Photos

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Comment j’ai rechuté et mon addiction au stilnox

Comment j’ai rechuté et mon addiction au stilnox  Empty Comment j’ai rechuté et mon addiction au stilnox

Message  schwcoop le 4/6/2019, 13:12

Bonjour 
Je voudrais vous raconter comment j’aI rechuté après 3 ans d’abstinence 

Cela a pris exactement 3 secondes. À l’époque En 2017 je faisais une très grosse consommation de stilnox (zolpidem depuis place en liste stupéfiants). Ma vie était difficile. 

S’occuper D’une personne malade Alzheimer’s, ma mère est très difficile et épuisant. Je n’avais qu’une seule envie, dormir et dormir encore. 
Je prenais souvent plus de 4 pilules. Je dormais pour oublier. (Ça rappelle quelque  chose n’ est-ce pas. noon )
Mon pharmacien m’en vendait sans ordonnance. Totalement illégal mais C’était mon voisin. Il savait que j’en avais besoin. 
Un beau jour j’étais très mal et je suis allé lui en demander. Il m’a dit non. J’ai eu une énorme frustration. Comme je n’avais jamais eu. 
Je suis sorti de la pharmacie. J’etais très mal. Frustré en colère et j’ai immédiatement traversé la rue pour aller à la supérette. Je suis entré dans le magasin et acheté 3 canettes de Guinness. Pour me consoler. 
Bien sûr je me disait que ce serait une seule fois. 

Ça m’à pris 3 secondes. L’addiction était revenue et J’aI continué avec du vin de la bière et du whisky. 

Comme je l’ai dit plus haut le zolpidem est maintenant sur la liste des stupéfiants et nécessite une ordonnance spéciale numérotée. 
Je prends maintenant de l’imovane (zopiclone ) qui est de la même famille mais n’a pas les effets secondaires du stilnox qui a été appelé une drogue du viol vu sa rapidité d’action et l’amnésie qu’il peut entraîner. 
Il m’est arrivé deux choses avec le stilnox. Après une prise ou je ne me suis pas couché tout de suite j’aI commandé un mac à 3000€ par chance je me suis réveillé à 4h du matin et j’aI annulé la commande  Embarassed 

Une autre fois j’ai consommé 3 boites en 3 jours. noon  Quand je n’en ai plus eut je n’a Pas dormi du tout pendant 6 jours et terminé à l’hopital en pleine crise de délire. 9h sur un brancard. 
Avec l’imovane (zopiclone) il m’est arrivé d’en prendre 2 mais depuis longtemps je suis à 1/jour et ça se passe très bien 

Voilà. C’était l’histoire de ma rechute et de mon addiction au stilnox 

Portez vous bien 

onsaidiens

Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment j’ai rechuté et mon addiction au stilnox  Empty Re: Comment j’ai rechuté et mon addiction au stilnox

Message  ppp le 4/6/2019, 15:55

Merci pour ce partage Coop, tu es d'un enseignement riche pour moi :-) Je garde en mémoire :-) ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Comment j’ai rechuté et mon addiction au stilnox  Empty Re: Comment j’ai rechuté et mon addiction au stilnox

Message  cristal le 4/6/2019, 18:45

tu étais arrivé à un stade avec le stilnox où il était aussi toxique que l'alcool,ton corps intoxiqué n'a pas supporté de ne pas avoir sa dose,le petit garçon en toi a tapé du pied "on a osé me dire non??" grosse colère et voilà le repas idéal du petit singe!!! le manque,la frustration,la fatigue et la ^pression morale...
Cela t'a permis de trouver de nouvelles failles en toi que tu devais travailler et réparer,te voilà tout neuf,tu n'as plus le poids de ta mère à porter et tu as du soutien autour de toi,ce que tu n'avais pas avant. 
y'a plus qu'à retrouver une vie qui te corresponde parfaitement,tu vas la construire peu à peu et on sera là pour savourer ta renaissance coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 4/6/2019, 18:48

Je ne pensais pas que ce médicament pouvait avoir de tels effets !!!! Crying or Very sad

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 5/6/2019, 20:46

C'est tellement important d'identifier le moment de la rechute....
Quelque part, celle ci était probablement """nécessaire"""" même si ce n'est pas le bon mot.. 
Dans tous les cas, tu as un parcours du combattant, bravo  coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé