lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Caramelle1234, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété

5 participants

Aller en bas

Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété Empty Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété

Message  roseeleanor 16/1/2020, 18:56

Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété Boninn10
Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété Boninn11Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété Boninn11Je l'ai mis en double,  Rolling Eyes
roseeleanor
roseeleanor
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété Empty Re: Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété

Message  roseeleanor 16/1/2020, 19:03

Et je me suis trompée dans le titre , c'est le BONHEUR inattendu de la sobriété. cligner

Tout est dit dans le résumé, je rajouterai juste que l'auteur illustre bien l'évolution de la dépendance au fil du temps.
roseeleanor
roseeleanor
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété Empty Re: Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété

Message  cristal 16/1/2020, 21:44

merci pour tous ces livres rose ,c'est très interessant  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété Empty Re: Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété

Message  ppp 16/1/2020, 23:27

Merci beaucoup Rose pour ces suggestions de lecture, je vais regarder pour me procurer celui-ci. Merci merci merci et bonne abstinence à toi un jour à la fois :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété Empty Re: Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété

Message  roseeleanor 17/1/2020, 12:08

C'est avec plaisir PPP, merci à toi. baiser
roseeleanor
roseeleanor
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété Empty Re: Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété

Message  Greg35 23/12/2020, 06:25

Je l'ai trouvé également très intéressant. Plein de bons conseils pour remplir sa boite à outils.

Greg35
Habitué
Habitué

Masculin 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété Empty Re: Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété

Message  ppp 23/12/2020, 13:20

Tu fais bien de l'avoir remonté Greg, je l'avais oublié ce livre, et là, je vais le commander à ma librairie :-)

Je vais en profiter pour celui de Laurent Karila, Idées reçues sur l'addiction à l'alcool.

Bonne journée à toi Greg
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété Empty Re: Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété

Message  SHALE 23/12/2020, 16:37

Tu peux voir des vidéos de Laurent Karila sur Youtube, il y en a pas mal, il aime bien se montrer !!! Je plaisante mais c'est vrai, ceci dit c'est un excellent thérapeute et il est aussi très humain et assez drôle, pour le peu que je le connaisse.... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété Empty Re: Livre:Le plaisir inattendu de la sobriété

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum