lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

+12
TEX
Charisma
hoedic
Enki
béatrisse1
FLOH
JOSEPHA
Malau
SHALE
cristal
Discus
miminne-soleil
16 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  Enki 21/6/2009, 13:56

Hello,

je confirme l'intrepretation de Shale et Cristal, Miminne...

baiser baiser baiser
Enki
Enki
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  hoedic 21/6/2009, 15:02

Hello,

Tu ne peux pas décider à sa place.

Ta mère et son compagnon se sont choisi pour pouvoir boire, c'est terrible mais c'est ainsi.

Le psy que tu avais vu ne t'avait pas convenu, tu devrais essayer d'en voir un autre cligner

Cela te permettrait en plus du forum de tout déballer avec un professionnel pour sortir de cette culpabilité.

Effectivement la seule manière de l'aider est de ne rien faire après lui avoir parlé clairement.

Par contre tu peux essayer de faire passer des membres d'un mouvement d'anciens buveurs pour qu'ils s'en chargent.

Toi tu es impliquée affectivement donc tu ne peux pas.
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 22/6/2009, 22:05

Je vais raconter une partie de mon vécu qui a concerné une fois de plus l'alcool.. Pas très glorieux..

J'ai rencontré une personne sur le net... On s'est parlé pendant pratiquement 1 an via le net, puis par texto, puis ensuite le téléphone.. On a décidé de se voir.. Je vais donc sur Rennes ( J'habite Lille...).. Tout se passe merveilleusement bien.. Rien à dire... La joie totale...

Quelques semaines après, c'est lui qui décide de venir dans le Nord pour 3 semaines.. Le début d'un calvaire de 8 mois... Crying or Very sad
Il arrive donc chez moi.. Quelques heures après, je le vois boire dans une bouteille de Coca, ayant soif je m'apprête à prendre sa bouteille.. Mais il me l'interdit... Je ne comprends pas sur le moment...
C'est après qu'il m'avoue que c'est du whisky-coca.. J'ignore toujours si il en a bu le long de la route... Je ne veux pas savoir...
Je recommence alors à éprouver les mêmes peurs d'enfance.. L'alcool, la boule au ventre, la colère qui monte, les disputes.. Mais j'étais tellement amoureuse que tout passait..
D'innombrables disputes ont alors éclaté.. Je me suis barré de chez moi, errant seule sur un parking en pyjama, mon père me cherchant tout affolé... jusqu'au jour où j'ai décidé de jeter ses bouteilles ( quel soulagement !!!!) tellement la dispute avait dégénérée... Seulement il a osé traité mon père.. Je tairais ces mots...
Une fois de plus j'ai pardonné, j'suis allée sur Rennes pour les fêtes de Noël.. Et là.. Rechute totale dans les souvenirs d'enfance...
Il passait ses soirées à boire, à fumer des joints avec ses potes... Un enfer !! Mais je l'aimais, je ne disais rien... Le soir du nouvel an... Je me souviens ( en 2007) il a bu presque une bouteille de whisky, mélangé à d'autres alcools jusque 7h au mat et a pris le volant pour chercher des croissants et à continuer à boire en revenant.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref... La suite est douloureuse.. J'ai mis près d'un an et demi à l'oubli... A ne plus penser à lui... A ne plus l'appeler... Je regrette d'être tombée si bas pour lui, mais je comprends aussi pourquoi les personnes veulent tant sauver les personnes, c'est parce qu'on les aime plus que tout... petits coeurs petits coeurs

Je m'en suis remise.. Maintenant manque plus que ma mère...

J'ai appris qu'elle a commencé à boire juste après ma Naissance... POURQUOI ?? Quel élément déclencheur ?.. Moi... ?!

Crying or Very sad

Quel soulagement d'avoir dit tout ça... Désolée pour ce texte SI LONG !! Embarassed
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  hoedic 22/6/2009, 22:26

Tu as bien fait d'en parler car il faut que tu sortes de ta tete que c'est toi la responsable de l'alcoolisme de ta mère noon noon noon

C'était inscrit dans son histoire de vie à elle et cette histoire ne t'appartient pas sauf que tu en as payé les pots cassés Crying or Very sad

Par contre, ce n'est surement pas sans raison que tu aies pu choisir un compagnon MA, c'est dans ton inconscient que tout s'est joué, complètement à ton insu cligner

Par contre si tu veux éviter de répéter "l'histoire", je t'invite vivement à consulter un thérapeute afin que tu comprennes le pourquoi du comment.

La position de "sauveur" s'inscrit clairement dans la notion de co-dépendance, mieux ne pas tomber dans ce panneau là cligner
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 22/6/2009, 22:31

Oui à mon insu mais j'étais loin de penser qu'il était ainsi.. Si je l'avais su, je sais que je serais restée éloigné de tout ça... smiles

Mais j'voulais l'aider comme je voulais aider ma propre mère... Mais c'est vrai qu'il y a des personnes qui ont l'alcool méchant.. et des autres où l'alcool les rends plus pacifistes..

Difficile d'y croire dans ces cas... Mais j'avoue que venir régulièrement, me confesser, lire les différentes histoires m'aident et j'ai une petite voix dans ma tête qui me dit ENFIN : " Eloigne toi, détache toi, et ta vie ne sera que meilleure " Very Happy
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  JOSEPHA 22/6/2009, 22:48

EFFECTIVEMENT Mimine le mieux est le détachement, quelle triste expérience que celle vécue avec cet ami MA, heureusement tu as pu t'en séparer à temps, ah l'inconscient parfois nous amène à des situations que l'on ne chercherait pour rien au monde, pourquoi ne pas en parler à un thérapeute, pour essayer de comprendre l'imbroglio et les méandres de notre cerveau, je parle pour moi aussi, puisque je suis suivie.
En tout cas, je suis très contente que tu puisses te lâcher sur Onsaide en parlant de ton expérience, en vidant ton sac, en essayant de poser les pbs, pour ne plus les supporter toute seule, histoire de t'alléger pour essayer de vivre mieux. Bonne soirée petits coeurs
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 22/6/2009, 22:55

Merci d'être là, merci de répondre à chacun de mes posts.. Quel soulagement de se sentir comprise et soutenue.. petits coeurs

Oh le Cerveau... Incompris de tout le monde...

Je suis contente de m'en être détachée à temps mais j'ai quand même consacré pas mal de temps à essayer de le rendre " meilleur " et moins acariâtre surtout...

Mais je savais déjà comment m'y prendre... Comment contrôler mes peurs et ma colère devant lui, mais une fois seule, je n'effondrais... Je n'en parlais à personne et j'ai honte d'avoir fait (re)subir ça à mon père encore une fois.. Mais il m'a compris enfin je crois et m'a toujours soutenu dans ce combat..

Je le remercierai jamais assez !!! :big:
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  Malau 22/6/2009, 23:07

Tu sais Mimine, il faut que tu acceptes qu'on ne peut pas aider quelqu'un à son insu ni s'il ne le désire pas.

On ne peut pas faire accepter à quelqu'un ce qu'il n'a pas la possibilité de voir. Je sais bien que c'est aberrant de vivre ça, mais c'est le DENI.

Le déni n'existe pas que dans l'alcool, il prend beaucoup d'autres formes aussi, je suis certaine que tu en as déjà rencontré dans la vie. On a tous des dénis, là où c'est important, c'est quand on réussit à les dépasser cligner
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 22/6/2009, 23:13

Le déni est partout je le sais.. Mais il est encore plus dur de le surpasser...

Mais j'aimerais tant savoir pourquoi elle a chuté dans CETTE vie... Est ce qu'il est bon que je me renseigne auprès de ma famille... Pour savoir ce qu'ils en pensent, quand elle a commencé réellement à boire...

Je sais aussi que sa mère buvait aussi... Elle est décédée d'une cirrhose du foie.. Mais je me demande si ça peut être la cause principale en sachant qu'elle a vécu un grave traumatisme à l'âge de 17 ans... Crying or Very sad Crying or Very sad
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  hoedic 22/6/2009, 23:18

Elle a CHUTE dans cette vie car c'est son histoire, ce n'est pas la tienne cligner

Le fait que sa mère buvait est un facteur supplémentaire, le traumatisme aussi mais il n'y a qu'elle qui puisse savoir pourquoi avec certitude.

Par contre toi, tu peux "casser" cette chaine, cette répétition mais comme je te l'ai dit, cela passe par un travail de psycho.
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  Malau 22/6/2009, 23:19

Mimine, si ça se trouve, ta maman ne le sait même pas elle-même Crying or Very sad la plupart du temps, tout se joue dans la petite enfance. En grandissant, un choc, un traumatisme, un deuil et ça ramène psychologiquement au 1er traumatisme qui s'est joué, bon tout cela c'est psy, c'est bien pour cela qu'un malade alcoolique a besoin d'un soutien psy. Se sortir de l'alcool sans cela, ça arrive mais c'est extrêmement rare.

De plus, si sa maman était alcoolique, elle a été élevée dans cette culture alcool, dans ces habitudes là, ça entre en ligne de compte aussi. Tu parles d'un traumatisme, tu peux en parler ?
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 22/6/2009, 23:24

C'est un peu dur à dire... Je déteste employer le mot approprier... Pourquoi, je ne sais pas.. Peut être me faudra t-il du temps pour le dire... Quand j'en parle, je fonctionne par image...
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  Malau 23/6/2009, 06:46

miminne-soleil a écrit:C'est un peu dur à dire... Je déteste employer le mot approprier... Pourquoi, je ne sais pas.. Peut être me faudra t-il du temps pour le dire... Quand j'en parle, je fonctionne par image...

Qu'est ce que tu essaies de dire, qu'est ce que tu ressens là ?
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 23/6/2009, 08:33

Je ressens une boule au ventre.. Énorme en plus... C'est un sujet que je déteste aborder...
Elle me l'as avoué lorsque j'avais 6 ans, je me souviens de l'endroit, de la façon dont elle me l'as dit, de tout...

Mais.. Je ne sais pas le dire moi même Crying or Very sad Crying or Very sad
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  cristal 23/6/2009, 14:38

ne te force pas a parler mimine si cela te fait mal,sinon,ne cherche pas la perfection des mots,lache les tels qu'ils viennent et tu feras le tri pares ou nous le ferons ensemble cligner

pour ce qui est de la cause de l'alcoolisme de ta mère (ou de ton ami ),je te dirais comme a Coco,c'est EN ELLE qu'est la clé,personne d'autre ne pourra trouver et elle ne pourra trouver le noeud que si elle veut bien le chercher pfff
cela fait un an que j'ai cesse de boire et je n'ai pas encore fini de deterrer le problème.plus j'avance et plus je trouve de nouvelles choses a exploiter,a comprendre alors surtout ARRETEZ DE VOULOIR COMPRENDRE....ce n'est pas possible noon

Dites vous seulement que VOUS N'ETES EN RIEN RESPONSABLE et tres important aussi,que vous ne pourrez rien y changer.Impossible d'apporter de l'aide a un malade alcoolique qui est dans le deni noon

c'est tres dur a integrer mais il le faut si vous ne voulez pas sombrer avec le malade .

Mimine,si tu veux parler,lache toi ici sans chercher la coherence ds te propos,vide ton coeur,il sait quoi dire baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  Malau 23/6/2009, 18:25

miminne-soleil a écrit:Je ressens une boule au ventre.. Énorme en plus... C'est un sujet que je déteste aborder...
Elle me l'as avoué lorsque j'avais 6 ans, je me souviens de l'endroit, de la façon dont elle me l'as dit, de tout...

Mais.. Je ne sais pas le dire moi même Crying or Very sad Crying or Very sad

Si c'est trop lourd Mimine, n'en parles pas, ça sera quand tu le sentiras et si tu le désires cligner
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 23/6/2009, 22:57

Pourtant.. Ce n'est pas l'envie qui me manque, c'est juste le terme que je n'arrive à dire et à écrire.. Crying or Very sad

Il reste bloqué entre mes doigts... Et même le voir écrit et l'entendre, cela m'indigne.. Me donne mal au coeur.. Mais j'aimerais, j'aimerais apaiser cette douleur si enfouie et si ancré en moi.. Crying or Very sad Crying or Very sad
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  cristal 23/6/2009, 23:22

ne force pas Mimine,tu arriveras a l'ecrire qd tu seras prete non seulement a partager ce traumatisme mais a le lire egalement parce que l'ecrire c'est le faire revivre .... pour enfin l'affronter.
Mais Peut etre serait il preferable Mimine que tu sois accompagnée d'un professionnel pour passer cette etape difficile,il pourrait,lui,t'y amener en douceur et surtout gerer ce qui peut en decouler Crying or Very sad Tu comprends ce que je veux dire???
De tels traumatismes sont tres durs a relater mais encore plus a assumer une fois qu'ils sont exteriorisés alors fais attention ma belle ok????

en attendant,je te fais de gros bisous baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 23/6/2009, 23:33

Je me force pas.... Mais je le dirai une fois que je serais prête... Very Happy

Mais une autre question me taraude... Je vais essayer de l'exprimer de façon claire et objective...

Est ce que c'est normal que je veuille ressentir ce que ressentait ma mère quand elle buvait ?

Je n'ai bu qu'une seule fois réellement, je veux dire par là... que j'étais consciente ce que je faisais mais que je me sentais mal dans ma peau... Bref, vous voyez ce que je veux dire...

J'ai un peu honte de le dire là... Embarassed

J'ai l'impression d'avoir 15 ans quand je dis ça Crying or Very sad
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  cristal 23/6/2009, 23:39

aucune honte a voir mimine,c'est au contraire tout a fait logique Very Happy Tu souhaites ressentir ce que ressent ta mère pour essayer de comprendre et de trouver une solution..Seulement voilà,non seulement tu ne PEUX PAS ressentir ce que ressent ta mère pârce que tu n'es pas elle d'autre part,tu NE PEUX PAS trouver de solution a son pb Crying or Very sad

Te saouler ne fera que te rendre malade et coupable et n'aidera en aucun cas ta mère noon Sa souffrance n'est pas tienne Mimine,tu ne pourras jamais y acceder.C'est dur a comprendre a integrer aussi mais un malade alcoolique vit ds un monde a part que tu ne pourras jamais atteindre et HEUREUSEMENT

mais pour repondre a ta question,ta reaction est tout a fait normale et je dirais meme tres saine et tu as TRES BIEN fait d'en parler baiser

j'espere avoir repondu a tes attentes sinon,reformule cligner
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 23/6/2009, 23:45

Oui, bien répondu.. J'suis soulagée d'ailleurs... J'avais peur que ce soit pas normal de vouloir connaître cette sensation.. :!: :!:

Mais de plus en plus, ma mère me manque... Y'a des jours où c'est plus dur que d'autres.. L'amour maternel est si lointain voire inexistant... Crying or Very sad Crying or Very sad
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  Malau 24/6/2009, 06:35

Est ce que c'est normal que je veuille ressentir ce que ressentait ma mère quand elle buvait ?

Tu n'aurais pas écrit que tu n'as pas vécu avec elle, je t'aurais dit que tu était fusionnelle avec ta mère. scratch

Mais on peut l'être sans vivre avec la personne cligner

Pourquoi l'autre boit ? pourquoi se met-il dans cet état là ? ces questions sont bien normales Mimine.

Mais je dirais aussi que c'est la porte d'entrée à la co-dépendance. Il faut faire attention à ce point là. Trop dans l'empathie c'est pas bon, pas assez c'est pas bon non plus. Le juste milieu arffffffffffff le plus difficile à avoir.
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 24/6/2009, 10:16

J'ai quand même eu de bons moments lorsqu'elle était sobre.. Ces moments je les garde sur mon coeur et ils ne partiront jamais... Ils sont à jamais ancrés... :!: :!:

C'est ces moments qui me manquent, si peu nombreux, et je sais que plus jamais (j'en ai conscience) je pourrais en revivre... C'est une peine qui s'accroît au fil des jours et au fil de temps... Telle une bombe à retardement...

Je veux juste la prendre dans mes bras.. Comme avant.. Avoir des moments de complicité telle une mère et sa fille... Des journées boutiques, des discussions à n'en plus finir... Qu'elle m'enseigne des choses...

J'ai dû apprendre par moi même les choses banales de la vie alors que j'aurais aimé qu'elle me les apprenne... Plein de petites choses qui font que je suis mal dans ma peau, même si j'essaie de sourire tous les jours, y'a des moments où la tristesse dépasse tout entendement.... Crying or Very sad Crying or Very sad
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  hoedic 24/6/2009, 19:37

Tu cherches tellement à comprendre le pourquoi de l'alcool dans la vie de ta mère que tu as eu envie d'essayer pour voir l'effet produit, enfin selon moi.

Ce n'est pas cela qui te donnera des réponses cligner

A mon humble avis, à 6 ans tu étais bien jeune pour entendre cette révélation Crying or Very sad
hoedic
hoedic
Admin

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  miminne-soleil 24/6/2009, 22:33

Je ne sais pas.. Jeune peut être oui.. Mais c'était pas la meilleure façon de me le dire, du moins le contexte a fait que j'ai très mal réagi quant à cette nouvelle... Crying or Very sad

Mais y'a des moments où je supporte l'alcool et où l'odeur m'est supportable mais d'autres où rien ne se passe... C'est le cas en ce moment...

Je cogite beaucoup depuis que je me suis inscrite... Mais une chose ressort nettement.. Le manque, le manque, le manque... Crying or Very sad Crying or Very sad

Je veux briser ce lien qui me reste (façon de parler) avec elle.. Aussi infime soit-il.. Pour que je puisse briser mes chaines et ne plus penser constamment à elle.. J'ai envie de craquer, de pleurer, de crier mais rien ne sort... La douleur est bloquée et son absence comme sa présence me font énormément souffrir.... Crying or Very sad
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool... - Page 5 Empty Re: Ma vie, ma mère, moi.. et l'alcool...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum