Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

chiffounette, cristal, erilyo, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08

Merci au forum Onsaide

Merci au forum Onsaide Empty Merci au forum Onsaide

Message  balou le Mar 10 Sep 2019 - 23:58

Voila, avant de vous connaitre mon psy , mon ami et moi avions décidé que je rentrerai en cure, afin de faire le point, et stopper la

boisson.

Et puis j'ai discuté avec Gilles un ancien ici qui m'a donné l'adresse du site. (il est abstinent maintenant)

C'est sans grande conviction que je me suis inscrit, mais j'étais déterminé à m'en sortir et si je pouvais oublier la cure. (cela m'angoissait)

de quitter mon ami, je sais c'est bizarre mais nous sommes fusionnels.

Grace à vous tous, je ne peux citer tout les noms aurait trop peur d'en oublier, vous m'avez accompagné, conseillé, engueulé, boosté,

fait rire aussi.

A ce jour mon psy ne voit plus l'intérêt de me faire faire une cure ou une post cure pour moi. Mais me demande de rester vigilant.

Il est même étonné qu'un forum est pu donner de si bons résultats et de si bons conseils.

Mais il constate. Il est médecin et ne voit que les résultats. Et le résultats des analyses qui sont bonnes.

et ma progression psychologique.

Il veut et c'est normal j'en ai besoin aussi que je continue à le consulter,

Mais surtout il veut que je reste avec vous sur le forum. Il m'a même demandé l'adresse.

Je tenais à tous vous remercier MA, ancien MA, administratrices, et tous les autres, Gilles aussi qui ne lira pas cela car il est dans une

autre vie belle et sereine, mais je lui ai dit. car chacun de vous à apporter une pierre à mon édifice

Pour cela merci

balou
balou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2019

https://www.facebook.com/groups/onsaideforum/

Revenir en haut Aller en bas

Merci au forum Onsaide Empty Re: Merci au forum Onsaide

Message  tulipe noire le Mer 11 Sep 2019 - 0:14

Je suis contente de ta nouvelle vie d'abstinent cher  Balou coeurs
Moi aussi tu sais ce forum , ses administratrices compétentes , humaines, tolérantes et vous autres MA m'ont beaucoup aidé durant ma post cure et aussi maintenant.
Alors si on peut nous aussi renvoyer à notre façon l'aide précieuse qu'on a reçu ça sera avec le plus grand plaisir 
À tous ceux qui veulent trouver et avoir une détermination pour réussir ,vous êtes au bon endroit  onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Message  ppp le Mer 11 Sep 2019 - 0:45

Quel beau message Balou !

C'est émouvant ! 

C'est vrai que nous sommes bien accompagné ici par les administratrices comme dit Tulipe, et nous avons la force du groupe. Et la cerise sur le sundae : on y trouve aussi des âmes sœurs. Moi j'ai un faible pour le beau Paco hihihi, la première ligne que j'ai lu de lui ici, j'ai "trippé" comme on dit chez nous :-)

Mais tu y es pour  beaucoup aussi Balou, pour toi je veux dire, continues c'est super !

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  balou le Mer 11 Sep 2019 - 0:58

Merci Paco
balou
balou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2019

Message  balou le Mer 11 Sep 2019 - 0:58

heu PPP, dsl.
balou
balou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2019

Message  tulipe noire le Mer 11 Sep 2019 - 1:07

Et moi rien, pfuuuuu tiens je vais au lit  Crying or Very sad
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Message  SHALE le Mer 11 Sep 2019 - 9:20

Merci les amis, ce forum, c'est nous tous qui le faisons vivre, alors les remerciements sont partagés entre tous, et c'est vrai que vous nous aidez beaucoup, nous apprécions énormément votre présence à nos côtés. N'hésitez pas à faire de la pub pour le forum, c'est un bon outil je pense mais pas assez connu..... smiles coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le Mer 11 Sep 2019 - 9:56

Le forum est entrain de revivre en ce moment et c'est un vrai bonheur pour nous,il n'y avait plus de membres,très peu de posts et c’était un déchirement pour nous  Crying or Very sad Grace à vous,le forum reprend vie,c'est comme une résurrection pour nous qui mettons tant de coeur à le garder à flot  Very Happy
Alors merci à vous pour votre présence,votre assiduité,vos réponses judicieuses,votre humour aussi ,c'est tout cela qui a permis à Onsaide de se refaire une seconde jeunesse  onsaidiens
ce forum m'a sauvé la vie,je n'y serai jamais arrivé sans lui et je lui dois bien cet investissement qui est devenu partie intégrante de ma vie petits coeurs
Merci en tout cas balou pour ces gentils mots  coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  balou le Mer 11 Sep 2019 - 11:33

Tulipe Noire tu vas pas me faire une crise de jalousie quand même.

Tu sais que tu es l'amour de ma vie coeurs coeurs coeurs coeurs
balou
balou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2019

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé