lutte contre l’alcool
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités :: 3 Moteurs de rechercheLudwig, tulipe noire
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Dire non à l'alcool
Onsaide, la vie après l'alcool :: Accessoires :: ASTUCES ET DETENTES :: Humour, photos, vidéos etc..
Page 1 sur 1
Dire non à l'alcool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est bien pour ça que nous sommes là, pour vous aider à vous faire entendre par l'alcool et à lui faire accepter votre refus. Et croyez moi, ça marche, souvent, l'alcool ne revient plus, vous tourmentez, une fois que vous avez pris la décision ferme d'arrêter ce produit.
C'est bien pour ça que nous sommes là, pour vous aider à vous faire entendre par l'alcool et à lui faire accepter votre refus. Et croyez moi, ça marche, souvent, l'alcool ne revient plus, vous tourmentez, une fois que vous avez pris la décision ferme d'arrêter ce produit.
SHALE- Admin
- 01/01/2009