Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

chiffounette, cristal, erilyo, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08

convivialité rime avec alcool nouveau débat

convivialité rime avec alcool nouveau débat Empty convivialité rime avec alcool nouveau débat

Message  balou le Ven 13 Sep 2019 - 14:54

Voila j'attend vos réponses

chez nous en France convivialité rime avec alcool. C'est souvent comme cela que l'on se fait avoir.

Servir un verre de jus d'orange pour apéritif serait ma vu, voir indécent

durant un repas servir de l'eau est mal vu.... même avec un bon sirop est mal vu

qu'en pensez vous, devons nous par notre expérience faire évoluer les mentalités????

Je sais que bientôt je vais vexer, nous sommes invités juste le jour de mon anniversaire, et je vais demander un jus de fruits.

S'il n'y as pas de jus de fruit je boirai de l'eau. Denis est prévenu car c'est chez des collègues à lui.

Mais je sais que je serai pas convivial pour les gens.....

Pourquoi l’alcool est il rentré comme cela dans notre culture.

voila c'est un nouveau débat que je lance.
balou
balou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2019

https://www.facebook.com/groups/onsaideforum/

Revenir en haut Aller en bas

convivialité rime avec alcool nouveau débat Empty Re: convivialité rime avec alcool nouveau débat

Message  SHALE le Ven 13 Sep 2019 - 18:00

Tout d'abord, tout le monde ne boit pas non plus d'alcool, tu ne seras peut-être pas le seul, mais même, comme je l'ai déjà dit, il nous faut être fière de la bataille que l'on a gagnée, beaucoup aimeraient être à notre place, je me souviens quand je voyais certains ne pas boire et que moi je n'y arrivais pas, combien je les enviais...
Ensuite il n'est écrit nul part que l'on doit boire de l'alcool pour faire la fête...Tu ne peux pas en boire, ou tu dis la vérité ou tu prends le prétexte des médicaments incompatibles avec l'alcool..... smiles coeurs

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas