lutte contre l’alcool

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, bd.one7, GRANDPERE, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Début de sevrage

+9
ppp
rur@lcoolique
Olive
SHALE
Firevsball
nicole84
cristal
tulipe noire
FLEEX
13 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Début de sevrage - Page 12 Empty Re: Début de sevrage

Message  SHALE 11/6/2024, 11:29

L'important c'est d'avancer, tu peux prendre tout ton temps dans la mesure où tu regardes devant toi. En tout cas bravo, tous tes efforts paient !!! smiles bravo
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  cristal 11/6/2024, 13:35

Waouh!! déjà un mois wouhou C'est top ça tap main Surtout tu ne lâches rien et les semaines vont se transformer en mois puis en années Very Happy
Aujourd'hui je ne bois pas et demain n'existe pas  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  FLEEX 16/6/2024, 19:09

Bonsoir comment allez-vous ? bon 1mois et 6 jours aujourd'hui de sobriété , je reprend le boulot demain avec une petite boule au ventre en espérant que tout ce passe bien ! j'ai pas mal de craving tout de même mais je tien parfaitement le coup en espérant que la journée de demain ce passe bien , car par la même occasion c'est un nouveau boulot pour moi :)
FLEEX
FLEEX
Assidu
Assidu

Masculin 06/06/2023

Message  Invité 16/6/2024, 19:42

Bonsoir 🌆 FLEEX,

Bravo à toi et bon courage pour ton nouveau boulot. Tu es toujours cariste ou c’est également une nouvelle fonction ?
Je suis un peu comme toi, dans la valse des jours avec et des jours sans. Mais un mois et six jours, ça commence à prendre forme.

Prends soin de toi.

petits coeurs

Invité
Invité

Message  SHALE 16/6/2024, 19:48

Tout se passera bien, tu n'as plus l'alcool pour te perturber la vie, au travail comme ailleurs, alors , tu verras que tout ira bien...Nous sommes tous avec toi.. smiles onsaidiens onsaidiens
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  FLEEX 16/6/2024, 20:03

Coccinella a écrit:Bonsoir 🌆 FLEEX,

Bravo à toi et bon courage pour ton nouveau boulot. Tu es toujours cariste ou c’est également une nouvelle fonction ?
Je suis un peu comme toi, dans la valse des jours avec et des jours sans. Mais un mois et six jours, ça commence à prendre forme.

Prends soin de toi.

petits coeurs
  Oui toujours en tant que cariste mais dans une autre sociéte en vu de mon déménagement , oui sa dépend des jours également la fatigue etc mais bon je ne lache rien je me dit que sa iras de mieux en mieux durant les jours à venir. Merci beaucoup en tout cas ! je vous souhaite une agréable soirée.
FLEEX
FLEEX
Assidu
Assidu

Masculin 06/06/2023

Message  FLEEX 16/6/2024, 20:03

SHALE a écrit:Tout se passera bien, tu n'as plus l'alcool pour te perturber la vie, au travail comme ailleurs, alors , tu verras que tout ira bien...Nous sommes tous avec toi.. smiles onsaidiens onsaidiens

Merci beaucoup pour ce petit message d'encouragement ! je reviendrais vers vous demain après cette première journée ! :)
FLEEX
FLEEX
Assidu
Assidu

Masculin 06/06/2023

Message  rur@lcoolique 16/6/2024, 20:53

Super, bravo pour tes efforts !

Ça va aller, demain, ne te prends pas la tête à imaginer ce qui pourrait se passer car de toute façon ça se passera autrement, comme toujours d'ailleurs ;-)

Tu vas y arriver clair, l'esprit vif, même s'il y a un peu de trac ça va aller au poil. Surtout que le premier jour tu as l'excuse d'être nouveau.

Et si tu as un peu de mal moralement, demain, il y aura probablement quelqu'un ici à l'heure de ta pause...

V,,
rur@lcoolique
rur@lcoolique
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/03/2021

Message  cristal 16/6/2024, 21:11

BRAVO Flex bravo je sais que c'est dur mais tu tiens le coup super  Et demain, tu vas voir que tout va bien se passer il n'y a aucune raison pour que ça cafouille baiser On sera avec toi en plus onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal 17/6/2024, 20:32

Alors ce premier jour?? coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ppp 17/6/2024, 21:11

Bravo Fleex ! Tu mets les choses en place, c'est tout à ton honneur. Et le premier mois est passé, c'est très dur ça, tu es rigoureux, tenance et courageux (pour le nouveau job).
Reste surtout avec nous, seul c'est pas facile !
Au moindre questionnement, débarque ici  super

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  FLEEX 18/6/2024, 06:54

Bonjour j'espère que vous allez bien :) bah écoutez pour la première journée ça était malgré quelques vertiges dans la journée ! Et surtout bien fatiguer après cette première journée
Je me sent complètement lessivé ce matin ! Mais pas le choix faut y aller :) bonne journée à tous :)
FLEEX
FLEEX
Assidu
Assidu

Masculin 06/06/2023

Message  SHALE 18/6/2024, 07:07

La fatigue, c'est malheureusement normal, c'est un des effets du sevrage. Est-ce que tu prends du magnésium, ça permet de lutter contre cette fatigue. Mais si ta première journée s'est bien passée, tant mieux, c'est une bonne chose. Maintenant, ça va aller de mieux en mieux...Bonne journée à toi.. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  FLEEX 19/6/2024, 06:58

Oui la fatigue ce fait vraiment ressentir, oui je suis toujours sous vitamine :) oui en espérant que sa aille de mieux en mieux :) demain c'est mon jour de repos donc je vais en profiter pour me reposer un maximum :) je dort très bien la nuit mais je vous avoue que les réveils sont quand même difficile ! 🙄 bonne journée à tous !
FLEEX
FLEEX
Assidu
Assidu

Masculin 06/06/2023

Message  SHALE 19/6/2024, 07:01

Les vitamines c'est bien, mais pense surtout à prendre du magnésium, c'est très efficace contre la fatigue...Bonne journée, tiens nous au courant... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  rur@lcoolique 19/6/2024, 08:00

FLEEX a écrit:je dort très bien la nuit 
C'est une chance et tu devrais souffrir moins longtemps de la fatigue consécutive au sevrage. Fatigue que cachait le "boost" alcoolique.

Reste sur cette dynamique, c'est parfait. Tu renforces ta confiance de jour en jour et tu te donnes la chance de ne pas refaire l'erreur, bravo !
rur@lcoolique
rur@lcoolique
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/03/2021

Message  cristal 19/6/2024, 11:36

Tu vas peu à peu retrouver la forme, continue à donner ce que réclame ton corps, il sait ce qui est bon pour lui donc demain REPOS.
Bravo en tout cas de tenir le coup, on sait tous ici combien c'est difficile  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  FLEEX 25/6/2024, 07:01

Début de sevrage - Page 12 Screen13
Bonjour comment allez vous ? Voilà 45 jours aujourd'hui avec beaucoup de haut et de bas , comme dit précédemment la fatigue est vraiment présente avec encore de l'anxiété durant des périodes de la journée, j'ai pourtant eu un long week-end ( dimanche lundi ) mais toujours pas facile au moment du réveil. Je me sent vraiment anxieux au réveil. Mais bon il faut s'accrocher même si avec le boulot c'est pas évident, j'essaye de trouver tour de même une motivation mais cela reste assez compliqué 🤔. Je vous souhaite une agréable journée à tous !
FLEEX
FLEEX
Assidu
Assidu

Masculin 06/06/2023

Message  rur@lcoolique 25/6/2024, 07:32

Bonjour.

Bravo pour ces 45 jours. Tu es "dans le dur" car les équilibres chimiques ne sont pas rétablis (endorphines naturelles) mais petit à petit ça va revenir et le moral sera plus stable. Garde le cap, tu as fait le plus dur !
rur@lcoolique
rur@lcoolique
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/03/2021

Message  SHALE 25/6/2024, 09:28

Je suis aussi d'accord que tu as fait le plus dur. Par contre si tu sens qu'un état dépressif s'installe, va voir ton médecin pour lui en parler, l'alcool cache souvent une dépression et ce que tu dis, peut y faire penser...En tout cas, bravo pour ton courage.... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  FLEEX 25/6/2024, 10:55

SHALE a écrit:Je suis aussi d'accord que tu as fait le plus dur. Par contre si tu sens qu'un état dépressif s'installe, va voir ton médecin pour lui en parler, l'alcool cache souvent une dépression et ce que tu dis, peut y faire penser...En tout cas, bravo pour ton courage.... smiles coeurs
 Bah sa dépend des jours , il y a des jours bien et des jours sans .. la je suis au boulot mais je m'y force pas possible a y aller car c'est pas facile à gérer ...  merci pour vos messages d'encouragement :)
FLEEX
FLEEX
Assidu
Assidu

Masculin 06/06/2023

Message  SHALE 25/6/2024, 11:00

Je pense que tu devrais tout de même rendre une petite visite à ton médecin, lui parler de ces problèmes, il aura sans doute une solution, c'est difficile de travailler dans ces conditions... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal 25/6/2024, 19:11

N'hésite pas à prendre des anxios si tu sens l'anxiété , est ce que tu aimes ton boulot? Repose toi le plus possible et fais toi plaisir dès que tu le peux, BRAVO pour ce mois et demi , tu tiens le choc malgré beaucoup d'épreuves ces derniers temps ,tu as vraiment une détermination puissante coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  FLEEX 26/6/2024, 07:59

SHALE a écrit:Je pense que tu devrais tout de même rendre une petite visite à ton médecin, lui parler de ces problèmes, il aura sans doute une solution, c'est difficile de travailler dans ces conditions... smiles
 Oui je pense que je vais prendre rendez-vous pour la semaine prochaine , oui c'est très compliqué de bosser dans des conditions pareil , le plus dur c'est chaque matin au réveil.. après sa part petit à petit.. mais c'est pas évident.
FLEEX
FLEEX
Assidu
Assidu

Masculin 06/06/2023

Message  FLEEX 26/6/2024, 08:03

cristal a écrit:N'hésite pas à prendre des anxios si tu sens l'anxiété , est ce que tu aimes ton boulot? Repose toi le plus possible et fais toi plaisir dès que tu le peux, BRAVO pour ce mois et demi , tu tiens le choc malgré beaucoup d'épreuves ces derniers temps ,tu as vraiment une détermination puissante coeurs
 Oui je prend toujours mes anxio avec moi , oui après j'aime le boulot que je fais , mais enfaîte le problème ces que ces symptômes me gêne énormément. OUI je tien le coup car j'ai plus du tout envie de repartir de zéro, donc je garde tout de même cette motivation :) encore une fois merci pour vos messages :) bonne journée
FLEEX
FLEEX
Assidu
Assidu

Masculin 06/06/2023

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant