lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Besoin de vos témoignages pour une recherche en psychologie

+2
SHALE
cristal
6 participants

Aller en bas

Besoin de vos témoignages pour une recherche en psychologie Empty Besoin de vos témoignages pour une recherche en psychologie

Message  lmarti15 27/3/2019, 11:43

Bonjour à tous, 
Je suis actuellement étudiante en master 1 de psychologie et je réalise un mémoire de recherche sur les mécanismes d'impulsivité présents chez les personnes qui souffrent d'une dépendance à l'alcool. Cette recherche a pour but d'analyser ces mécanismes afin de pouvoir proposer des nouveaux axes de prise en charge psycho thérapeutiques qui pourraient être plus adaptés. Pour cela je fais passer un questionnaire en ligne qui prend environ 15 minutes à être rempli et dont toutes les réponses sont anonymes. Je me tiens à votre disposition si vous avez des remarques ou des questions sur le questionnaire et sur l'étude. 
Je vous souhaite une très bonne journée à tous. 

Martin Lisa

QUESTIONNAIRE : https://docs.google.com/forms/d/1lgzfawkpehlYHvS9iMAqsIfcaSslhHOYhmRwErzdzso/edit

lmarti15
Arrivant
Arrivant

Féminin 27/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos témoignages pour une recherche en psychologie Empty Re: Besoin de vos témoignages pour une recherche en psychologie

Message  cristal 27/3/2019, 15:48

j'ai répondu mais j'ai fait comme à l'époque où je buvais,je suis abstinente depuis 11 ans alors j'ai ^pensé qu'il fallait mieux repondre en tant que MA encore dans l'alcool.Si tu préfères que je refasse le questionnaire en tant qu'abstinente,je le referai coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009