Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Bonsoir, je me lance !!

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: Bonsoir, je me lance !!

Message  SHALE le 29/8/2018, 14:21

J'adore ce genre de bricolage, les enfants doivent être ravis car eux aussi adorent ça...Pour ma part, je prends beaucoup d'idées sur Pinterest, je les mets de côté pour un jour où j'aurais le temps de les faire!!! Very Happy Very Happy Very Happy

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  Malou 10 08 18 le 29/8/2018, 17:07

Coucou mistee. Heureuse que tu aies passé un bon week-end. Le coup de la bouteille vidée. Je suis comme Malka pas sûre que je n aurais pas craqué. Super pour ta randonnée en montagne et ç est bien aussi de rencontrer de nouvelles personnes.
J ai fait de L art thérapie en hospitalisation et ça m à beaucoup plus il y avait des collages aussi pour tracer nos chemins de vie.... Bon profiter de L instant présent j ai capté surtout en ce moment. Mais moi je suis incapable de faire des projets et de me projeter dans L avenir... Bon comme je disais à Malka nous tenons le bon bout'&❤️
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  Mistie le 29/8/2018, 22:16

Je viens de faire un long message mais impossible de le faire passer... j'ai un peu trop abordé des sujets de société profonds et de politique ce doit être pour ça...
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  Malka le 30/8/2018, 00:51

Ah cette technologie, elle est pas toujours de notre côté, hein  angry

Allez, ne te décourage pas surtout!!  coeurs
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Message  Crystal_ine le 30/8/2018, 02:43

Ton message était sur le forum mistie? À ma connaissance, il n'y a pas de sujets tabous, dans la mesure où il n'y a pas de jugement, aucun message n'est filtré ici, autre que par nous (Admin et modérateurs) et j'avoue que nous ne l'avons fait que très rarement. Les messages sont dans le respect, alors je ne crois pas que ce soit pour cette raison que tu n'as pas réussi à faire passer ton message. Tu es peut-être passée au moment d'une maintenance ou d'un bug Internet. 

Ça m'est déjà arrivé.  Rolling Eyes

Si jamais les propos ne sont pas appropriés, nous te le dirons  Very Happy Alors n'hésite pas à partager ce que tu as envie, ton ressentie, etc.

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  SHALE le 30/8/2018, 09:49

Nous ne censurons aucun messange sauf s'ils sont ouvertement raciste et injurieux, ce qui n'était pas le cas. Donc tu as du faire une fausse manoeuvre ou il y a eu un bug du forum, n'hésite pas à le mettre à nouveau. Sur la page d'accueil as-tu coché "toujours connectée" après ton pseudo ?

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 30/8/2018, 15:49

pour les messages,il arrivent que deux membres écrivent en même temps,dans ce cas là,il faut taper sur enregister pour que cela soit mis sur le forum sinon,ça passe à l'as.Il y a deux choix quand deux personnes écrivent en même temps: enregister ou modifier.est ce que c'est cela qui s'est passé??

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Mistie le 30/8/2018, 17:59

Bonjour les filles,

Ne vous inquiétez pas je n'ai jamais pensé à une censure, je plaisantais car de toutes façons il s'est effacé à l'instant de l'envoi donc personne n'aurait eu le temps de le lire smiles .
En plus il n'y avait rien d'injurieux ni aucune propagande et raciste ça ne risque pas !!

Tu dois avoir raison Cristal c'est ce qui a du se passer ou peut-être un problème avec mon pc qui fait des siennes assez souvent ces derniers temps car j'ai aussi eu des soucis pour poster chez Malka et Malou.

Non Malka je ne vais pas me décourager pour si peu j'en vois d'autres et des choses bien plus graves.

Bon ben jour 9 et tout va bien, j'ai pas de flashs, juste un petit hier matin en allant chez une amie qui va  mal, pas à cause de l’alcool, elle n'a pas ce problème mais ce qu’elle a est bien plus douloureux donc elle est en dépression et en y allant j'étais un peu angoissée, peur qu'elle broie trop de noir ce qui n'a pas été le cas et du coup ça nous a fait du bien à toutes les deux petits coeurs .

Aujourd'hui j'avais RDV avec mon psy et on a bien décortiqué la situation, il m'a donné un "si besoin" un peu plus fort que le lysanxia, il a confiance en moi là dessus, il me connait depuis 25 ans et les benzos ça n'a jamais été un truc dont j'ai abusé, c'est un état que je n'aime pas (tout ce qui rend mou n'est pas dangereux pour moi).
Je le revois dans une semaine car il m'a donné un autre truc que j'ai déjà pris et qui après m’avoir été bénéfique 6 mois m'avait rendue agressive et plongée dans une dépression mais c'est le seul truc qui marche sur moi pour la tension et les humeurs et aussi pour le sommeil...c'est drôle parce que ce médoc fait plutôt l'effet inverse au niveau du sommeil et il marche rarement comme thymorégulateur, comme quoi on est vraiment tous différents face aux médocs !

Je me suis offert un bouquin et une tartelette au citron...miam Very Happy

Bisous à vous toutes et encore merci d'être là    coeurs onsaidiens onsaidiens onsaidiens coeurs
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  SHALE le 30/8/2018, 18:28

Super Mistie, tu avances sans trop de problème, c'est une bien bonne chose....Tu te fais plaisir aussi, ne jamais l'oublier ça aussi...En tout cas, tu peux être fière de toi.. Very Happy coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Mistie le 30/8/2018, 18:44

Shale : MERCI  petits coeurs

coeurs coeurs coeurs
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  cristal le 30/8/2018, 19:34

je te sens bien ancrée dans ton abstinence et ta détermination est solide,il y a tout ce qu'il faut pour avancer loin et longtemps  wouhou Bravo Mistie,en route pour J  tap main

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Mistie le 30/8/2018, 20:20

Bonsoir Cristal,

MERCI à toi également.

Oui je crois que je suis bien partie, je le sens, à force, avec l'âge et l’expérience on finit par se connaître Very Happy.
Je fais une analyse et j'ai aussi un peu étudié la psychanalyse, je crois que ça m'aide beaucoup. Je sais qu'elle est maintenant assez mal aimée et je trouve ça dommage, c'est un peu à cause des psys eux mêmes et de leurs querelles de boutiques. Moi je trouve que la psychanalyse et les TCC peuvent être tout à fait complémentaires et que c'est débile d'opposer systématiquement l'une et l'autre  nul . M'enfin...

J'espère que toi ça va bien et que la rentrée se prépare au calme smiles

Bonnes soirée et nuit coeurs coeurs
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  SHALE le 30/8/2018, 21:15

Je suis d'accord avec toi pour la psychanalise, c'est idiot d'éliminer une partie importante alors que tout peut s'articuler pour aider un patient..... Crying or Very sad

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Mistie le 31/8/2018, 20:33

Coucou les filles,

J10 wouhou , je l’attendais ce nombre très gai , c'est peut-être qu'un petit symbole mais ça représente beaucoup pour moi.

Pour l'instant c'est moins dur que prévu, il faut dire que mon inscription ici et notre soutien mutuel y est pour beaucoup, je viens souvent lire ou poster aux heures auxquelles j'ai tendance à rencontrer le singe Very Happy .

Je lis pas mal de témoignages aussi, je vois des situations difficiles et je me dis que je préfère user mon énergie à essayer d'apporter un petit plus à nous tous ici plutôt qu'à reprendre mes habitudes autodestructrices.

Aujourd'hui a été une journée relativement calme, ménage, marche, lecture et mandalas... j'ai souvent des nuits difficiles (pas uniquement dues à l'arrêt alcool) alors certains moments je suis vraiment crevée, comme ce soir ! Mais sans envies si ce n'est celle de dodo tôt si je peux.
En tout cas les matins j'ai la forme et ça c'est vraiment une motivation++

En plus contrairement aux premiers jours depuis 2/3 jours je peine à avaler quoi que ce soit en dehors de mes jus de légumes et de mes eaux et tisanes diverses, même ma tartelette au citron est toujours dans mon frigo, pourtant elle me faisait envie ! Peut-être plus tard ou demain. Je me suis quand même forcée à manger une petite salade. Bah ça ira mieux dans quelques jours. Lors de ma première abstinence contrairement à toi Shale, j'avais pris plus de 10 kg que j'ai mis ensuite 3 ans à reperdre.

Je vous laisse pour aujourd'hui mon cerveau est en train de s'éteindre Very Happy Very Happy

bisous coeur onsaidiens onsaidiens onsaidiens
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  SHALE le 31/8/2018, 21:03

J'espère que ce coup ci tu vas les perdre au contraire, de plus tu ne manges pas beaucoup... smiles Tu as bien compris l'utilité du forum et ça me fait plaisir, car je suis persuadée que c'est un outil important, ne serait-ce qu'en voyant le nombre de personnes qui s'en sont sorties grâce à lui....Alors toutes les bonnes volontés sont les bienvenues... Very Happy coeurs coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malou 10 08 18 le 31/8/2018, 21:43

Félicitations mistee pour tes 10 jours. Moi aussi ce soir épuisée. Merci pour ton message. Moi aussi 1 jour de plus. On croirait un télégramme ! Je t écrirai plus longuement demain. Plein de bisous.
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  cristal le 31/8/2018, 22:04

je me connectais aussi au moment les plus critiques,non seulement ça me permettait de ne pas boire mais surtout de me retrouver en famille,en lieu sur et rassurant onsaidiens j'ai fait des régimes toute ma vie depuis mes 13 ans et je n'ai jamais réussi à tenir,faisant des yoyos monumentaux Crying or Very sad quand j'ai arrêter de boire,j'ai perdu moi aussi 10 kg sans faire aucun régime,cela fait 10 ans et je ne les ai jamais repris cligner coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Mistie le 1/9/2018, 08:00

Coucou les onsaidiens

Je vous souhaite un bon samedi,

Encore un petit matin en forme c'est génial.
Merci pour vos messages et vos encouragements..
Je me sens plutôt bien avec vous..
Et j'ai tellement de rage contre ce putain d'alcool qui fait tant de dégâts que je me sens très à ma place ici !

Pas de soucis de poids de mon côté l'alcool me fait plutôt maigrir et là si j'en prenais un ou deux ce n'serait pas un luxe, ne serait ce que pour la forme.

À plus tard et belle journée à vous toutes (pas encore croisé un gars sur mon fil).
Bisous
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  chiffounette le 1/9/2018, 08:19

Bonjour Mistie 

Bon samedi à toi aussi! eh oui les matins en forme c'est génial... 

boîte à coeur
chiffounette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  cristal le 1/9/2018, 11:32

passe un bon week end en pleine forme  tap main pour ce qui est des gars,ils ne sont pas très nombreux par rapport aux femmes sur le forum et ils restent plutot sur leur fil,les femmes font peur avec leur caractère incompréhensible sans doute  amuse  Very Happy coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Crystal_ine le 1/9/2018, 14:07

Bravo Mistie! C'est vrai que c'est agréable ce sentiment d'appartenir à une famille qui nous soutient.

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  SHALE le 1/9/2018, 14:16

Mais non, c'est Cristal qui leur fait peur, elle peut être terrible!!!! fuir

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 1/9/2018, 15:54

dis donc,tu t'es regardée avec tes cheveux bleus toi???  coup

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 1/9/2018, 16:40

Tu sais ce qu'ils te disent mais cheveux bleux ??????? grimacer

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 1/9/2018, 19:11

ils me disent  oui chef  insolente

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant