lutte contre l’alcool
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités :: 1 Moteur de recherchenicole84, SHALE, tulipe noire
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Début de sevrage
+9
ppp
rur@lcoolique
Olive
SHALE
Firevsball
nicole84
cristal
tulipe noire
FLEEX
13 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Début de sevrage
FLEEX a écrit:Oui je prend toujours mes anxio avec moi , oui après j'aime le boulot que je fais , mais enfaîte le problème ces que ces symptômes me gêne énormément. OUI je tien le coup car j'ai plus du tout envie de repartir de zéro, donc je garde tout de même cette motivation :) encore une fois merci pour vos messages :) bonne journéecristal a écrit:N'hésite pas à prendre des anxios si tu sens l'anxiété , est ce que tu aimes ton boulot? Repose toi le plus possible et fais toi plaisir dès que tu le peux, BRAVO pour ce mois et demi , tu tiens le choc malgré beaucoup d'épreuves ces derniers temps ,tu as vraiment une détermination puissante
Bonjour,
Tu es passé à travers les mailles du filet, FLEEX ? Heureusement que tu n’es pas border…
Tu t’en sors bien. Par contre as-tu vu un médecin ? Probablement si tu prends des anxios délivrés uniquement sur ordonnance.
Motivation. Détermination. Non, … pas damnation.
Toc, toc, toc ?
Bonne continuation.
Invité- Invité
Bonsoir , 1 mois et 20 jours aujourd'hui , une journée très compliqué aujourd'hui au boulot avec tout les symptômes, je suis toujours hyper fatigué et beaucoup se vertiges etc .. j'ai bien peur de prendre rendez-vous chez le docteur , car je ne peut pas me permettre de m'arrêter de bosser. Mais la sa deviens très compliqué surtout que je conduit un chariot élévateurs .. bonne soirée à vousCoccinella a écrit:FLEEX a écrit:Oui je prend toujours mes anxio avec moi , oui après j'aime le boulot que je fais , mais enfaîte le problème ces que ces symptômes me gêne énormément. OUI je tien le coup car j'ai plus du tout envie de repartir de zéro, donc je garde tout de même cette motivation :) encore une fois merci pour vos messages :) bonne journéecristal a écrit:N'hésite pas à prendre des anxios si tu sens l'anxiété , est ce que tu aimes ton boulot? Repose toi le plus possible et fais toi plaisir dès que tu le peux, BRAVO pour ce mois et demi , tu tiens le choc malgré beaucoup d'épreuves ces derniers temps ,tu as vraiment une détermination puissante
Bonjour,
Tu es passé à travers les mailles du filet, FLEEX ? Heureusement que tu n’es pas border…
Tu t’en sors bien. Par contre as-tu vu un médecin ? Probablement si tu prends des anxios délivrés uniquement sur ordonnance.
Motivation. Détermination. Non, … pas damnation.
Toc, toc, toc ?
Bonne continuation.
FLEEX- Assidu
- 06/06/2023
Ta santé avant tout Flex, si tu ne te sens pas bien, tu t'arrêtes surtout avec un métier comme le tien!! Alors va voir ton medecin pour qu'il t'arrête au moins le temps que tu te sentes mieux, l'arrêt de l'alcool, ce n'est pas rien pour le corps et tu dois prendre soin de toi, il peuvent te remplacer au boulot mais toi, tu es unique Fleex
cristal- Admin
- 01/01/2009
Oui, là, ça demande une visite chez le médecin. Pour la fatigue, c'est un peu normal, mais les vertiges non. Là, il faut que tu consultes, si tu ne peux pas travailler, le médecin te fera un arrêt maladie, ça vaut mieux que de risquer un accident vu le matériel que tu diriges....Courage et appelle ton toubib..
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Bonjour merci pour vos messages, j'ai pris une journée de repos hier afin de me reposer. C'est la dernière de la semaine aujourd'hui et je vais laisser passer le week-end afin de me reposer. Si je vois pas d'amélioration d'ici là je prendrais rendez vous lundi chez le docteur. Une chose est sûr c'est que cette fois c'est la bonne j'ai plus envie de vivre ce que j'ai vécu et j'ai que une hâte c'est que tour ça passe car je suis vraiment épuisé. Bonne journée à vous
FLEEX- Assidu
- 06/06/2023
Repose toi un maximum et effectivement va voir le médecin si tu es toujours aussi épuisé. Je sais que la fatigue liée au sevrage est difficile à faire passer, elle s'évacue peu à peu. Mais en travaillant en plus, ce n'est pas facile...En tout cas bravo, tu tiens bon et ça, il faut le faire, on le sait tous combien c'est difficile de dire non à l'alcool, alors chapeau....
SHALE- Admin
- 01/01/2009
je ne sais pas si tu prends toujours du magnésium mais c'est important pour te remettre, si tu as des pensées alcool, repense à tes pires alcoolisations, ça aide pour ne pas replonger Tiens le coup, dans quelques jours/semaines, tu vas ressentir un gros soulagement
cristal- Admin
- 01/01/2009
Salut Fleex on ne se connaît pas encore mais félicitations à toi, c'est cool de lire ce genre de fil, ne lâche rien tu as fait le plus gros
Ludwig- Grand Tchatcheur
- 03/07/2024
Bonjour j'espère que vous allez bien ? Bon de mon côté j'ai rechuter ce week-end, afin de souffler un peu ! Chose qui ne sais bien sur pas arranger ! J'ai directement pris les choses en mains ! Et j'ai restooper direct ! Je vais consulter mon médecin cette semaine , j'ai je pense beaucoup plus que je suis en pleine dépression ! :/ bonne soirée à vous
FLEEX- Assidu
- 06/06/2023
c'est bien si tu te reprends en main tout de suite, si tu sens une depression, il faut que tu prennes des AD, c'est bien que tu vois le doc
Bon courage Fleex, c'est maintenant que tout se joue, il te faut toutes les aides possible pour te soutenir. On est avec toi
Bon courage Fleex, c'est maintenant que tout se joue, il te faut toutes les aides possible pour te soutenir. On est avec toi
cristal- Admin
- 01/01/2009
Tu as raison de voir rapidement ton toubib, là ce n'est qu'un caillou sur ta route, il ne faudrait pas que ça devienne une rechute, ce serait dommage...Tiens nous au courant de la suite, mais c'est fréquent qu'une dépression se manifeste à l'arrêt de l'alcool, ce dernier la masquait...Tiens bon, rien n'est perdu....Nous sommes tous là pour toi...
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Merci beaucoup pour vos messages , je n'est pas réconsommer depuis ce week-end, j'attends un rendez-vous avec mon médecin mais sa ne sera pas avant semaine prochaine donc je ne sais pas du tout comme sa va ce dérouler. Je pense qu'il va m'arrêter mais sa m'embête vraiment .. malgré que je traîne vraiment de plus en plus la patte pour aller au boulot , je suis à mon J3 après cette ( rechute ) bonne soirée à vous.
FLEEX- Assidu
- 06/06/2023
SHALE a écrit:Tu as raison de voir rapidement ton toubib, là ce n'est qu'un caillou sur ta route, il ne faudrait pas que ça devienne une rechute, ce serait dommage...Tiens nous au courant de la suite, mais c'est fréquent qu'une dépression se manifeste à l'arrêt de l'alcool, ce dernier la masquait...Tiens bon, rien n'est perdu....Nous sommes tous là pour toi...
Entièrement d’accord !
Vois ton médecin et qu’il te prescrive médicament anti dépression au cas où.
La dépression mène au suicide souvent. Y compris par l’alcool.
J’aime beaucoup cette trash vidéo. Par contre, elle est dure, mais je pense que tu es prêt
Prends soin de toi.
PS l’important n’est pas de savoir ce qu’est devenu Pierre Yves Moulin. Mais ce que tu ressens en regardant ce film. Uniquement tes ressentis à toi.
Invité- Invité
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13