lutte contre l’alcool
Au secours du forum
5 participants
Page 1 sur 1
Au secours du forum
Depuis quelque temps, le forum, c'est le désert. Il y a plein de monde qui lit, qui regarde ou qui font je ne sais quoi, mais personne n'écrit, ne serait-ce qu'un bonjour.
Pour qu'un forum vive, il faut que les membres y mettent un peu d'énergie. Ce n'est pas compliqué de mettre un petit mot, une réponse sympa, une nouvelle idée, il y a tant de choses possibles à y écrire. En plus, vu le nombre de catégories qui sont sur le forum, vous avez le choix, ne serait-ce que mettre une recette....
Mais un forum où on ne voit personne écrire, ça pose tout de même un problème, ce forum vit et aide depuis longtemps, je pense qu'il a encore des choses à apporter aux malades alcooliques ou à leur entourage, mais pour ça, il faut le rendre vivant.
Je compte sur vous...
Pour qu'un forum vive, il faut que les membres y mettent un peu d'énergie. Ce n'est pas compliqué de mettre un petit mot, une réponse sympa, une nouvelle idée, il y a tant de choses possibles à y écrire. En plus, vu le nombre de catégories qui sont sur le forum, vous avez le choix, ne serait-ce que mettre une recette....
Mais un forum où on ne voit personne écrire, ça pose tout de même un problème, ce forum vit et aide depuis longtemps, je pense qu'il a encore des choses à apporter aux malades alcooliques ou à leur entourage, mais pour ça, il faut le rendre vivant.
Je compte sur vous...
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Re: Au secours du forum
J' espère vraiment que le forum se remplira un peu.
Adeon- Super Tchatcheur
- 09/05/2022
Si tu savais comme je l'espère aussi, surtout quand je vois le nombre de personnes "invités" qui nous lisent, ils sont quasiment toute la journée, mais ils ne s'inscrivent pas et ne postent pas...
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Pour le nombre des invités cela peut aussi être des robots hélas, il faut le savoir !
Adeon- Super Tchatcheur
- 09/05/2022
En effet il y a peu de personnes .
J'ai été très contente de vous trouver et vous m'avez bien aidé.
Si je suis abstinente c'est bien grâce à vous.
Vous êtes toujours présentes à l'écoute et de bon conseil.
Je vous suis très reconnaissante .
Juste un petit mot pour dire je vais bien par exemple serait en effet sympa.
J'ai été très contente de vous trouver et vous m'avez bien aidé.
Si je suis abstinente c'est bien grâce à vous.
Vous êtes toujours présentes à l'écoute et de bon conseil.
Je vous suis très reconnaissante .
Juste un petit mot pour dire je vais bien par exemple serait en effet sympa.
nicole84- Super Tchatcheur
- 03/01/2023
Adéon, non ce ne sont pas des robots , car il sont signalés en tant que tels, ce sont des personnes nommés invités, et il y a souvent en plus deux ou trois robots.
SHALE- Admin
- 01/01/2009
c'est pas facile d'écrire sur un site comme le nôtre, parler de son démon, de sa honte, de sa déchéance c'est compliqué et il faut un courage incroyable pour se décider.Ils nous lisent et c'est en nous lisant qu'ils auront la force de se décider.Un peu de patience, le forum est juste plus calme mais ça ne va pas durer
cristal- Admin
- 01/01/2009
C'est le pont 4 jours. Les gens profitent du du soleil ,ils reviendront lundi.
Et cristal à raison, il y a toujours des hauts des Bas, et ça revient souvent par vague .
Et cristal à raison, il y a toujours des hauts des Bas, et ça revient souvent par vague .
tulipe noire- Super Tchatcheur
- 12/04/2013
Tu vois le forum n'est pas en danger
je te tenais à te dire merci pour les belles photos de printemps, c'est du travail et de l'investissement et franchement ça égaye beaucoup le forum alors MERCI SHALE
je te tenais à te dire merci pour les belles photos de printemps, c'est du travail et de l'investissement et franchement ça égaye beaucoup le forum alors MERCI SHALE
cristal- Admin
- 01/01/2009
C’est les tiennes ? J’ai vu des tulipes et du lilas depuis un certain temps…alors à des fleurs…
tulipe noire- Super Tchatcheur
- 12/04/2013
Page 1 sur 1