lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

+23
Ananya
Louvaji
lolo6
béatrisse1
Antonin
SEM1979FR
Gérard BONIN
JOSEPHA
erilyo
tulipe noire
Palo
roseeleanor
etoile-filante
ppp
Paco
Crystal_ine
SHALE
mamou
cristal
VMARGUERITE
michele
Sirius794
Malou 10 08 18
27 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 18/5/2019, 11:28

SHALE a écrit:Merci , j'irai l'écouter cet après midi.. smiles coeurs coeurs coeurs
18
Super Shale !

Je suis fier de Christian, il va aider pas mal de monde avec son livre et ses entrevues, et ce, pas juste pour la dépendance, le deuil d'un enfant aussi. Je trouve cela admirable quand une personnalité se sert de sa tribune pour faire avancer les choses.

Bon w end à vous mes beaux Onsaides :-)

Je pars travailler sur ma place en campagne :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Paco 20/6/2019, 12:03

Nos amis sont merveilleux.nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 20190610
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 20190611

Je n'y pensais pas, je croise le facteur....et le sourire ne me quitte pas.
Un grand moment de bonheur

Merci, merci

Paco
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Paco 20/6/2019, 12:09

Du producteur au consommateur  
smiles 


Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 20/6/2019, 14:11

Paco a écrit:Du producteur au consommateur  
smiles 


Je suis tellement heureux Paco ce matin  coeurs coeurs coeurs 

j'avais peur que le colis soir perdu

Bonne dégustation !!!!

Tu as un échantillon de chaque jour de production de ce printemps. Ils sont tous différents, parfois légèrement :-)

onsaidiens
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 20/6/2019, 17:48

Que j'aime ce forum  onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 20/6/2019, 20:28

cristal a écrit:Que j'aime ce forum  onsaidiens coeurs
onsaidiens
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 17/11/2019, 19:44

Cela faisait longtemps que je n'avais rien placé sur ce fil, mon premier lorsque je vous ai trouvé :-)

J'en profite pour apprécier mon abstinence, la réaliser :

Je suis à l'aéroport de Montréal, au resto, au bar, mes voisins de table commandent présentement des bières, je viens de terminer mon repas, et mon coca, et je suis bien heureux d'être débarrassé de cette envie d'alcool :-)

Hier, je suis rentré de campagne et mon ami gaspésien, Sébastien, était chez moi, j'ai bu ma tisane, il en a pris, pas d'alcool. Moi et Sébastien avons tellement bu ensemble, on se connait depuis 30 ans. Cadeau :-)

J'ai fait mes bagages tout à l'heure, pour le travail, je pars 4 jours. Avant, j'aurais tout planifié pour avoir mes bières à mon goût, la bas, pour décompresser. Là, j'ai mon paquet de tisane, pas lourd dans le sac hihihi :-)

Merci à vous de faire vivre Onsaide, car vous lire me garde alerte.

La serveuse vient d'arriver, vous prenez quoi ? hihihi

Bonne fin de w end !

PPP
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 17/11/2019, 19:47

Je prendrai bien un petit café bien serré !!!! Very Happy Very Happy Very Happy   coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 17/11/2019, 19:49

Bon voyage .
Alors tu lui as repondu de l'eau chaude pour ma tisane ...mort de rire
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 18/11/2019, 12:50

Lendemain de veille… de tisane :-)

Je vous lis présentement au bord du lac Chibougamau, qui est en train de geler :-)

Bonne journée à tous :-)nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Iii10
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 18/11/2019, 13:06

Il est tôt chez toi je pense vu le décalage horaire ? Il fait moins combien ? Bon, faut que j'aille voir où tu te trouves, je ne connais pas du tout cet endroit. Bon courage pour ton boulot.
Si tu as 2 mn envoie nous une ou deux photos merci d'avance ppp

Heuu passes le bonjour à l'original si tu le croises mort de riremort de rire
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 18/11/2019, 13:35

Il fait -8 :-)

Tres beau

Sans vents :-)nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 8f21dd10nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 8f21dd10
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 18/11/2019, 13:36

Je viens de prendre cette photo :-)
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Invité 18/11/2019, 13:39

magnifiques photos. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 18/11/2019, 13:47

C'est un renard ? Bon je reste au chaud à Paris  -)) merci du partage c'est très beau , authentique coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 18/11/2019, 13:49

et moi qui peste parce que j'avais 2° ce matin!!! magnifiques tes photos,on se croirait dans un reportage Very Happy coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 18/11/2019, 14:04

Tes photos sont magnifiques mais là, je rêve de ciel bleu et de mer turquoise avec un grand, grand soleil!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 19/11/2019, 23:22

Je reviens à la charge avec ces images :-) C'est que je suis en terrain inconnu, haut dans le nord, et ça m'impressionne. Ici un loup, pris hier en photo par un participant dans la cour à bois de l'entreprise où je donne la formation. 

Et le lever du soleil sur le lac, que j'ai devant les yeux depuis deux matins. Le commencement de l'hiver qui s'annonce froid ici brrr :-) (Shale ferme tes yeux) hihihi

pppnouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Loup10
nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Lac10
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  tulipe noire 19/11/2019, 23:43

Merci ppp c'est absolument magnifique , la nature a l'état sauvage. coeurscoeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Invité 20/11/2019, 09:13

Merci PPP, dire que chez nous bord de mer 1/2 millimètres de neige et tout le monde est paralysé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  etoile-filante 20/11/2019, 09:49

Magnifiques photos ! Ça laisse rêveur...🙂

etoile-filante
Habitué
Habitué

Féminin 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  SHALE 20/11/2019, 10:06

Pour te dire la panique que c'est quand il y a de la neige chez nous, région océanique tempérée, la petite ville qui n'est pas loin de chez moi, la dernière fois où il a neigé, ils ne savaient plus où était rangé le chasse-neige!!!! Les toiles d'araignées qui le recouvraient devaient être trop épaisses!! Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  cristal 20/11/2019, 11:45

quelle féerie dans tes photos!!merci pour le partage,celles ci sont extraordinaires!! coeurs coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Sirius794 20/11/2019, 17:20

Superbe, j'adore  coeurs, merci pour le partage.
Sirius794
Sirius794
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  ppp 6/12/2019, 14:16

Même si ce n'est que dans trois-quatre mois, la saison des sucres commence à se faire sentir, je dois être prêt :-) Je vais commencer quelques cordes de bois pour chauffer l'évaporateur :-). J'aime bien tout ce blanc, la motoneige pour travailler, ce froid :-) tout cela sans boire, quand je buvais c'était compliqué, éviter que la bière gèle hihihi.

Je vous laisse cette image de la cabane à l'attente :-)

ppp

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Cabane16
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé ! - Page 6 Empty Re: nouveau ici et heureux de vous avoir trouvé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum