Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Malou 10 08 18

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Je me prends à rêver!

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Re: Je me prends à rêver!

Message  barbette le 12/9/2018, 13:57

👏UN MOIS c'est super 
si tu es fatigué tu peux prendre une cure de gelé royal ceux avec des vitamines en plus bonne journée  onsaidiens

barbette
Habitué
Habitué

Féminin 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mistie le 13/9/2018, 22:28

Bonsoir Malou,

J'espère que ta nuit de boulot n'a pas été trop dure. et j'espère que tout va bien pour toi...j'imagine qu'aujourd'hui tu dois être HS alors repose toi et prends bien soin de toi ma jolie, tu le vaux bien n'est-ce pas ?!! coeurs

Bonne nuit sans boulot j'espère...à bientôt Very Happy

BISOUS onsaidiens                                          
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  Malou 10 08 18 le 13/9/2018, 23:48

Coucou mistee. Aujourdhui Marseille pour la journee. Demain 3 jours à la mer. Un peu surbookèe....je profite des beaux jours. Pas le temps de penser .tout va bien pour moi. J espere que pour toi tout va bien.bisous mistee.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  Malou 10 08 18 le 14/9/2018, 10:10

1 mois 3jrs.
Bonjour à toutes ,
Aujourdhui, je vas bien moins fatiguée.Beaucoup d energies positives reçues. Par ma famille, mes amis, le soleil (très important pour moi ). L eau sous toutes ses formes, riviere lac mer piscine et...dans mon verre !
J ai encore du mal à me poser mais une fois que j aurais fait toutes les choses pour lesquelles je me suis engagagée, je fais une pause. Je sens que j en ai besoin. Mon corps commence à me dire stop je commence à avoir mal au dos...
Pour central qui est des flashs, j en ai très peu en réalitée. J y pense avant les situations à risque, je les pose par écrit avec vous et lorsque j y suis pour le moment j arrive à gérer.
Ce we je pars avec M au bord de la mer. Grosse situation à risque. Je ne me sens pas prête mais trop envie d y aller.
Merci d être là.Beaucoup de petits et de grands bonheurs à vous.
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  cristal le 14/9/2018, 11:21

Préviens M tout de suite que tu ne dois pas boire,si il pouvait t'aider,ce serait un plus pour que cela se passe bien.Sinon,prends qq chose de sympa en apéro cocktail sans alcool ou une boisson que tu aimes.N'hésite pas à manger les gateaux apéros ou du pain pour caler l'estomac,je ne sais pas si tu vas au restau mais il faut qu'il y ait toujours de l'eau dans ton verre et que les apéros ne s'eternisent pas.Va aux toilettes ou isoles toi si tu sens que l'envie monte et n'oublie pas que nous sommes là à tout moment. onsaidiens
Il est temps que tu te reposes,j'espère que tes engagements ne dureront pas trop longtemps et que ton corps pourra avoir le repos qu'il mérite.
Passe une belle journée ensoleillée  coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malou 10 08 18 le 14/9/2018, 11:39

Merci Crystal.l idée du coktail sans alcool me plait je n ai jamais goûtè lol et M est prevenu. Pas d alcool à l hotel juste au restau .pour moi ce qui est le plus difficile c est les après soirées .bon we à toi.
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  cristal le 14/9/2018, 11:41

après les soirées,c'est sous la couette et je suis sure qu'avec M tu sauras à quoi jouer pour passer le temps  siffler Very Happy coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malou 10 08 18 le 14/9/2018, 11:43

C est clair et c est très bon pour la santé!
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  SHALE le 14/9/2018, 13:11

Et puis n'oublie pas que nous serons avec toi, nous sommes toujours là !! Very Happy queue leu leu
18

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 14/9/2018, 14:04

Et puis n'oublie pas que nous serons avec toi, nous sommes toujours là !!

heu...pas sous la couette,promis  amuse

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Mistie le 14/9/2018, 22:29

Je suis contente que ça aille Malou, profite de la vie...Je t'embrasse coeurs                 onsaidiens           coeurs
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  Malka le 15/9/2018, 04:27

Chère Malou,

Je trouve ça génial que ton ami te supporte dans ton sevrage, c'est tellement important! Comme le dit Shale et Cristal, si tu as un moment de faiblesse, n'oublie pas que nous sommes là! Je sais que tu trouveras la force de contrer la tentation si ça arrive, tu as déjà un sacré bout de chemin!

Amuses-toi bien, et profite bien de ces moments (sous la couette aussi)  kiss
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Message  Mistie le 16/9/2018, 19:31

Bonsoir Malou,

Un petit coucou avant de quitter le forum pour aujourd'hui...j'espère que ton WE s'est bien passé et que vous en avez profité à fond, je pense vraiment que vous le méritez après les efforts faits ...

Je t'embrasse et à bientôt te lire onsaidiens     coeurs     onsaidiens
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  Malou 10 08 18 le 16/9/2018, 22:48

Super bon we. Tout c est bien passé. Je post plus tard car je viens de rentrer. Bises
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  cristal le 17/9/2018, 11:22

je suis contente que tout se soit bien passée et j'ai hâte d'en savoir plus  coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malka le 18/9/2018, 01:36

Bonjour chère Malou, 

Alors, comment ça se passe pour toi? Raconte-nous quand tu auras un moment! 

Bises!  onsaidiens
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Message  Mistie le 19/9/2018, 21:43

Coucou Malou j'espère que ça va toujours bien et que les questions que tu te poses par rapport à M ne te prennent pas trop la tête... c'est compliqué je sais bien mais les solutions extrêmes comme celle que nous avons choisi mon ami et moi ne sont pas une fatalité... parfois ça peut tourner très très bien...en tout cas je te le souhaite car une rupture en plein début de sevrage c'est vraiment très destabilisant. De plus avoir une épaule sur laquelle pouvoir poser sa tête ça aide je pense...
Je te souhaite une bonne nuit si tu n'es pas de garde et sinon bon courage.

Et, encore bravo à toi aussi pour ce parcours exemplaire.

À bientôt d'autres nouvelles...

Gros bisous soeurette
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  Mistie le 28/9/2018, 21:03

Bonsoir sœurette smiles

Je te remercie pour ton gentil message sur mon fil et je suis contente que tu continues de nous lire même si pour toi c'est difficile d'écrire en ce moment.

J'ai l'impression que tu ne sais pas trop où tu en es ni où tu vas avec ces changements qui te déstabilisent. J'espère malgré tout que tu ne vas pas remettre en question ton choix d'avoir enfin une vie hors alcool, ce serait dommage car je pense que tu as beaucoup de ressources et que tu as droit aussi à ta part de bonheur smiles

Tu penses que tu ne sais plus si tu es capable d'être heureuse en amour et tu dois te demander si tous ces efforts ont un sens...
Mais oui ils en ont un, l'abstinence est une chose hyper positive et tu sais bien que le positif attire le positif, simplement parfois il faut être patient et on voudrait des résultats vite alors on se sent découragé et les pensées sombres en profitent pour s'immiscer  en nous, c'est comme ça que le doute s'installe et ce doute est plutôt dangereux (il faut essayer de ne pas écouter le petit diablotin qui nous susurre ses mauvais conseils pour nous attirer vers le bas).

Je sais bien que les conseils sont faciles à donner mais je suis aussi dans cette situation de doute certains jours donc je sais aussi ce que c'est et souvent les conseils et le soutien me sont utiles pour reprendre du poil de la bête et m'aider à chasser ces doutes.

Le fait que tu aies décidé de reprendre contact avec ton addicto est déjà une bonne chose, surtout si vous vous entendez bien et que tu peux compter sur son soutien psy Very Happy .

De mon côté je viens de trouver du boulot, quelque chose qui me plait beaucoup et qui est tout à fait ce que je recherchais, ça m'aide à vouloir m'accrocher mais je sais que rien n'est encore gagné car le vide en moi est vraiment parfois un immense trou noir dont je ne vois aucune issue.
Comme toi je me demande si je serais encore capable d'être heureuse en amour et souvent je ne sais pas ce que je veux confused

J'ai aussi tendance à "remplacer" l'alcool par d'anciennes mauvaises habitudes comme le fait de ne pas manger et de me jeter partout jusqu'à épuisement total (ça aussi c'est une forme de fuite)...c'est pour ça qu'un jour j'avais écrit que la résilience je n'y arrivais pas !
Je me bats pourtant, je n'arrête jamais mais est-ce pour être enfin bien dans ma vie ou juste pour survivre parce qu'en tant que maman j'ai cette responsabilité ???

Je suis pourtant certaine que ça vaut le coup mais parfois je me sens trop  usée...

En tous cas Malou, j'espère que tu vas aller mieux rapidement avec l'aide de ton addicto et celle du forum si tu en as envie, on est là tu le sais ami

J'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles de toi et dis toi que rien n'est figé et qu'après la pluie vient toujours le beau temps à un moment ou un autre cligner .

Je t'embrasse ma belle et garde courage surtout... kiss kiss
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  SHALE le 29/9/2018, 13:46

J'aime beaucoup la réponse que tu as faite à Malou, Mistie, claire, positive, argumentée... Chapeau ma belle!! smiles coeurs coeurs coeurs
105

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Mistie le 1/10/2018, 22:16

Coucou Malou,

Je t'envoie ce petit mot en espérant que tu vas bien, je pense souvent à toi et j'ai très envie que tu t'accroches et que tu t'en sortes car comme je te l'ai déjà dit je pense que tu la mérites cette part de bonheur.

Surtout ne te décourage pas et ne te blâme pas de tes doutes, je crois qu'on en a tous...superman et superwoman n'existent que dans les séries de notre enfance lol! Very Happy Very Happy  !

Je t'envoie plein de bisous sœurette et merci d'être là c'est super important pour moi... baiser

coeurs coeurs coeurs
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  Mistie le 1/10/2018, 22:19

Merci Shale coeurs onsaidiens coeurs

C'est important l'entraide onsaidienne cligner

Bisous à toi, passe une bonne nuit petits coeurs                                 coeurs
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  Malou 10 08 18 le 2/10/2018, 08:29

J ai du mal à repondre au bon endroit lol 😉alors excuse moi mistie de squatter ton fil😍

Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  Malou 10 08 18 le 2/10/2018, 08:40

Et tes messages sont très importants pour moi aussi. Nous avons commence en meme temps et nous gagnerons ensemble.😆

Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  Malou 10 08 18 le 2/10/2018, 09:02

J ai relu tout mon fil cela m a fait du bien.je me rends compte que j ai fait du chemin avec votre aide....je suis admirative shale Crystal mamou ...de voire vòtre determination à aider tous les nouveaux membres sans decouragement. 🤗😍

Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  cristal le 2/10/2018, 09:31

tu sais,on sent tellement la vraie personnalité à travers vous tous qu'on a comme un défi " il faut faire ressortir toute cette force et cette envie de vivre qui est cachée au fond" et quand on vous voit qqs mois après rayonnants ou alors avec plein de projets en tête,alors on est heureux Very Happy Tiens,je suis entrain de penser que finalement,on est parfaitement égoïstes,on vous soutient juste pour notre propre plaisir ,nous voilà avec une nouvelle addiction,se sniffer au bonheur des autres  mort de rire

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant