lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 60 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Caramelle1234, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

hypnose SAJECE

Aller en bas

hypnose SAJECE Empty hypnose SAJECE

Message  Invité 11/11/2019, 11:43

Voici l'hypnose que l'on fait aux MAB.

En fait un entretien au départ ou le praticien peut vous poser des questions qui ne sont pas en rapport avec votre problème.

Mais cela est fait étudié exprès.

Ensuite sur une musique douce, il raconte une histoire, qui peut paraître banale. Sauf que dans cette histoire sans que l'on le sache consciemment il a ajouté des mots clefs et groupe de mots.

Notre cerveau les enregistre et souvent la nuit ou en période de repos intellectuel travaille sur ces mots, qui nous sont bénéfiques

pour moi l'alcool.

Rien à voir avec l'hypnose de cirque ou de spectacle.


C’est une méthode douce d’hypnose où je propose à votre inconscient la possibilité de modifier votre mode de fonctionnement.

C’est votre inconscient qui choisira ce qu’il y a de mieux pour vous, et même si vous venez avec une demande particulière, peut-être choisira-t-il aussi de travailler sur d’autres points dont vous ne m’aurez pas parlés, et dont vous n’aurez même pas conscience de l’importance.

Et pour cela, nous ferons un voyage afin de retourner aux origines émotionnelles de chaque caillou que vous avez semés.

L’idée est de remplacer les souffrances par des briques de confiance, dans la construction du mur de votre vie. Et bien souvent, ce sont les premières briques qui ont besoin de ce remplacement.

Une séance dure environ 1h15, dont 40 minutes les yeux fermés. (voir plus la première fois)

Vous n’êtes pas endormi. Vous entendez tout, mais dans un état de conscience modifié. C’est à dire, que vous avez un pied dans la réalité et un autre dans l’imaginaire des histoires racontées.

Votre inconscient utilisera les outils que je lui propose, disséminés dans mes histoires.

Il agira ensuite dans les nuits d’après, et ce pendant environ 3 semaines pour effectuer les changements nécessaires à votre bien être.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypnose SAJECE Empty Re: hypnose SAJECE

Message  SHALE 11/11/2019, 11:46

Je ne connaissais pas mais ça me semble très intéressant.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum