lutte contre l’alcool

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 84 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

+13
Ann O'Neam
nicole84
Ghostboy
Adeon
Mel85
lolo6
rur@lcoolique
Mistie
ppp
SHALE
cristal
tulipe noire
yves 52
17 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 18 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 12/6/2024, 15:10

Coccinella a écrit:
Merci pour le partage, ppp. Du coup je n’ai pas dormi de la nuit. Mais c’était une belle nuit. Après le marché ce matin, je viens de faire un potage poulette de moules aux champignons et au curry.

J'en veux ça a l'air bon  Very Happy

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 18 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Invité 13/6/2024, 05:36

Hello,

Dans le film « Pour la suite du monde », j’aime beaucoup Grand Louis. Quand il va chercher de l’eau de Pâques à la source et la distribue ensuite aux enfants.
Et puis, quand le curé leur prône la morale et l’abstinence « faire pénitence, faire pénitence, ça fait trente ans que je suis veuf, c’est pas une belle pénitence, ça ? ».
Oui, le fils dont tu parles aussi. Il a de la suite dans les idées et c’est pour cela d’ailleurs qu’il s’adresse à Grand Louis. Et le vieux, le père qui leur souhaite bonne chance mais qui est contre cette idée de faire revivre la pêche aux marsouins.
Il y a aussi les sceptiques.
Oui, je regarderai aussi le second film.
Mais « Pour la suite du monde » est vraiment excellent.

coeurs

PS merci aussi pour les photos. Elles sont chouettes.

Invité
Invité

Message  ppp 14/6/2024, 13:59

Coccinella a écrit:Hello,

Dans le film « Pour la suite du monde », j’aime beaucoup Grand Louis. Quand il va chercher de l’eau de Pâques à la source et la distribue ensuite aux enfants.

Ce personnage est succulent  coeurs

Ce ne sont pas des acteurs, et ils sont dirigés un peu. À la base, cela prenait une belle bande de colorés  Very Happy  Ils ont dû être impressionnés lorsqu'ils sont tombé sur cette joyeuse bande, cette équipe de tournage :-)

Dans la même veine (film tourné avec, en grande partie, avec des non-acteurs), tu as vu ce film : Nomadland ? Tu peux le trouver en version française ou sous titrée. C'est excellent. La réalisatrice, Chloé Zhao, fait cela, des films avec des non acteurs dirigés et des acteurs. Pour Nomadland, c'est l'excellente Frances McDormand

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  Invité 14/6/2024, 16:12

Salut ppp,

Le film «Les bûcherons de la Manouane » est …. comment dire ? Assez dur.

Les gens du vieux monde, soit, entres autres, des gens du Morbihan et du Finistère, Le Guen, Kerusore et Henaff, des agriculteurs qui venaient tenter leur chance dans le nouveau monde ?

Et les descendants des Indiens ? Le film est rude, mais poétique aussi. Très poétique.

Toutefois, à aucun moment je n’ai ri, contrairement à « Pour la suite du monde ».

Bon, peut-être le but n’est pas non plus de rire à tout bout de chant.

Merci.

coeurs

Invité
Invité

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 18 Empty Les invasions barbares

Message  Invité 14/6/2024, 16:42

Hello,

Contrairement à toi, ppp, j’aime beaucoup le film « Les invasions barbares ».

Un des personnages dit dans ce film « …. septembre 2001 marque le début de grandes invasions barbares. … »
En septembre 2001, j’étais en Corée du Sud. ….

Le Déclin est un film intéressant. Oui. Mais Les invasions barbares, bien plus. En tous cas pour moi.

Évidemment, ppp, comme Rémy est atteint d’un cancer, je me doute que ça te donne plutôt envie de le fuir. S’il y avait la libération sexuelle dans Le déclin, il y a autres choses de profond dans Les invasions.

onsaidiens

Invité
Invité

Message  ppp 15/6/2024, 15:22

j'aime bien Pierre Curzi, il est courageux aussi, il a fait un sault en politique est c'est un monde cruel comparé à celui des artistes-comédiens.

J'aime aussi ses interventions lorsqu'il est choisi pour des sujets profonds dans différentes émissions :-)

C'est un doux  smiles

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  Invité 15/6/2024, 21:21

ppp a écrit:

j'aime bien Pierre Curzi, il est courageux aussi, il a fait un sault en politique est c'est un monde cruel comparé à celui des artistes-comédiens.

J'aime aussi ses interventions lorsqu'il est choisi pour des sujets profonds dans différentes émissions :-)

C'est un doux  smiles

Hello ppp,

J’adore Pierre Curzi.

De la trilogie, de Denys Arcand. Mais surtout, les deux premiers.

coeurs

Invité
Invité

Message  cristal 16/6/2024, 16:57

ppp a écrit:
cristal a écrit:Si tu reçois le traitement 2 c'est qu'ils sont satisfait du 1 tap main On est tous avec toi  coeurs

On va voir avec l'imagerie le 17 juin, l'aps a baissé un peu, c'est pas mauvais signe  Very Happy
le 17 c'est demain, on sera tous avec toi onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ppp 16/6/2024, 17:43

Tu me touches au coeur là cristal  coeurs

Je vais faire les scans demain, les résultats seront donnés après qq jours :-)

Je suis aussi confiant :-)

Nous sommes maintenant 4 a avoir été injectés par ce médicament en recherche (essai clinique phase 1), le quatrième a été injecté pour la première fois cette semaine. La technicienne pour les PET scans me disait que les deux autres patients qui ont été injectés il y a deux moins dans la première vague (en même temps que moi) ne sont vraiment pas en forme. Je suis chanceux de bien réagir à cette injection d'actinium.

Je donne du sirop d'érable à la plupart des membres de l'équipe en médecine nucléaire et au personnel de la médecine innovante qui sont sur mon dossier, ça met une super ambiance hihi. Quand j'arrive dans leurs locaux j'entends des "François et là !!!" et j'ai droit à de beaux sourires et salutations chaleureuses. Vive mon sirop d'érable:MDR:

content

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  rur@lcoolique 16/6/2024, 17:59

Attention que ça ne soit pas pris pour de la corruption Very Happy

Ça ne sert à rien, mais je croise les doigts pour toi ;)
rur@lcoolique
rur@lcoolique
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/03/2021

Message  SHALE 16/6/2024, 19:49

Je serai avec toi par la pensée et je croiserai le doigts très fort... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ppp 16/6/2024, 20:14

rur@lcoolique a écrit:Attention que ça ne soit pas pris pour de la corruption Very Happy

mort de rire

Le plus gros format fût pour l'oncologue  mort de rire mort de rire mort de rire

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  ppp 16/6/2024, 20:15

coeurs coeurs coeurs
SHALE a écrit:Je serai avec toi par la pensée et je croiserai le doigts très fort... smiles coeurs coeurs coeurs

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  ppp 16/6/2024, 20:22

Cette photo que je viens de placer en avatar, c'est un autoportrait en 1989, j'étais allé m'immerger chez les Amishs en Pennsylvalnia, USA. J'ai travaillé alors sur une ferme, en échange de mes bras hihi. Lors de la prise de cette photo, nous faisions entrer les chevaux dans la grange, à la fin du jour :-)

D'autres images :

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 18 Samuel11
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 18 Enfant12
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 18 Autopr10

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  Invité 16/6/2024, 22:48

Belles photos, ppp.

Les Amishs. Je me souviens d’un joli film. Witness. Harrison Ford chez les Amishs.

Bonne soirée 🌇

À chaque jour suffit sa peine.

baiser

Invité
Invité

Message  ppp 17/6/2024, 02:33

Oui j'avais vu ce film, mais seulement après y être allé :)

J'avais pris connaissance des Amishs lors d'un voyage en autostop avec un camionneur de mon village d'origine. Nous avions fait Québec - Foride aller retour, et sur la route, j'avais remarqué ces gens en Pennsylvanie.

J'étais à dans le compté de Lancaster, PA, chez Samuel Bailor, un homme âgé et sa femme. Il ne fallait pas que je sois parmi les jeunes femmes, c'était la règle hihi :-)

J'ai aimé cette expérience. A cette époque, je n'étais pas encore dépendant. J'étais sorti juste une fois pour me boire 2 bières devant un supérette :-) J'avais pris ma voiture, mais j'étais vêtu en amish. De jeunes garçons amishs étaient devant ce commerce et sont venus vers moi, ils m'avaient demandé où était la fête. Ils ont dû trouver cela étrange que je conduise une auto et que je boive des bières devant ce commerce hihi

Dans une des calèches de ces jeunes, un autocollant "show your tits". Quelle histoire  mort de rire

Le lendemain, en travaillant, j'avais demandé à Samuel s'il arrivait fréquemment que de jeunes amishs quittent la communauté. Ils m'avait répondu que cela arrivait qu'un ou deux traverse la clôture, mais qu'ils finissaient par revenir.

Le maréchal ferrant profitait aussi de ma voiture. Il me demandait de le conduire à un encan pour acheter ses équipements et produits hihi

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  Invité 17/6/2024, 16:40

ppp a écrit:
rur@lcoolique a écrit:Attention que ça ne soit pas pris pour de la corruption Very Happy

mort de rire

Le plus gros format fût pour l'oncologue  mort de rire mort de rire mort de rire

Salut,

Nous sommes tous avec toi, ppp. Quelque soit les résultats, tu peux avoir le plus gros format ou le plus mince, cela n’a absolument aucune importance.

Le cancer adore le sucre. Pour se reproduire. Sucres lents et sucres rapides. Tant que tu leur donneras des sucres, ils vont se reproduire anarchiquement. J’ai fait une étude là dessus, suite à la leucémie de mon frère. …. Bref !

L’eau. Ne bois de l’eau que en quantité absolument indispensable. La meilleure eau est évidemment l’eau de source. Souviens-toi de Grand Louis. Évidemment pas d’alcool, tu le sais.

Évite le sexe, au moins durant les soins. Après, tu verras. Tu as besoin de toute ton énergie.

Accepte le fait que tu ne puisses plus momentanément bander. Avoir le sexe en élection, en érection. Ton corps sait ce dont il a besoin.

Lance et Donna sont des amis. Les mêmes qui ont connu Slim La Flamme, qui lui même connaît les Colocs. Tu vois, le monde est petit.

Je pourrais te raconter encore plein de pépites succulentes… ou moins.

Je sais que tu prends soin, ppp, et j’adore tes photos et vidéos.

Nous pensons tous à toi.

coeurs

Invité
Invité

Message  ppp 17/6/2024, 17:45

Coccinella a écrit:

Le cancer adore le sucre. Pour se reproduire. Sucres lents et sucres rapides. Tant que tu leur donneras des sucres, ils vont se reproduire anarchiquement. J’ai fait une étude là dessus, suite à la leucémie de mon frère. …. Bref !

L’eau. Ne bois de l’eau que en quantité absolument indispensable. La meilleure eau est évidemment l’eau de source. Souviens-toi de Grand Louis. Évidemment pas d’alcool, tu le sais.

Évite le sexe, au moins durant les soins. Après, tu verras. Tu as besoin de toute ton énergie.

Accepte le fait que tu ne puisses plus momentanément bander. Avoir le sexe en élection, en érection. Ton corps sait ce dont il a besoin.

Le sucre : tu m'en parles souvent Coccinella, mais j'en consomme déjà pas à outrance. Lorsque je buvais de l'alcool, c'était une autre histoire, bienvenue l'injection de sucre sans s'en rendre compte hihi. J'ai posé la question à l'oncologue au sujet de sucre, il m'a dit "pas rapport!". Donc, je mange quelques glaces par semaine hihi

Le sexe : pas d'accord du tout hihi, on a plus 25 ans, mais les bonnes choses de la vie sont essentielles quand on a ma condition hihi

L'élection : c'est chez vous que ça se passe présentement hihi

L'érection : le cancer de la prostate a ses effects secondaires, mais je suis une bibitte à part, alors on imagine ce qu'on veut, avec les bibittes à part  mort de rire

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  Invité 17/6/2024, 18:11

ppp a écrit:
Coccinella a écrit:

Le sucre : tu m'en parles souvent Coccinella, mais j'en consomme déjà pas à outrance. Lorsque je buvais de l'alcool, c'était une autre histoire, bienvenue l'injection de sucre sans s'en rendre compte hihi. J'ai posé la question à l'oncologue au sujet de sucre, il m'a dit "pas rapport!". Donc, je mange quelques glaces par semaine hihi

Le sexe : pas d'accord du tout hihi, on a plus 25 ans, mais les bonnes choses de la vie sont essentielles quand on a ma condition hihi

L'érection : le cancer de la prostate a ses effects secondaires, mais je suis une bibitte à part, alors on imagine ce qu'on veut, avec les bibittes à part  mort de rire

Ok, ppp.

En savourant ces quelques glaces hebdomadaires, plus le reste, … , tu nourris ton cancer et tu te fais mal aux reins.
J’avais lu un article, sur le cancer, il y a longtemps.
Mais fais comme tu le sens. J’avais juste trouvé très injuste la mort de mon petit frère.

J’ai confiance en toi.

coeurs

Invité
Invité

Message  SHALE 17/6/2024, 18:21

Je ne pense pas que ce soit le sucre qui ait causé la mort de ton petit frère, mort qui semble être encore très douloureuse pour toi, et ça se comprend... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ppp 17/6/2024, 18:44

Coccinella a écrit:
ppp a écrit:
Coccinella a écrit:

Ok, ppp.

En savourant ces quelques glaces hebdomadaires, plus le reste, … , tu nourris ton cancer et tu te fais mal aux reins.
J’avais lu un article, sur le cancer, il y a longtemps.
Mais fais comme tu le sens. J’avais juste trouvé très injuste la mort de mon petit frère.

J’ai confiance en toi.

coeurs

C'est pas de moi Coccinella, c'est mon oncologue, il est question de sucres pour le cancer, mais pas celui qu'on consomme, des sucres je sais pas où dans l'organisme :-) J'ai pas posé plus de question hihi Je fais confiance à mon oncologue :-)

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  Invité 17/6/2024, 19:20

Bonsoir Ppp, Shale,

Je vais arrêter de t’embêter au sujet du sucre.
Juste que je ne sais pas exactement pourquoi mon frère est tombé malade. D’une leucémie.
Pas à cause du sucre, non.
Par contre, une fois sa leucémie installée,
Et son retour à la maison,
Il n’aimait plus que les aliments et les plats sucrés.
C’est le professeur Jean Bernard, que maman est allé rencontrer dans les années 70, qui a alerté ma mère au sujet « le cancer aime le sucre ».
Je ne suis pas oncologue, ppp, ni médecin spécialiste en cancérologie.

Donc, je fais confiance en ta bonne étoile 🌟.

Et en toi.

coeurs

Invité
Invité

Message  ppp 17/6/2024, 20:08

Coccinella a écrit:Bonsoir Ppp, Shale,

Je vais arrêter de t’embêter au sujet du sucre.
Juste que je ne sais pas exactement pourquoi mon frère est tombé malade. D’une leucémie.
Pas à cause du sucre, non.
Par contre, une fois sa leucémie installée,
Et son retour à la maison,
Il n’aimait plus que les aliments et les plats sucrés.
C’est le professeur Jean Bernard, que maman est allé rencontrer dans les années 70, qui a alerté ma mère au sujet « le cancer aime le sucre ».
Je ne suis pas oncologue, ppp, ni médecin spécialiste en cancérologie.

Donc, je fais confiance en ta bonne étoile 🌟.

Et en toi.

coeurs

En tout les cas, si je cherche le sucre pour une recette, je sais où le trouver  mort de rire content

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  ppp 17/6/2024, 21:54

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 18 Img_9110

Hôpital anglophone, un peu de lecture hihi

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  ppp 20/6/2024, 16:09

Schnoutte de chnille de shnoutte !!! Ils n'avaient pas les résultats des scans hier, ça va aller à la semaine prochaine, quelle histoire toutes ces attentes.

J'en aurais bu des bières pour cette situation il y a qq années  mort de rire

ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant