lutte contre l’alcool

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

+13
Ann O'Neam
nicole84
Ghostboy
Adeon
Mel85
lolo6
rur@lcoolique
Mistie
ppp
SHALE
cristal
tulipe noire
yves 52
17 participants

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 19 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  nicole84 20/6/2024, 17:15

ppp a écrit:Schnoutte de chnille de shnoutte !!! Ils n'avaient pas les résultats des scans hier, ça va aller à la semaine prochaine, quelle histoire toutes ces attentes.

J'en aurais bu des bières pour cette situation il y a qq années  mort de rire
Coucou ppp  smiles
Je comprends cette attente doit être difficile.
Heureusement tu sais que les bières ne seraient pas une solution .
Courage je t'envoie mille pensées positives  coeurs
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 19 Img_1_10
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 19 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 20/6/2024, 17:29

nicole84 a écrit:
ppp a écrit:Schnoutte de chnille de shnoutte !!! Ils n'avaient pas les résultats des scans hier, ça va aller à la semaine prochaine, quelle histoire toutes ces attentes.

J'en aurais bu des bières pour cette situation il y a qq années  mort de rire
Coucou ppp  smiles
Je comprends cette attente doit être difficile.
Heureusement tu sais que les bières ne seraient pas une solution .
Courage je t'envoie mille pensées positives  coeurs
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 19 Img_1_10

Hihi, oui lui je le connaissais, il faudrait que je me fasse faire un t-shirt avec celui là hihi

Merci Nicole  coeurs

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  ppp 26/6/2024, 18:59

Resultats des scans = pas de progression de la maladie, ce que la chimio n arrivait pas à faire

On continue !!! Yeah !!!!

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  SHALE 26/6/2024, 19:02

Que je suis contente pour toi !!! C'est super génial !!! je t'embrasse très fort, tellement ça me fait plaisir... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Ann O'Neam 26/6/2024, 19:03

ppp a écrit:Resultats des scans = pas de progression de la maladie, ce que la chimio n arrivait pas à faire

Quelle merveilleuse nouvelle!
C'est super, François! coeurs coeurs coeurs

Ann O'Neam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/11/2023

Message  cristal 26/6/2024, 19:35

T'es un super Warrior  tap main  Je n'ai pas les mots pour te dire à quel point je suis heureuse pour toi content coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ppp 26/6/2024, 20:11

SHALE a écrit:Que je suis contente pour toi !!! C'est super génial !!! je t'embrasse très fort, tellement ça me fait plaisir... coeurs coeurs

On s'embrasse très fort  content coeurs coeurs

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  ppp 26/6/2024, 20:12

cristal a écrit:T'es un super Warrior  tap main  Je n'ai pas les mots pour te dire à quel point je suis heureuse pour toi content coeurs

Gros MERCI cristal  coeurs content

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  nicole84 26/6/2024, 22:28

ppp a écrit:Resultats des scans = pas de progression de la maladie, ce que la chimio n arrivait pas à faire

Super  petits coeurs je suis très contente pour toi. 
Bravo tu as rien lâché et tu as tenu le coup.
coeurs
nicole84
nicole84
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 03/01/2023

Message  ppp 26/6/2024, 22:52

nicole84 a écrit:

Super  petits coeurs je suis très contente pour toi. 
Bravo tu as rien lâché et tu as tenu le coup.
coeurs

Merci Nicole  coeurs coeurs

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  tulipe noire 27/6/2024, 00:18

Ahhh, voila c’était écrit, tu devais avoir mieux, et c’est en chemin. Alors, déjà un grand pas. Plus de progression du crabe, et il me semble que tu as une meilleure récupération aussi. Alors…on continue, go go go!!!
content
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Message  ppp 27/6/2024, 01:29

coeurs coeurs coeurs
tulipe noire a écrit:

Ahhh, voila c’était écrit, tu devais avoir mieux, et c’est en chemin. Alors, déjà un grand pas. Plus de progression du crabe, et il me semble que tu as une meilleure récupération aussi. Alors…on continue, go go go!!!
content

Les prochains mercredis je devrais être en mesure d'assiter au MAB. Le prochain rdv durant un mercredi est le 31 juillet pour la 3e injection  smiles

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  ppp 27/6/2024, 02:33

Ann O'Neam a écrit:

Quelle merveilleuse nouvelle!
C'est super, François! coeurs coeurs coeurs

Merci Ann  super super super content

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  rur@lcoolique 27/6/2024, 07:24

Ça c'est le signe d'un changement très encourageant.

De quoi renforcer encore ton moral de battant. Et on sait combien le moral est essentiel à la réussite des soins.

Bravo de réussir à être si formidablement vivant, bel humain de la belle province coeurs
rur@lcoolique
rur@lcoolique
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/03/2021

Message  ppp 27/6/2024, 10:41

rur@lcoolique a écrit:
Ça c'est le signe d'un changement très encourageant.

De quoi renforcer encore ton moral de battant. Et on sait combien le moral est essentiel à la réussite des soins.

Bravo de réussir à être si formidablement vivant, bel humain de la belle province coeurs

Merci rural, me fait réellement chaud au coeur ton mot pour moi  coeurs

Me fait repenser à l'urologue, lorsqu'il m'a annoncé ce cancer de la prostate de stade 4, il m'a dit : " suivez les soins qu'on va vous offrir, c'est important pour vous. Et aussi, on a clairement remarqué que les patients, qui ont le même cancer que vous, lorsqu'il mettent tout en place pour, le plus souvent possible, conserver un moral positif, et bien ils s'en sortent mieux que les autres". À cela je lui avait répondu que j'étais fier d'avoir travaillé sur ma dépendance a l'alcool pour un changement vers l'abstinence, et que j'allais me baser sur cette réussite pour traverser cette épreuve. Il m'avait répondu : super super super

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  ppp 19/8/2024, 12:11

Bonjour toutes tous,

Vacances :-), suis en Gaspesie, avec ma chérie et son fils, l endroit habituel :-)

Me préparant pour la peche au bar rayé, je tombe par hasard sur Anne, la DG de la maison de cure où j ai fait ma therapie en 2018 !!

Je l invite à la pêche, nous avons passé un beau moment sur l eau.

Quelle chance :-)

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 19 Img_9510

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  SHALE 19/8/2024, 12:14

C'est super ce genre de rencontre, tu devais être heureux et elle aussi, sans doute..... Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ppp 19/8/2024, 12:19

Oh oui Shale! Super moment, nous n avons pas que pêché, les sujets se chevauchaient durant ces presque 3 hrs sur l eau, elle a attrapé 2 bars rayés en plus :-)

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  cristal 19/8/2024, 12:59

tu tombes par hasard sur cette personne? je n'en suis pas si sure Very Happy c'est exactement la personne qui te fallait à ce moment de ta vie cligner
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Ludwig 19/8/2024, 20:28

Cette coïncidence, ça a dû être une belle journée 😊
Ludwig
Ludwig
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 03/07/2024

Message  Ann O'Neam 20/8/2024, 09:20

La vie est pleine de clins d'oeil et celui-ci en est un beau! smiles

Ann O'Neam
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 13/11/2023

Message  ppp 25/8/2024, 13:16

Je reviens de vacances, je lis cela :

Que Gostboy écrive cela, je comprends, c'est sa vision (probablement sous influence de Tulipe). Mais cracher ainsi sur rural... et que Shale soit contente de cela...

Je suis grandement choqué

Je vais vais continuer mes vacances d'ici.

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 19 Shale11

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  SHALE 25/8/2024, 14:08

Je ne vois pas pourquoi tu es choquée, je maintiens ma version. Ce que moi, et bien d'autres avons appris en cure, reste fondamental et j'y crois profondément, j'ai eu assez de preuves comme quoi, c'était une réalité.
J'ai répondu Ghostboy qu'il avait raison, car faire entendre raison à Coccinella, c'est mission impossible et c'est pourtant vrai que le cannabis actuellement est bourré de produits addictifs....
Mais PPP, je n'y crois pas, moi on me rentre dedans, on me critique, on me traite de tous les noms, tu ne bouges pas d'un pouce, je maintiens contre l'avis de rur ce que je pense être la vérité et je remets Coccinella un peu à sa place, et là, tu en fais une montagne....
Alors je suis encore libre de dire ce que je veux, et je continuerai à le faire...
Messieurs les censeurs, je ne vous salue pas comme l'a dit Bernard Clavel...

PPP, tu penses que tes cours d'alcoologie et que les discours pseudo-scientifiques de rur attirent les foules sur le forum et sont compris par tout le monde ??? Mais bon, s'il te faut un maitre à penser, tu as raison de prendre rur, comme maître, il se pose là...
Tu te permets aussi d'attaquer Tulipe, alors qu'elle ne dit plus un mot ou presque, écœurée qu'elle est par ce qui se passe sur le forum actuellement, alors laisse la tranquille..
Je suis rarement en colère, mais là, vous êtes d'une telle injustice, que oui, j'y suis...Je n'ai même qu'une envie c'est de fermer le forum pour enfin avoir la paix...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  tulipe noire 25/8/2024, 14:30

Oui je suis écœurée, mais je vous lis juste pour voir s'il y a des nouveaux ou ceux du mab qui s'expriment. Avec l'arrivée de Coccinella le forum a complètement changé et se l'ai approprié, et Rur aucun commentaire vous savez ce que j'en pense.  Il me fait penser à ma cinglée. 

Charles est assez grand pour savoir remettre les gens en place sans avoir besoin de moi. 
Et si vous n'êtes pas contents François Coccinella et Rur je m'en contrefiche.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Message  cristal 25/8/2024, 14:42

Il va falloir arrêter ce flot de mots agressifs et non constructifs les amis, cela n'est en aucun cas le reflet du forum donc STOP !!! comme je le disait sur le fil où Gosht a posté , il y a des divergences d'opinion mais au final, tout le monde est d'accord sur le fait que l'alcool est mauvais pour un MA (et même pour un non MA) et que la meilleure façon de ne plus être dans l'enfer de l'alcool, c'est d'abord d'arrêter de boire. Ensuite, machine à THP ou pas, ce n'est pas le plus important en début d'abstinence, le plus important c'est d'être à l'écoute, de connaitre la personne à aider et agir en conséquence. Le forum a bien évolué et a mis de l'eau dans son vin depuis des mois en étant plus "souple" il n'empêche que même avec des "zéro alcool" catégorique de l'époque il a beaucoup aidé de membres.
On veut tous la même chose ici, "aider les MA qui sont dans l'enfer de l'alcool" alors cessez de vouloir avoir raison à tout prix , il y a différentes approches et on a justement ce plus c'est de pouvoir donner chacun des versions différentes qui vont bien sur dans le même sens pour que le MA trouve la méthode qui lui convient.
Je ne pense pas que ce crêpage de chignon monumental puisse aider en quoique ce soit ceux qui nous lisent!!
Un peu de maturité s'il vous plait et de compréhension surtout, nous ne sommes que des bénévoles qui partent de nos expériences et de nos lectures.
Si on pouvait maintenant reprendre tranquillement pour que ce forum retrouve sa sérénité!!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant