lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aurore, Mel85, Perdu, ppp, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

un peu de moi ....

+29
Malou 10 08 18
steph.c.91
Moinette
mamou
chouchou
lolo6
lucas 34
cresson
uzy
luze
SHALE
chanou
JOSEPHA
Eithne
michele
béatrisse1
isabel
Discus
FLOH
TEX
Paco
vanille
cristal
Moonia
Malau
Lisa
olivia
miminne-soleil
bruno
33 participants

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Malau 22/7/2009, 21:41

T'as géré la situation comme un vrai pro Bruno Very Happy bravo bravo bravo

C'est pas si évident que ça de s'en tenir à la san pellegrino même si elle est très bonne geek

Tu peux te féliciter baise main baise main baise main baise main
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  SHALE 22/7/2009, 21:58

Bruno, je te dis chapeau!! Tu déjoues les situations à risque les unes après les autres, c'est super!!!! Continue comme ça et tu vas vers une abstinence heureuse, ce que je te souhaite de tout coeur... petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  bruno 23/7/2009, 08:04

Bonjour tout le monde !

ce matin je suis à la bourre ! Pas le temps d'écrire un laïus, je le ferai ce soir en rentrant.
Mais tout va bien.
Bonne journée.
Bruno
bruno
bruno
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Lisa 23/7/2009, 17:50

Quand tu veux Bruno! Le forum ne bouge pas cligner
J'espère que tu auras passé une bonne nuit malgré l'absence de ton médicament.

Bravo pour l'épreuve pizzeria! bravo
Je pense que maintenant tu peux essayer de dire simplement "non merci", ils vont s'y faire et d'ailleurs tu as vu qu'on ne t'a pas posé de question smiles Mais au début, c'est bien d'avoir une bonne excuse sous le coude au cas où quelqu'un insisterait smiles

Ton restaurant personnel a l'air d'être une excellente adresse! cligner

Côté tremblements, c'est presque fini je suppose?
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Moonia 23/7/2009, 18:36

Hello Bruno... Very Happy

A quelle heure tu vas passer???? ami
J'adore lire le compte rendu du jour! Very Happy amuse

@+++ petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  bruno 23/7/2009, 20:59

bonsoir amis du web !

me voilà enfin de retour à la maison! Je suis exténué.
Je n'ai pas bcp dormi cette nuit (voir pas du tout), très agité, comme je me doutais de toute façon, car plus d'aide à l'endormissement. Je n'ai vraiment pas le temps d'aller chez le médecin le soir, j'irai samedi matin, c'est sans rendez-vous.

Ajourd'hui je ne me suis pas senti très bien, non pas par rapport à l'alcool, mais j'ai eu l'impression que mon coeur battait irrégulièrement, qu'il sautait des battements par moment. Rien de douloureux mais génant, ça me fait tousser, ça me fait comme un vide dans la poitrine de temps en temps ... Bizarre ... Sûrement les nerfs m'a dit ma mère. M'enfin, on verra bien demain. Ca attendra bien jusqu'à samedi ! L'alcool ne m'a pas tué, c'est pas l'abstinence qui aura ma peau !

Ce soir, comme je vous l'avais dit, c'était pot en ville avec les collègues. Je n'ai qu'une chose à dire: Nickel ! J'ai tout respecté mes prévisions, j'ai tourné au perrier-menthe. Et je n'ai même pas été tenté par la bière que buvaient mes collègues. Toujours pas de sensation de manque ... Etrange, non ? Ou alors je suis tellement décidé d'arrêter de me détruire avec l'alcool que mon cerveau zappe l'information. Il a dû mettre le manque au placard ! Tant mieux, j'espère qu'il a jeté la clef très loin !

Voilà donc mon 7ème jour d'abstinence qui s'achève, et je peux dire que tout va bien pour le moment.

Ce soir je ne vais pas écrire bcp plus car je suis vraiment fatigué, je vais allé me vautrer dans le canapé devant la tv, et irai me couché lorsque je sentirai le moment venu.

Bruno: 7 - Alcool: 0 fusil

Bises à tous, ne changez rien, restez comme vous êtes, vous êtes super !

Bonne nuit.
Bruno
bruno
bruno
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  miminne-soleil 23/7/2009, 21:08

Bravo Bruno !!!!

Nous sommes fiers de toi !!! NOus t'applaudissons très fort pour ta victoire !!! Continue sur ce long chemin !!!

Tu vois... Regarde en arrière et regarde maintenant !! Tu as fait un chemin énorme en une semaine, c'est incroyable !!

J'suis fière de lire tous les bonnes choses qui t'arrivent et le fait que tu ne ressentes pas le manque me surprend encore plus !!

Voilà pour te récompenser : petits coeurs baiser :big: cadeau STP coeur kiss ❤
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  SHALE 23/7/2009, 21:29

Bruno, c'est vraiment génial que tu ne ressentes pas de manque, ça va t'aider sérieusement. Comme je te l'ai dit, après ma cure, je n'ai jamais ressenti aucun manque non plus et ça dure toujours.
Pour le sommeil essaie de dormir le plus normalement possible car la trop grosse fatigue peut être une cause de rechute.
Bravo et gros bisous
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  olivia 23/7/2009, 21:30

Félicitations pour ta journée Bruno, une de plus de gagnée relaxe toi devant la télé et noublie pas de insom les moutons ou alors tu te fais une bonne tisane
A demain
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Discus 23/7/2009, 21:37

Un jour de plus, c'est super !! Mais n'as tu rien oublié de de nous dire ?
Et avec la belle demoiselle, ça s'est passé comme tu le souhaitais aussi cligner :?: :?: :?:
Oui je suis ...un peu trop curieux Embarassed

Bonne soirée et à demain

content content content content content content content
petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  cristal 23/7/2009, 21:56

Bonsoir Bruno,je viens de lire tes prouesses et je suis estomaquée par ton parcours,quelle reussite Bruno bravo Non seulement tu passes les epreuves de tentations avec brio mais tu sais les dejouer meme si elles sont improvisées et là,je peux te dire que c'est vraiment pas facile alors je ne te dit qu'une chose FELICITATIONS super

Tu analyses tres bien la situations,tu arrives a prendre du recul alors que tu es encore en plein sevrage,tu t'observes et te comprends ce qui est tres difficile au tout debut de l'abstinence,Bruno,tu sais quoi,tu peux etre tres tres fier de toi bravo

Tu en es a une semaine sans alcool,il est entrain de sortir de ton corps alors tu vas passer a la partie psychologique et là,prudence et vigilance mais nous te guiderons si tu te sens fragile cligner ...
Tu n'as pas d'envie,c'est un tres grand atout mais surtout cesse de te demander quand ces envies vont arriver Bruno,profites au contraire de leurs absences pour te renforcer et t'armer un maximum OK???

Je suis tres fier de toi Bruno et j'ai hate de lire tes prochains ecrits :dans:

fais tres attention a la fatigue surtout et evite d'attendre le dernier moment pour aller voir un medecin,Ta santé avant tout Bruno ,c'est ta prioritén alors trouve toi tjs un creneau pour pouvoir y aller,c'est primordial cligner

bisous Bruno et encore FELICITATION,tu as assuré comme un chef content
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Moonia 23/7/2009, 22:13

Bonsoir ami Bruno.

Tout comme l'ami Discus, ami Very Happy moi aussi je pensais savoir pour la "Jolie "que tu gardes au chaud.... petite fille colère petite fille colère
Mais tu as sans doûte raison, faut pas bruler les étapes,
alors..... Chut! chuuuut ....pour l'instant nous allons donc rester bien concentré sur ton prochain jour, le 8ème donc. super
Ne te voyant pas je pensais que tu étais passé chez ton médecin pour avoir une aide pour dormir, il ne faut pas attendre car du sommeil tu en as et en auras un grand besoin.
Pour cette sensation cardiaque, tu entendais battre ton coeur? avais tu des palpitations? étais tu anxieux?
Il est possible que le fait d'avoir peu dormi la nuit précédente t'ai provoque cette gêne, comme je te l'ai dit tu as besoin de beaucoup de repos et une petite nuit peut en effet provoquer quelques sensations.
Le pouls bat trop vite.
Il faut voir après ta nuit comment va se passer ta journée de demain.
Faut dire que depuis 7 jours tu t'imposes beaucoup. super consoler
Heureuse de lire aussi que le resto s'est passé comme TU l'avais décidé. cligner
Encore que des félicitations à te faire décidement.... Very Happy bravo bravo bravo

Bonne nuit, Bizzzzz. petits coeurs petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Invité 23/7/2009, 22:47

Bruno, 'sscuses Embarassed , j' vais t'contredire...

Bruno 7 + 1 pot + 1 pizzeria + 1 pot = Bruno 7 + 3 // alcool 0 fusil

Tu gères tout ça... comme un Bruno !!! cligner Very Happy Very Happy super bravo bravo bravo

Dingue !
Chapeau très bas :dans:
Tu dois être content

Gère aussi bien ton sommeil, ton repos, tes vistes chez le médecin et l'addictologue que tu gères ta sobriété toute neuve et merveilleuse ! Ce sera tout bénèf pour toi et ton corps et ta tête !! siffler Very Happy

Tu sais quoi ? Ca fait envie ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  miminne-soleil 23/7/2009, 22:48

Et avec Anna la lumière fut !!!

content content

Ça doit de donner de l'espoir Anna, ça m'en donne en tout cas !!!

Contente que tu sois là c'soir ^^

petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Lisa 24/7/2009, 03:14

Bruno, ton coeur qui s'emballe ce n'est pas à négliger noon
Je sais qu'en sevrage de l'alcool la tension peut être assez élevée. Mais ça ne dure en général que 7 à 10 jours.
Trop ou trop peu de tension peuvent donner des symptômes similaires...
En cas de doute, tu ne dois pas hésiter à consulter un médecin ni à faire vérifier ta tension.
Maintenant ta tension devrait être correcte, du moins suivant ta propre norme cligner
Il est toujours possible que l'alcool cachait d'autres problèmes de santé.
Sinon, une visite complète pourra te rassurer, et éventuellement des examens complémentaires. Mieux vaut les faire précocement plutôt que tardivement.

Bisous :big:
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Lisa 24/7/2009, 03:44

Bruno, par rapport à l'alcool que les autres consomment et nous invitent à consommer, voici un brin de ma propre expérience sur le vif cligner
Hier j'ai passé la soirée avec mon ancien directeur financier. Au moment du repas, il a commandé du cidre et puis tout à coup m'a dit : "Excuse-moi, j'ai tellement dans l'idée que tu ne bois pas d'alcool, je ne t'ai même pas demandé ton avis! Quel malotru je suis!"
Ma réponse : "Garde donc ton idée, tu étais dans le bon".
Sans plus...

Ce soir (c'est la série amuse ) je suis allée prendre un verre avec un copain que j'ai connu à l'époque où je commençais à exagérer avec l'alcool. Pour la seconde fois je l'ai laissé boire ses bières. Il m'a dit en riant : "Ben tu es toujours aussi alcoolique qu'avant! Toujours au Coca!"
J'aurais pu me fâcher, mais venant de lui j'ai éclaté de rire et surtout en pensant à ce qu'il ne savait pas ! mort de rire
Je ne bois plus, et je ne perds pas mes amis, même ceux qui comme lui aiment boire leur coup.

J'ai la chance de ne pas avoir de compagnons de beuverie. Même ceux qui aiment boire respectent tout à fait mon abstinence.
Cependant je suis ferme et je ne leur laisse pas le choix : "Je ne bois pas", "Je ne bois plus," "Non merci", "Merci pas aujourd'hui" etc...
La plupart respectent sans insister.
Et sincèrement, il est rare que quelqu'un insiste vraiment.
Very Happy
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  bruno 24/7/2009, 08:20

Bonjour bonjour !

Merci pour vos encouragements, vos conseils et votre feedback sur votre expérience personnelle.

Ce matin ça va, toujours fatigué, j'ai dormi 3 heures sans vraiment me réveillé, et le reste encore très agité.
Par contre, plus tremblements. Déjà ça de moins !

Concernant mon coeur, ce matin il fait toujours pareil, 2-3 battements réguliers puis un battement irrégulier ... etc. Je ne me sens pas anxieux, pas stressé. Et je n'ai aucune douleur non plus.
Je pense qu'il accuse le contre-coup, après des années à lui avoir imposé un style de vie de dingue, il ne doit plus savoir où il en est ! Sevrage alcoolique + sevrage de médicament ... il doit pas trop aimer ! J'en parlerai au médecin samedi matin. Je dois avoir les nerfs en vrac ! Et puis il faut dire aussi que je fume beaucoup, je pense pour compenser la situation.

Pour la petite histoire, concernant la belle qui fait battre mon coeur, comme je l'avais dit, je n'ai rien entrepris (même si je pense qu'elle a dû ressentir d'elle même mon intérêt pour elle, les femmes sont très fortes pour ça !), car je ne pense pas que le moment soit propice. Il faut pour l'instant que je reste concentré sur moi et mon problème, il serait difficile d'être présent sur deux fronts en même temps. On verra ça dans quelques temps ! désolé de vous décevoir ! amuse

Hier je réfléchissait sur la raison pour laquelle je ne trouve pas difficile d'arrêter de boire (pour le moment).
Il y a plusieurs raisons qui me sont venues à l'esprit. J'ai plusieurs axes de motivation.

Déjà, ce n'est pas ma première tentative. J'ai déjà été abstinent pendant 1 an environ, l'année 2005. Tout ce que je traverse en ce moment je l'ai déjà connu, et ça aide fortement à relativiser la difficulté. Je me suis remis à boire prgressivement depuis mais toujours avec l'idée en tête que j'allais de nouveau arrêter. J'attendais le déclic, et il est enfin venu.

Ensuite, je viens de rompre avec une femme (il y a 3 mois) avec qui j'étais depuis 2006, justement à cause de l'alcool. Elle ne supportait plus de me voir boire le soir, et surtout avec tous les bâtons que l'alcoolisme met dans les roues de la vie de couple au quotidien (immobilisme, désintérêt, image vis à vis de l'extérieur, etc ...). Et ce n'est pas la première qui me quitte pour cette raison. J'en ai marre, et j'aimerai vivre une vie normale un jour, vie dans laquelle je pourrais me consacrer à 100% à ma femme, et non pas la partager avec la bouteille.

Ensuite, je suis bien entouré par mes parents qui cette fois s'investissent vraiment pour m'aider, choses qu'ils n'arrivaient pas à appréhender avant. Ca leur faisait peur, ils ne savaient pas quoi ni comment faire. Mais depuis, j'ai eu plusieurs longues conversations avec eux (surtout ma mère), ce qui leur a permis de comprendre mon état d'esprit, ma maladie, et que finalement je ne suis pas un extra terrestre. Ils ont décidé de me prendre en charge en partie pour m'aider à surmonter les moments difficiles pendant lesquels je m'alcoolisais. Le soir.

Ensuite, il y a aussi vous, à qui je raconte ma vie actuelle et avec qui je partage mon problème. Ca aide vraiment, c'est indéniable.

Ensuite, je pense que j'en ai vraiment marre d'être en permanence à l'ouest, de ne pas vivre ma vie, de me voir comme un zombie à longueur de temps. J'ai touché le fond, et maintenant je remonte à la surface. Et ne pas oublier que j'ai 41 ans, âge à partir duquel on sait qu'on n'est pas immortel ! Ca joue aussi ça !

Et enfin, the last but not least (la dernière mais pas la moins importante) des motivations, c'est que je sasi qu'à la rentrée il va y avoir dans mon boulot des opportunités d'évolution vers des postes d'ingénieur d'affaires. Et j'ai l'intention d'y postuler. Et je sais que pour réussir dans ce poste, j'aurai besoin de 100% de mes capacités physiques et intellectuelles. Condition sine quoi non.

Voilà, je pense donc qu'il y a bcp de raisons qui font que je vais de l'avant. Et pour lesquelles je ne veux absolument pas me permettre de faire marche arrière.
Tout ça mis bout à bout m'oblige à atteindre un seul objectif: M'en sortir ! Ce que j'essaie de faire du mieux possible.

Woaw!Je n'ai pas vu l'heure avancer, et je vais être encore en retard ! Je file à la douche et vous dis à ce soir pour poursuivre cette conversation passionante avec vous !
Bonne journée et bises à tous.
Bruno
bruno
bruno
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Moonia 24/7/2009, 08:25

Merci Bruno, super

Tout est bien analysé et montre où tu veux aller sachant d'où tu viens. cligner
A ce soir, bonne journée.Bizzzz petits coeurs petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Invité 24/7/2009, 09:32

merci, merci, merci, merci... Bruno !!! Very Happy :dans: content
(tu verras - ou as déjà vu... - que c'est un de mes mots préférés ; cela dit, je ne le sors pas à tout bout d' champ sans raison ! [na, c'est dit.].)
Donc, pour résumer : ... merci ! Very Happy

Pour ta clarté, ton enthousiasme, ton témoignage, tout simplement !

Très bonne journée !
petits coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  SHALE 24/7/2009, 17:01

Tu es très clair et très lucide Bruno, tu as tout à fait conscience de ce qu'est la maladie alcoolique, tu as mis beaucoup de choses en place pour t'aider à lutter contre et tu as des projets, ce qui est vraiment indispensable pour arrêter l'alcool.
Continue sur cette route, c'est tout droit!! Very Happy petits coeurs petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  bruno 24/7/2009, 18:19

Bonsoir à vous tous !

bon voilà, j'ai rendez-vous chez le toubib dans 20 minutes. Finalement, je n'attends pas demain car aujourd'hui mon coeur a encore été en vrac toute la journée. Pas douloureux mais chiant.
Je vous en dirais plus ce soir.

Bruno
bruno
bruno
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  cristal 24/7/2009, 18:22

Tres bonne decision Bruno bravo tu nous tiens au courant surtout,on t'attend baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Moonia 24/7/2009, 19:16

Bonne idée, super faut pas attendre quand ça devient chiant. cligner
@++
petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  isabel 24/7/2009, 20:12

Bonsoir Bruno, j'espère que ton rendez-vous chez le médecin t'a rassuré mais tu nous en diras plus ce soir.
C'est vrai qu'en te lisant c'est trés clair, comme dis Shale la route est toute droite dans ta tête et tu es déterminé à ne pas te laisser dévier.
Bravo pour ta détermination bravo bravo
Tu as la chance d'être apprécié dans ton travail et d'avoir de l'avenir dans ta boite. Very Happy Very Happy
isabel
isabel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  bruno 24/7/2009, 21:08

Coucou c'est re-moi !

bon voilà le 8ème jour qui s'achève et toujours abstinent ! Cooool !

Aujourd'hui, pas trop dans mon assiette à cause de ce problème cardiaque gênant. Plus la fatigue qui s'est accumulée toute la semaine, il est temps que j'arrive enfin à me reposer.
De plus, fait nouveau, je me suis surpris 2 fois dans la journée à avoir envie de boire une bière. Pourquoi une bière alors que je n'en buvais pas ? Va savoir quel stratagème est capable de mettre au point mon cerveau pour me piéger ! C'est un filou, je le connais !! A surveiller donc, l'envie de boire va peut-être réapparaitre... De toute façon, je m'y attendais, fallait bien que ça arrive tôt ou tard. Il n'y a pas de raison que tout le monde galère pour arrêter de boire sauf moi. Je ne suis pas différent des autres ! Donc méfiance.

Je suis allé voir le médecin. Je lui ai expliqué l'objet du problème et de ma démarche. Il m'a posé quelques questions et m'a félicité d'avoir déjà réussi à tenir 8 jours sans aide médicale. Mais il m'a dit que ce n'était pas très prudent. Plus maintenant, mais au début. Pour les mêmes raisons que celles contre lesquelles vous m'avez mis en garde, à savoir risques de délirium tremens (hallucinations auditives, visuelles jusqu'au risque de coma ! )

Il m'a donc donné un traitement pour un mois dans un premier temps, je pense que vous devez connaitre ou avoir eu le même genre: valium et révia tous les jours pendant un mois.
Et contre-visite dans un mois, comme le contrôle technique !

Concernant mon arythmie cardiaque, il a pris ma tension: tout est ok. Il a écouté mon coeur et a constaté ce qu'il appelle des "extra-sistoles". Avec un "cognement" lorsque le coeur se relance. Rien d'inquiètant m'a t-il dit , tant qu'il n'y a pas que des extra-sistoles !! C'est dû au sevrage trop brutal et sans aide. Je ne le ressentais pas car je prenais le bromazepam (espèce de valium léger en fait), et c'est arrivé quand je n'en avais plus, donc double sevrage ! A ajouter à celà une surconsommation de nicotine qui n'arrange rien...
Il m'a dit que ça allait disparaitre rapidement avec le traitement.

Voilà pour les news d'aujourd'hui. A surveiller de près toutefois les deux flash que j'ai eu aujourd'hui. Mais ce n'est pas ça qui va entamer ma motivation qui est pour le moment à toute épreuve !

Je suis donc fier d'écrire:

Bruno: 8 - Alcool: 0 fusil

A vous lire.
Bruno
bruno
bruno
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

un peu de moi .... - Page 5 Empty Re: un peu de moi ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum