Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

VMARGUERITE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

bonjour à tous

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Re: bonjour à tous

Message  Mistie le 11/9/2018, 23:03

Bonsoir Barbette,
J'espère que tu vas bien ce soir...
Tu sais j'ai un peu le même problème que toi avec le cerveau qui va à 2000 à l'heure et qui ne s'arrête jamais. Justement la sophrologie et la méditation sous diverses formes m'ont aidé à trouver un équilibre. Je ne dis pas que c'est parfait mais je suis plus apaisée. Au début je n'imaginais pas du tout y arriver, je me disais : "c'est pas pour moi, je suis trop speed" et bien quand j'ai décidé de lâcher prise avec mes préjugés et essayé vraiment j'y ai pris goût et maintenant c'est rentré dans mon mode de vie et ça m'aide au quotidien pour gérer mon stress moral, les angoisses, le vide parfois...(souvent), et même aussi ça peut aider certains à trouver le sommeil.
En tous cas bravo pour tes efforts et ton courage.
À bientôt.
Bisous
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHALE le 12/9/2018, 11:29

Pour ma part, la sophrologie m'a beaucoup aidée. Je vous rappelle que dans la base de données, il y a des exercices de sophrologie qui sont proposés... smiles

24

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  barbette le 12/9/2018, 13:49

bonjour la sophrologie c'est quoi avec la respiration ???comment je réorganise ma vie et, bien d'avoir j'ai jeter tout les parasites de ma vie mais, je crois qu'ils ce sont mutés avec le temps et les années ils  ce son transformer en cafards il en à partout et glisse sont ma porte avec en plus des tentacules  :amus:je dois me battre  :box:mdrr 
ensuite je ne ferai plus des repas chez moi pour l'instant mais des goûter avec un gâteaux ont à plus envie d'un café non ??? ET plus d'apéro car c'est trop dur pour moi . ENSUITE j'essaye de m’occuper tout le temps et, un jour je me refera des amis ce qui sera pas difficile puisque j'attire énormément les gens mais pas pour l'instant malgré que je me sens très seule mais, j'en mourrai pas j'ai connue pire dans la vie . MAIS malgré tout c'est pas facile et d'un coté c'est très difficile de trouver des personnes positifs je leur demande pas d’être bien tout le temps mais d’être un minimum positifs   court toujours tu trouve pas c'est grave !!!!  amuse :roug:enfin c'est comme cela mais mon Energie est pour moi et les vampires au revoir tiens j'ai vu une vidéo sur les vampires de la vie et bien il en à de tout de sortes je ne savais pas . 
et vous comment vous allez ? 

barbette
Habitué
Habitué

Féminin 25/08/2018

Message  cristal le 12/9/2018, 14:37

Et bien voilà de très bonnes résolutions barbette,si tu arrives à faire tout ça,tu verras que tu vivras bien mieux cette abstinence et que tu découvriras une nouvelle vie très riche et tout à fait adapté à ton nouveau moi  Very Happy 
Bravo pour tout ce que tu fais ma belle  bravo

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 12/9/2018, 19:07

J'ai justement mis un texte sur les personnes toxiques dans "débat et sujet de fond"... smiles coeurs coeurs coeurs
36

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Mistie le 12/9/2018, 22:18

Coucou Barbette,
La sophrologie oui la respiration y est primordiale, et respirer ça peut s'apprendre à tout âge et c'est super pour se détendre ou se ressourcer...
Mais c'est pas que ça comme je te l'ai mis plus haut je crois, la respiration est un moyen d'aider ton corps puis ton mental à se relâcher jusqu'à réussir à faire le vide, sinon tu peux aussi faire de la visualisation (lieux apaisants, ce que tu veux...tu peux imaginer un endroit où tu te sens particulièrement bien et y passer un moment, tu peux aussi fixer ton esprit sur une image ou une couleur, ou même un visage...des choses qui sont synonimes de détente pour TOI !!!

Ton idée de goûter à la place d'apéros est très bonne !! C'est vrai qu'avec de la pâtisserie, café ou thé c'est meilleur. Avec les tartes aux fruits le jus de fruits fait maison c'est le top (on peut même le prendre en plus du café ou thé) !

Pour les personnes "vampires", puisque tu penses les attirer, à toi de faire le tri rapidement quand tu fais des rencontres et que les initiatives de rencontres ne viennent pas que de toi ! Ceux qui viennent sans arrêt goûter chez toi sans jamais t'inviter il faut les laisser... à deux ça devrait être plus facile, tu n'est pas seule ?
Et sa santé alors ? Vous avez des nouvelles ?

J'espère que tu vas t'autoriser à te poser un peu et à te reposer..

Je te souhaite une excellente soirée et bonne journée pour demain... bravo pour ta determination et cette envie de positif c'est bon signe... Plus tu seras ancrée dans le hors alcool avec toutes ces nouvelles habitudes et plus tu récupèreras de l'énergie et un meilleur moral... à ce moment là tu seras en mesure de trouver des occupations hors boulot qui te redonneront la pêche...tu vas avoir d'autres horizons qui vont se présenter. Bien souvent quand on attire les personnes toxiques ou même juste trop compliqués c'est par nous que vient la solution...les personnes toxiques, tout le monde en rencontre et tout le monde ne les attire pas donc... je suis sûre que tu as aussi l'occasion de rencontrer de belles personnes et c'est vers ces personnes là que tu dois t'autoriser à aller...
Bisous à toi et courage. (pas de smileys sur le smartphone... dommage) !!
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  Mistie le 13/9/2018, 22:17

Coucou Barbette,

J'espère que ça va bien aujourd'hui ?!

Courage...bises onsaidiens coeurs onsaidiens
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  barbette le 16/9/2018, 10:49

OUI MERCI je vais bien  Mistie coeurs

barbette
Habitué
Habitué

Féminin 25/08/2018

Message  Mistie le 16/9/2018, 18:46

Tant mieux, continue comme ça et profite des bons moments qui s'offrent à toi smiles .

J'espère que ton fils et ton ami vont bien aussi et que tu arrives à trouver un certain équilibre grâce à leurs présences...Je ne veux pas dire que ton équilibre dépend d'eux hein ! Mais qu'avoir des attaches c'est important car c'est des raisons de plus de s'accrocher pour sortir de nos malaises...

Bisous Barbette, bonne soirée et bon début de semaine, j'espère que ça va bien se passer au boulot ! onsaidiens

coeurs coeurs coeurs
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  Mistie le 19/9/2018, 22:50

Coucou Barbette.

Comment vas-tu ? J'espère que tu tiens le coup et que ça va au boulot.
On ne t'oublie pas, fais nous un petit coucou pour nous dire où tu en es...si tu en as envie bien-sûr !...

Bisous ma belle et courage+++
Plein d'ondes positives pour toi.
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5