lutte contre l’alcool

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Ludwig, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Je comprends pas comment se présenter

4 participants

Je comprends pas comment se présenter  Empty Je comprends pas comment se présenter

Message  Flo26 30/5/2024, 20:47

Bonjour je voudrais me présenter et décrire mon soucis mais je sais pas où le faire. 
Cordialement 
Florian

Flo26
Arrivant
Arrivant

Masculin 30/05/2024

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends pas comment se présenter  Empty Re: Je comprends pas comment se présenter

Message  rur@lcoolique 30/5/2024, 21:12

Bonsoir et bienvenue.

Ici c'est bien, mais si tu préféres tu peux choisir d'ouvrir ton fil de discussion dans la partie non visible de l'exterieur. Comme tu l'as fait ici, en cliquant sur nouveau message...

Au plaisir de te lire.
rur@lcoolique
rur@lcoolique
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/03/2021

Je comprends pas comment se présenter  Empty Re: Je comprends pas comment se présenter

Message  SHALE 30/5/2024, 22:54

Rur t'a bien indiqué la marche à suivre, tu peux continuer de là où tu es, s'il le faut on changera ton message de place par la suite. En tout cas, bienvenue sur Onsaide.. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal 31/5/2024, 07:27

Bonjour Flo , bienvenue sur onsaide  onsaidiens
Tu es au bon endroit si c'est toi qui a un problème avec l'alcool, si c'est un proche, c'est dans "entourage" mais pour le moment tu peux écrire ici on fera le nécessaire après le temps que tu te familiarises avec le forum coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé