Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Je me prends à rêver!

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Re: Je me prends à rêver!

Message  Malou 10 08 18 le 21/10/2018, 20:35

J ai encore relu tous mes messages "atroces"que j ai posté sur vos différents fils et je me suis dit efface efface pas...👹 et puis non, c était bien moi sous l emprise de ce poison. Et un jour si j oublie dans l état où l alcool me met je pourrais les relire.
Je m excuse encore 😗😗😗😗😗😗
Ps:je vous demande si un jour je doute de m inviter à les relire.
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message  cristal le 21/10/2018, 20:48

c'est aussi important de se lire sous alcool,c'est quelque chose qu'on ne peut pas voir parce que lorsque l'on redevient sobre,on a tout oublié et on peut se dire qu'on a rêvé ou minimiser les faits mais les écrits restent et on doit faire face à ce qu'on est sous alcool.Ne t'excuse pas surtout,on comprend parfaitement et tu n'as pas été désagréable non plus alors ne t'en fait pas pour ça,c'est juste une bonne piqûre de rappel comme tu le dis,même dans le négatif ,on peut trouver du positif cligner coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malou 10 08 18 le 22/10/2018, 08:46

Merci cristal.
Allez tenue de sport et hop à la gym. En forme ce matin. Pas beaucoup dormi mais je dormirai mieux ce soir 😆
Bonne journée à toutes.

Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  cristal le 22/10/2018, 11:41

bonne journée ma belle  coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 22/10/2018, 14:49

Tu sais à l'époque où j'étais à fond dans l'alcool, je tenais un journal intime...J'ai eu du mal à le relire, je m'y suis tout de même plongée il y a peu, et bien c'est vraiment une piqûre de rappel. J'y ai retrouvé une personne assommée par l'alcool, paranoïaque, si je buvais c'était la faute de tel ou tel collègue, aucune remise en cause de ma part, les moindres faits devenaient dramatiques, rien à voir avec la réalité en fait. J'avais l'impression que je ne connaissais pas la personne qui avait écrit ça et pourtant je me souvenais bien de l'avoir marqué...
Alors oui, je pense qu'il faut le garder, c'est une bonne chose de se rappeler ce que l'alcool peut réussir à nous faire dire, comment il peut nous transformer.... Crying or Very sad

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malou 10 08 18 le 22/10/2018, 20:43

Merci Shale. Avoir des personnes qui me comprennent et qui ont vécu la même chose c est une aide précieuse. Je remercierai jamais assez la bonne étoile qui m a ammené sur vôtre forum. Cela ne doit pas être facile pour vous tous les jours. Mais vous êtes là, à tout moment toujours, sans jamais vous plaindre 🤗. Cela redonne envie de croire en l humanité.
Ce soir, je suis épuisée mais c est une super bonne fatigue. J ai passé une journée magnifique et je pése mes mots 😆
Demain am je vais voir mon psy pour la 1ere fois depuis 2ans. pas pck je vais mal cette fois ci! J y vais pour consolider mon bien être 😉
Belle soirée à vous toutes. ❤❤❤❤

Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  cristal le 22/10/2018, 21:01

que c'est bon de te lire ce soir Malou  coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Mistie le 22/10/2018, 22:39

Malou,
Tes messages font du bien, je suis heureuse de savoir que tu t'es reprise en main et je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans cet "hors alcool", c'est là que tu vas te rencontrer !
Je t'embrasse très fort.
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  lullaby77 le 23/10/2018, 07:36

coucou malou,

Que ça fait du bien de te lire!! Very Happy

passe une belle journée

coeurs

émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  Malou 10 08 18 le 23/10/2018, 08:48

Ce matin à peu près en forme.j ai bien dormi?.😴 .je vais vite aller à la gym car cela va me faire du bien et éviter de penser à cet am chez le psy.
J angoisse un petit peu d y retourner. Retrouver le lieu me fait revenir des souvenirs,qu est ce que j ai pu pleurer avec lui. Enfin, j en parlerais avec lui car il a un don pour faire parler. C est le seul psy avec qui Je me sens bien. Alors j ai de la chance de l avoir. Encore une bonne étoile qui l a mis sur ma route.😇
En fait, j ai plein de bonnes fées à mes côtés.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée. ❤

Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  cristal le 23/10/2018, 12:09

En fait, j ai plein de bonnes fées à mes côtés

tu vas voir que tu les verras de plus en plus au fil de ton aventure,on ne les voyait pas avant,noyé dans l'alcool mais cette renaissance met aussi sur notre route plein de "signes" ,"d'anges gardiens" de "fées" ,on peut les appeler comme on veut mais en tout cas,tout semble s’emboîter parfaitement dans cette nouvelle vie sans alcool  coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 23/10/2018, 12:46

que c'est bon de te lire ma belle  petits coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Malou 10 08 18 le 23/10/2018, 18:42

Merci à vous les filles. Mon rdv psy s est très bien passé.Je suis épuisée. Bonne soirée à toutes

Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  cristal le 23/10/2018, 21:09

super Malou 👏tu nous raconteras un peu si tu le veux bien quand tu seras moins fatiguée  coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malou 10 08 18 le 24/10/2018, 08:48

2mois +j 13
Super bien dormi. En forme.Ce matin yogga et centre commercial. Puis repos car je recommence mon roulement demain.
Alors cristal, en ce qui concerne ma séance psy:Je lui ai donc expliqué où j en étais et lui m a rappellé d oû je venais. Je m explique :nous avons analysé le déclencheur de ma dernière alcoolisation et sans surprise L ABONDON , personne est surpris 😉 Alors, petit moment de découragemment. Mais, comme il me connait bien. Nous avons fait point sur toutes mes avancées et c est énorme😆
Pour ce qui est de M Mon petit ami nous avons fait le point et il est d acc avec moi sur le fait qu il fallait que je m éloigne. Il me reste plus qu à gêrer la solitude que cela génére. Il a trouvé l idée de ce forum génial pour moi. Il m a donné 2,3 trucs sur l addicto.
Enfin, parfait cela m a fait beaucoup de bien. On se revoit dans 3 semaines mais il m a rappellé que si avant j en avait besoin, je pouvais le joindre au tel.
Voili voilou, merci de m avoir motivé pour retourner le voir.
Je vous souhaite à tous une belle journée ❤

Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  SHALE le 24/10/2018, 11:02

C'est encore une belle avancée ça aussi!! smiles coeurs coeurs coeurs

38

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 24/10/2018, 13:33

c'est super tout ça Malou,ça va beaucoup t'aider pour la suite  👏2 mois et demi,c'est pas rien dis donc  super coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 25/10/2018, 12:43

bravo malou et super pour ton rv psy  petits coeurs coeurs

allez, on continue, c'est droit devant  coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Malou 10 08 18 le 25/10/2018, 18:04

Merci Cristal shale et mamou pour vos encouragements. ❤

Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  lullaby77 le 26/10/2018, 09:03

salut malou

grand bravo à toi pour tes 2 mois et demi aujourd'hui wouhou cligner

passe une belle journée...qu'as tu prévu de beau?

biz coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  Malou 10 08 18 le 26/10/2018, 09:46

Merci Émilie, je suis au travail. Je fais 2 jours 2 nuits .Bonne journée à toi.💋

Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  Malou 10 08 18 le 26/10/2018, 09:47

Merci d avoir pensé à Mon anniversaire 😉❤

Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  Malou 10 08 18 le 27/10/2018, 09:42

2mois et 16 jours
Je suis super heureuse d avoir parcouru ce chemin. Je trouve qu en ce moment ce n est pas difficile du tout.
Hier soir, je suis allée chez Mon fils fêter l anniversaire de sa petite amie. Ma fille m a dit qu elle me trouvaitsuper en forme. Cela m a fait un immense plaisir.
J avoue que j ai mis toutes les chances de mon côté pour ne pas me trouver ou provoquer des situations à risque. J ai fait des choix, je ne les regrete pas. c est très bien comme ça.
Je me sens plus libre dans ma tête depuis que je n ai plus cette obsession.
Bilan très positif.
Je continue sans aucun stress sur ma lancée.
Je vous souhaite à tous et à toutes un bon we.moi, il me reste 2 nuits de travail et ensuite repos.
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  SHALE le 27/10/2018, 10:22

Se sentir libre, c'est aussi ce que je ressentais au plus profond de mois. La prison, on se l'était construite nous même et on arrive à en sortir par nous même...Le retour à la liberté est fabuleux. Je me souviens de mon premier été sans alcool, de mon premier Noël sans alcool, je voyais tout avec des yeux nouveaux et émerveillés...Continue tu es sur la bonne route, quand on  y arrive c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous faire.... Very Happy coeurs coeurs coeurs

16

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 27/10/2018, 19:48

tu as passé le cap le plus difficile, ton corps commence à arrêter la production de THP ce qui te permet d'avoir moins d'envies super
il faut que tu te fasses plaisir pour rebooster tes endorphines naturelles. C'est super tout ça  bravo

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant