lutte contre l’alcool
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAbibou, Ludwig, SHALE, tulipe noire
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Je comprends pas comment se présenter
4 participants
Page 1 sur 1
Je comprends pas comment se présenter
Bonjour je voudrais me présenter et décrire mon soucis mais je sais pas où le faire.
Cordialement
Florian
Cordialement
Florian
Flo26- Arrivant
- 30/05/2024
Re: Je comprends pas comment se présenter
Bonsoir et bienvenue.
Ici c'est bien, mais si tu préféres tu peux choisir d'ouvrir ton fil de discussion dans la partie non visible de l'exterieur. Comme tu l'as fait ici, en cliquant sur nouveau message...
Au plaisir de te lire.
Ici c'est bien, mais si tu préféres tu peux choisir d'ouvrir ton fil de discussion dans la partie non visible de l'exterieur. Comme tu l'as fait ici, en cliquant sur nouveau message...
Au plaisir de te lire.
rur@lcoolique- Super Tchatcheur
- 17/03/2021
Rur t'a bien indiqué la marche à suivre, tu peux continuer de là où tu es, s'il le faut on changera ton message de place par la suite. En tout cas, bienvenue sur Onsaide..
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Bonjour Flo , bienvenue sur onsaide
Tu es au bon endroit si c'est toi qui a un problème avec l'alcool, si c'est un proche, c'est dans "entourage" mais pour le moment tu peux écrire ici on fera le nécessaire après le temps que tu te familiarises avec le forum
Tu es au bon endroit si c'est toi qui a un problème avec l'alcool, si c'est un proche, c'est dans "entourage" mais pour le moment tu peux écrire ici on fera le nécessaire après le temps que tu te familiarises avec le forum
cristal- Admin
- 01/01/2009