Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Malou 10 08 18

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Je me prends à rêver!

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Re: Je me prends à rêver!

Message  Malou 10 08 18 le 9/11/2018, 14:18

Merci Crystal, non pas d anti depresseur. Mais il faut que je pleure il faut que je lache.ma maladie c est comme ça.je fais le dos rond pendant 3 mois. Et il n y a aucun traitement, mes amies la savent.elles me retrouvent dans 3mois
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHALE le 9/11/2018, 15:09

Si tout ceux qui s'en sortent en partie grâce au forum s'en vont en pensant qu'ils n'ont plus à être là, bientôt nous n'aurons plus grand monde, victime de notre succès!!! Very Happy
Ceux qui boivent et ceux qui sont abstinents ont toute leur place sur le forum, les abstinents peuvent aussi donner un coup de main à ceux qui débutent, c'est important car ils savent de quoi ils parlent, ils l'ont vécu.
Alors tu fais comme tu veux bien sûr, mais c'est avec regret que je te verrai partir...
Bisous! coeurs coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malou 10 08 18 le 9/11/2018, 15:23

A
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  Malou 10 08 18 le 9/11/2018, 15:33

Shale tu as raison. Je ne sais pas comment vous faites. Je me suis sentie soutenue par vous par des amies du forum.mistee et malka. Vous m avez beaucoup aidè.
Alors si vous êtes d accord, même sans alcool. J aimerais continuer à vous ècrire
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  Malou 10 08 18 le 9/11/2018, 15:42

Et bien oui vous êtes victime de vôtre succes. Alors moins d excellent conseils
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  Malou 10 08 18 le 9/11/2018, 16:13

Toutes ces personnes qui vous demande de l aide et vous n avez plus de news.cela doit être dif.
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  cristal le 9/11/2018, 16:17

l'important c'est qu'ils savent qu'ils peuvent revenir quand ils veulent,on ne leur en veut pas du tout,c'est la vie .Le forum est souvent un tremplin pour repartir dans la vie réelle  Very Happy
Ici,au départ c'est pour se sortir de l'alcool,ensuite,cela devient un endroit où on retrouve des amis,où on demande des conseils,où on parle de nos joies et de nos peines,souvent,on est loin de l'alcool dans les propos mais peu importe,ce qui compte,c'est que l'on soit tous ensemble dans un lieu où on se sent bien.
Alors oui,reste  coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 9/11/2018, 19:13

Si tu restes avec nous, j'en serais aussi très contente.... Very Happy coeurs coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 10/11/2018, 12:31

coucou malou,

je ne vais pas dire que c'est difficile, mais nous aimons avoir des nouvelles de temps en temps des personnes que nous avons aidées  petits coeurs

et bien sûr que tu peux continuer à écrire  smiles coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  cristal le 11/11/2018, 14:47

3 mois
J angoisse pour demain reunion de travail.

tout d'abord un grand bravo pour tes 3 mois  wouhou bravo cadeau 

Ensuite,comme te l'a dit Shale,t'angoisser ne changera rien à la réunion de demain alors vas y cool et tu verras bien ce qui se dira,je suis sure quez tout va bien se passer  coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malou 10 08 18 le 12/11/2018, 21:11

Et voilà plein temps de nuit.....je suis complétement dèprimèe.bises à tous.
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  SHALE le 12/11/2018, 21:13

Tu peux exprimer clairement ce qui te déprime exactement là ?

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 12/11/2018, 21:39

bonsoir malou,

tu veux parler de ton nouveau poste?

nous sommes là n'est ce pas?  smiles petits coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  cristal le 12/11/2018, 22:01

tu vas travailler de nuit tout le temps c'est bien ça?? mais tu peux peut être dire que tu ne veux pas ou demander des dérogations ou des changements.
Malou,il y a toujours des solutions,si ça ne te convient pas,alors n'accepte pas et demande des changements mais dis nous en plus ma belle pour qu'on puisse t'aider ok? coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 13/11/2018, 10:24

Tu peux faire appel à la médecine du travail et demander un aménagement de poste...On peut toujours trouver des solutions, ne t'enfonce pas dans ta déprime..... Crying or Very sad coeurs coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malou 10 08 18 le 14/11/2018, 08:33

MERCI pour vos messages. Alors, pour ce qui est de Mon travail. J ai été déléguée syndicale pendant 10 ans....toi aussi shale, je crois que je l avais lu...Alors, je me suis renseignée mais be suis coincée par Mon contrat qui est un jour nuit...alors au mieux cela sera un jour nuit encore. Mais la surveillante m avait promi un temps plein jour! Alors ascenseur émotionnel.
Pour la médecine du travail, je peux constituer un dossier mais j ai peur de l invalidité ils l ont déjà fait par le passé pour d autres.
Si on rajoute tout ça à l ambiance .
Enfin cet am psy, puis mes 2 nuits de travail.
Pour l alcool, hier au travail j ai eu un flash je me suis demandée si en rentrant....et puis non , je ne veux pas gâcher ma vie pour le travail. Alors, à la place j ai dormi.
Il faut que je sois vigilante ce we. 3mois d abstinence ce n est pas rien.
Bises à toutes.

Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  SHALE le 14/11/2018, 10:36

Bravo pour ton abstinence de trois mois, tu n'as plus de THP , ton corps ne peut que mieux se porter..
Oui j'ai été très longtemps déléguée syndicale et déléguée du personnel. Pour le travail de nuit, il y a des lois bien précises, notamment je crois que tu es prioritaire pour passer en emploi de jour, un avenant à ton contrat devrait pouvoir se négocier , non ? Le travail de nuit est nocif à la longue, tu peux faire ressortir ce motif sans préciser que ça te perturbe trop toi même, simplement que tu l'as fait longtemps et que tu aimerais pouvoir changer...Mais je ne connais pas l'endroit où tu travailles, je ne sais pas s'il y a une possibilité avec le CHSCT de revoir ça...
Courage et tiens bon, tu es sur la bonne voie... coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 14/11/2018, 13:57

il faut effectivement que tu essayes de négocier pour que tu n'aies pas que de la nuit à faire si cela ne te convient pas,au pire,si tu es à l'HP,tu peux changer d’établissement et passer en jour mais cela implique de gros changements que tu n'es peut être pas prête à faire.
Mais laisse tomber l'alcool,ça ne changera absolument rien au problème,ça va au contraire t'en rajouter et à 3mois d'abstinence et plus de THP,ce serait vraiment un beau gachis  Crying or Very sad

Bravo pour avoir tenu le coup en tout cas  bravo coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malou 10 08 18 le 14/11/2018, 15:20

Et non Crystal Je suis dans le privé.et comme nous sommes rachetés on prend les postes qui restent et personne n est emballé pour les nuits...
D une petite structure nous passons à une usine à bébé.mes collégues étaient ma 2eme famille.....alors tout ça au 2 janvier. Bonjour les fêtes cette année😥
Je me réveille avec cette boule d angoisse bien connue mais que j avais oublié et j arrive au travail les larmes aux yeux.
Allez sou, chez le psy et ensuite boulot. Bisous et merci. ❤

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  erilyo le 14/11/2018, 17:39

Bonjour malou 
Moi aussi je travaille de nuit à temps complet depuis 10 années maintenant, il est vrai que c'est un changement dans beaucoup de domaines...
En ce qui me concerne il m'a fallu du temps pour s'y faire et j'ai fini par y arriver et même m'en satisfaire (la tranquillité par exemple ) mais bien sûr tout dépend des conditions de travail.
Dans tous les cas je te souhaite de parvenir à ce que tu souhaites de mieux pour toi !
onsaidiens
erilyo
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 19/03/2018

Message  Malou 10 08 18 le 14/11/2018, 20:14

Merci Erylio. Et tant mieux si je peux réussir à m y faire. Mais je trouve que cela t isole socialement et puis j ai du mal sans la lumiére du jour.🏜 Enfin, on verra bien c est pour janvier.
Un jour après l autre😉
Bises

Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  cristal le 14/11/2018, 20:47

Tu as raison Malou,c'est encore loin tout ça,pour le moment,consolide ton abstinence et apprend a connaitre ta nouvelle vie sans alcool  coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malou 10 08 18 le 14/11/2018, 21:06

Une pause au travail avant le rush. J ai vu mon addictologue . Je suis ressortie reboostée. IL a su trouver les mots et les actions à mettre en place si je ne supportais pas mon prochain travail. IL ne me laissera pas retomber aussi bas que j ai pu le faire .....
Alors , maintenant j attends janvier en essayant de moins me prendre la tête voir plus du tout.(ce n est pas gagné!)😉

Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  cristal le 14/11/2018, 21:11

vas y un jour à la fois et tu vas voir que ça va aller.N'oublie pas de te faire du bien coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 14/11/2018, 21:59

Essayer de ne pas se prendre la tête...bien sûr pas facile, disons que c'est un "entraînement " du cerveau... Rolling Eyes, mais pas à pas tu vas y arriver  smiles coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant