lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

filet de poisson blanc ( ferme) à la fondue de poireaux

5 participants

Aller en bas

filet de poisson blanc ( ferme) à la fondue de poireaux Empty filet de poisson blanc ( ferme) à la fondue de poireaux

Message  Pietje Scramouille 11/12/2011, 19:24

couper les poireaux en fines lamelles , bien les rincer , les faire fondre dans une sauteuse avec mi beurre mi huile d'olive .
Quand elles sont fondantes rajouter de la crème fraiche et laisser réduire quelque minutes , rectifier l'assaisonnement (sel, poivre)

cuire le filet de poisson ( cabillaud, thiof, capitaine, etc) à la vapeur ( 8 minutes au four vapeur à 100°c)

dresser dans un plat de service et napper des poireaux .

servir avec une pdt nature ou une purée

bon ap

Pietje Scramouille
Pietje Scramouille
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

filet de poisson blanc ( ferme) à la fondue de poireaux Empty Re: filet de poisson blanc ( ferme) à la fondue de poireaux

Message  ann 11/12/2011, 20:31

Ça à l'air très bon. Je vais essayer remerciements
ann
ann
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

filet de poisson blanc ( ferme) à la fondue de poireaux Empty Re: filet de poisson blanc ( ferme) à la fondue de poireaux

Message  Danicourt4 11/12/2011, 21:47

Oui c'est très bon, moi je fais la même chose avec du hadock (j'adoooooore le hadock) et je rajoute un peu se safran à la crème fraîche.
Merci Pietje ça me donne envie de refaire ce plat! filet de poisson blanc ( ferme) à la fondue de poireaux 604725
Danicourt4
Danicourt4
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 19/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

filet de poisson blanc ( ferme) à la fondue de poireaux Empty Re: filet de poisson blanc ( ferme) à la fondue de poireaux

Message  cristal 11/12/2011, 21:50

et moi je met du curry dans la crème fraiche des poireaux Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

filet de poisson blanc ( ferme) à la fondue de poireaux Empty Re: filet de poisson blanc ( ferme) à la fondue de poireaux

Message  SHALE 11/12/2011, 22:02

Et moi je mets des coquilles St Jacques (surgelées) à la place du poisson!!!! ça je sais faire!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

filet de poisson blanc ( ferme) à la fondue de poireaux Empty Re: filet de poisson blanc ( ferme) à la fondue de poireaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum