lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Perdu

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les 10 aclools les plus dégoûtants du monde.

4 participants

Aller en bas

Les 10 aclools les plus dégoûtants du monde. Empty Les 10 aclools les plus dégoûtants du monde.

Message  SHALE 15/11/2019, 18:12

 A couper toute envie de boire de l'alcool...
 
L'alcool de serpent
Voici l'alcool le plus extrême que l'on peut trouver lorsqu'on voyage en Asie. Ces bouteilles sont très répandues dans le sud de la Chine mais aussi au Vietnam, où l'on peut « déguster » de la liqueur de serpent, de cobra, ou de scorpion. Le cocktail est explosif : de l'alcool de riz dans lequel on fait mariner un ou plusieurs serpents de préférence venimeux (pas de panique, l'alcool détruit le poison).
 
La Vodka Bacon
Dans l'alimentaire, on peut tout faire. Alors fusionner de la vodka et du bacon pour les industriels c'est un jeu d'enfant. Pour le goût, on s'interroge tout de même... même si la marque Bakon Vodka l'affirme : il est parfait pour composer le fameux Bloody Mary.
 
Le Pulque
Si vous avez déjà été en vacances au Mexique, vous avez sûrement entendu parler de cette boisson traditionnelle d'origine méso-américaine. Considéré par les Aztèques comme divin, ce breuvage qui ressemble à du lait est issu de la fermentation de la sève d'agave.
 
La Bière au chocolat
Il faut dire qu'aujourd'hui on trouve de la bière aromatisée à tout, alors on est peu étonné face à une bière au chocolat. Qu'elle soit composée de malts torréfiés lui donnant un goût de cacao, ou carrément mélangée avec de vrais morceaux, cette bière se décline en plusieurs marques, disponibles à l'achat sur le net (Brooklyn Black Chocolate Stout, Thornbridge...).
 
Le vin de bébés souris
Parmi les aliments/boissons les plus dégoûtants de la planète, ce vin dans lequel sont infusés pendant un an de vrais bébés souris, tient le haut du panier ! Et il paraît que ce liquide est considéré comme excellent contre les maladies de foie ou l'asthme !
 
Le cynar
Que diriez-vous d'une petite note d'artichaut dans votre cocktail ? Le cynar est une liqueur amère qui nous vient d'Italie, et qui appartient au groupe Campari (à qui ont doit le Spritz). Composée de feuilles d'artichaut et de plusieurs herbes, le cynar se marie très bien au pétillant du prosecco.
 
Le cocktail Sourtoe
Direction le Canada, et plus précisément le territoire du Yukon, pour boire un surprenant breuvage... un peu difficile à avaler ! Un shooter contenant un doigt humain. Oui, vous avez bien lu. D'après la légende, un mineur de la région se serait coupé un orteil pour empêcher la gangrène de se propager. Il aurait ensuite conservé son appendice dans du whisky, et la bouteille retrouvée des années plus tard, servie à défier les plus valeureux d'y boire un verre sans avaler l'horrible contenant.
 
Naga Chilli Vodka
Voici la vodka la plus forte du monde. Un seul shot vous déchire le palais (et le foie par la même occasion). Durant sa distillation, on a ajouté des piments indiens Naga Jolokia - 500 000 sur l'échelle de Scoville qui mesure la force d'un piment (2000 pour le tabasco) - à cette vodka pour en faire un véritable tord-boyaux !
 
Tezhi Sanbian Jiu
Traduction: trois pénis. Ok, donc voici peut-être l'alcool le plus étrange de notre planète. Censé augmenter la puissance et la virilité masculine, selon la médecine traditionnelle chinoise, cet alcool de riz contient 3 sortes de pénis d'animaux : cerf, chien et phoque. On en trouve dans les supermarchés de Shanghai (au cas où vous voulez vérifier si la légende dit vraie).
 
L'alcool fouetté
Comme de la chantilly, cette crème sort sous forme fouettée, et est aromatisée à la vodka. On trouve plusieurs parfums – fraise, chocolat, vanille – pour agrémenter des pâtisserie, ou autres.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 aclools les plus dégoûtants du monde. Empty Re: Les 10 aclools les plus dégoûtants du monde.

Message  Paco 16/11/2019, 11:27

Bizarre de trouver cet article ici... je crois que rien ne peut arrêter qui à besoin de boire  Embarassed
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 aclools les plus dégoûtants du monde. Empty Re: Les 10 aclools les plus dégoûtants du monde.

Message  cristal 16/11/2019, 20:46

Effectivement,ça ne donne pas envie de boire Crying or Very sad
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 aclools les plus dégoûtants du monde. Empty Re: Les 10 aclools les plus dégoûtants du monde.

Message  SHALE 16/11/2019, 23:28

C'est même répugnant, mais je ne pense pas que même ce genre de boisson arrêterait un dépendant physique, hélas.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 aclools les plus dégoûtants du monde. Empty Re: Les 10 aclools les plus dégoûtants du monde.

Message  tulipe noire 17/11/2019, 11:12

Je me souviens de l'alcool de serpent caché dans l'armoire de chasse de mon grand père. Il me disait en boire pour se donner des forces et du courage pour ses chasses a cour ...avec du recule, petite fille j'étais admirative. Adulte, je penche pour une croyance un peu mystique des anciens.
Si j'avais vraiment été en manque , j'aurai viré la bestiole et j'aurai essayé, encore que j'ai jamais été au point de boire de l'eau de Cologne ...
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les 10 aclools les plus dégoûtants du monde. Empty Re: Les 10 aclools les plus dégoûtants du monde.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum