise ambiance qui règne au bureau.
Bises
coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 20/4/2016, 21:39

Cette mauvaise ambiance, tu essaie de la garder loin de toi. Tu te mets dans ta bulle avec en tête les meilleurs souvenirs de tes vacances... Fais tout pour ne pas entrer dans les conflits qui doivent exister dans ton boulot.... Crying or Very sad coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  littlewing 14/5/2016, 15:27

Coucou
Bonjour Nad, Souris (tu es repartie de cacher dans ton trou de Souris!!!!!!??), Pascal, Emilie et tous les autres, juste (mais ce n'est pas rien) pour vous dire que je vais bien, mais toujours vigilante!! Je viens vous lire régulièrement même si je n'ai pas grand chose à vous dire, si ce n'est que tout le monde peut y arriver! Le tout c'est d'y croire et de tout faire pour.
Un petit coucou à Shale! petits coeurs
En attendant te de lire Souris..... tu dois bien avoir quelques petites phrases qui font du bien en réserve, onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 14/5/2016, 15:48

Merci pour ton petit message Little qui prouve lui aussi qu'on peut s'en sortir!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 14/5/2016, 20:58

ça nous fait toujours un très grand plaisir de revoir les anciens et qu'ils nous donnent de leur nouvelles,bonnes ou mauvaises d'ailleurs,on est pas forcé de revenir que si on est bien,je pense même qu'on est plus utile quand ça ne va pas. onsaidiens Mais bon,merci pour le passage little,c'est un vrai bonheur de savoir que tu vas bien coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Crystal_ine 14/5/2016, 23:52

Contente de ton passage Little. Moi aussi, j'aime bien revoir ceux et celles qui m'ont accueilli ici Very Happy
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  littlewing 15/5/2016, 12:30

Merci Cristal et Crystal in, je n'oublie pas votre gentillesse et votre bienveillance, j'espère que tout va bien pour vous coeurs
Et pour les autres: faut continuer à y croire, un jour, ça marchera! Déclic, pas déclic, on ne sait pas trop pourquoi, "juste" une envie de vivre. onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  mamou 15/5/2016, 12:31

Merci little  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  littlewing 15/5/2016, 12:45

Bonjour Mamou ! coeurs
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  lolo6 16/5/2016, 02:51

News printanières.. smiles
Plus grand chose à raconter côté alcool, des occasions pourtant qui
auraient été de bonnes raisons de plonger.. mais mon problème n'est plus
celui là, plutôt une démarche qui se poursuit de comprendre à quelles ficelles
s'accrochait cette addiction.

Art-Thérapie, rendez-vous réguliers avec l'addictologue qui s'occupe
maintenant plutôt de réglages vis à vis de rythmes de sommeil et de gestion
de stress..

L'alcool, je le vois comme une chose qui n'est pas pour moi, que je n'aime pas
et dans lequel j'ai plongé parce que j'avais mis un mouchoir sur trop de choses.
Une fois net, on peut changer son fonctionnement dans le bon sens.

J'ai été affectée par des rechutes de gens proches, ou que j'aimais bien.
mais cela ne fait que me confirmer que, sans ce boulot (pas toujours
confortable) avec une thérapeute pour remettre les choses à leur place,
tout peut recommencer.
Tout seul, personne n'y arrive, l'aide est primordiale.
Le forum est un bon espace pour trouver des pistes, et avancer plus vite petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 16/5/2016, 18:00

Effectivement, arrêter seul l'alcool c'est de l'ordre de l'impossible ou alors la rechute reviendra car le fond du problème n'est pas résolu....
L'alcool n'est qu'un symptôme de notre mal être, ce n'est pas la cause, contrairement à ce que beaucoup croient.
La cause est profondément enfouie en nous et il faut réussir à la déloger, avec de l'aide là aussi... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  michele 22/5/2016, 13:09

un bonjour à tous ,
après quelques mois , sans être venue , tout va bien pour moi vis à vis de l alcool , m^me si beaucoup de situations auraient pu m y entrainer !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  cristal 22/5/2016, 14:30

merci pour les nouvelles Michèle,ça fait plaisir de revoir les anciens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 22/5/2016, 22:07

C'est vrai que tu as traversé des choses difficiles et que tu n'es pas allée vers l'alcool, chapeau, tu es vraiment hors alcool et depuis un bon bout de temps, c'est du beau travail!!!! Gros bisous ! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  pascal1 24/5/2016, 15:14

coucou little! coeurs
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  lolo6 26/5/2016, 23:47

Hello Michèle, tu postes à Midi maintenant? mort de rire
Wââ, les anciens changent tout le temps tiens ,la preuve smiles
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Crystal_ine 27/5/2016, 02:17

Il faut sortir de la routine de temps en temps. J'aime ce genre de surprise Very Happy
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  littlewing 28/5/2016, 18:20

Coucou Pascal! coeurs
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  lolo6 29/5/2016, 12:38

littlewing a écrit:Coucou Pascal! coeurs
Pascal1 a écrit:Coucou Little! coeurs
littlewing a écrit:Coucou Pascal! coeurs
Pascal1 a écrit:Coucou Little! coeurs
…………………... moqueur  aaaah, les anciens qui s'amusent avec leurs claviers et qui ne perdent
pas une occasion de cliquer!
@les nouveaux: ne vous inquiétez pas, on ne devient pas tous comme çà hein rire
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 29/5/2016, 16:38

Tu me rassures Lolo, j'ai eu peur que ça soit contagieux!!! rire par terre
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  pascal1 30/5/2016, 21:29

lolo6 a écrit:
littlewing a écrit:Coucou Pascal! coeurs
Pascal1 a écrit:Coucou Little! coeurs
littlewing a écrit:Coucou Pascal! coeurs
Pascal1 a écrit:Coucou Little! coeurs
…………………... moqueur  aaaah, les anciens qui s'amusent avec leurs claviers et qui ne perdent
pas une occasion de cliquer!
@les nouveaux: ne vous inquiétez pas, on ne devient pas tous comme çà hein rire

coucou lolo................ mort de rire mort de rire mort de rire
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  SHALE 30/5/2016, 22:35

rigol rigol rigol rigol
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les anciens forumers devenus.......?? - Page 14 Empty Re: Que sont les anciens forumers devenus.......??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum