lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités :: 1 Moteur de recherche

Coccinella, Laubinette, Mel85, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

quand les parents cachent alcoolisme de leur fils

2 participants

Aller en bas

quand les parents cachent alcoolisme de leur fils Empty quand les parents cachent alcoolisme de leur fils

Message  Invité Ven 4 Oct - 23:30

L'an dernier j'ai fais un festival, je me rendais bien compte que un buvait beaucoup. Il c'est écroulé pompier et tout. Je n'ai rien vu je

travaillais on m'a raconté le soir, avec de gros sous entendus mais personne ne c'est étalé.

une semaine après, je rencontre sa mère et demande juste des nouvelles, et me dit ho c'est la maladie qu'il a au cœur, mais si tu

vois mon mari tu ne dis rien.

Depuis j'ai appris qu'il avait eu au moins 6 retraits de permis, et le dernier il a annulation de permis durant 3 ou 4 ans, prison avec

sursis, 6 mois quand même... Il a eu obligation de faire une cure...

Et sa copine l'a quitté... Car je l'ai rencontré en course et elle m'a dit, et cela était après la cure qu'elle n'en pouvait plus.

Et sa mère le couvre en disant qu'il est malade du cœur secret de polichinelle car tout le monde savait qu'il est alcoolique).

Bon elle aime bien boire aussi de temps en temps. Donc pour la mère officiellement il a une maladie de cœur et la copine est une

salope bien sur

Mais que pensez vous de cette attitude de couvrir sous un faux prétexte son enfant qui a quand même plus de 30 ans ???? à sa

maison etc...??? Est ce rendre service ou pas à la personne alcoolique ??

Vos réponses aideront peut être des parents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents cachent alcoolisme de leur fils Empty Re: quand les parents cachent alcoolisme de leur fils

Message  cristal Sam 5 Oct - 9:19

je pense que c'est surtout pour se protéger elle qu'elle dit cela,avoir un enfant alcoolique n'est pas une chose dont on se vante.Je pense qu'elle sait très bien que son fils est MA mais que les autres s'en rendent compte,c'est une autre histoire.
c'est interessant comme sujet,j'y reviendrai plus tard,trop pressé ce matin...
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand les parents cachent alcoolisme de leur fils Empty Re: quand les parents cachent alcoolisme de leur fils

Message  SHALE Sam 5 Oct - 9:28

Elle est dans le déni des co dépendants, elle est aussi malade de l'alcool que son fils...Si elle accepte qu'il soit alcoolique, elle accepte qu'elle l'est aussi et qu'il faut soigner la maladie alcoolique et pas autre chose, ce qu'elle ne veut pas et sons fils non plus, sans doute... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand les parents cachent alcoolisme de leur fils Empty Re: quand les parents cachent alcoolisme de leur fils

Message  Invité Sam 5 Oct - 10:27

Peut être Shale, mais je ne trouve pas que c'est aider son fils.

De plus tout le monde sait (tu connais les villages)... Et donc personne ne croit à la maladie du cœur.

La mère boit mais ni plus ni moins que les gens ici peut être moins d'ailleurs.

On le voit en petit scooter il a eu cette dérogation pour aller travailler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents cachent alcoolisme de leur fils Empty Re: quand les parents cachent alcoolisme de leur fils

Message  SHALE Sam 5 Oct - 10:41

Je ne dis pas que c'est bien pour son fils, loin de là, j'explique pourquoi elle réagit comme ça...Il faudrait qu'elle aussi se fasse soigner pour quitter la co dépendance et voir les choses avec lucidité...Là elle s'enfonce et laisse son fils s'enfoncer avec elle.....Mais que faire ??? Aller lui parler, je ne pense pas que ce soit possible.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand les parents cachent alcoolisme de leur fils Empty Re: quand les parents cachent alcoolisme de leur fils

Message  Invité Sam 5 Oct - 11:27

Tu as raison l'alcoolisme ici c'est tabou... Enfin l’alcoolisme de tous les jours tu vois des villages.

La mère n'entendra rien et t'enverra balader, son fils unique et caractère de con (la mère)

Pour te dire quand même à quel point c'est grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quand les parents cachent alcoolisme de leur fils Empty Re: quand les parents cachent alcoolisme de leur fils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum