Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

VMARGUERITE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Bonsoir, je me lance !!

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Re: Bonsoir, je me lance !!

Message  barbette le 1/9/2018, 19:54

JE TE DIS BRAVO   smiles ah bon l’alcool te fessait maigrir ??? MOI TOUT LE CONTRAIRE bon ok il y a aussi cette foutu ménopause  anxieux

barbette
Habitué
Habitué

Féminin 25/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message  Malka le 2/9/2018, 14:48

Chère Mistie,

Bon dimanche à toi! Tout se passe bien de ton côté?

Des plans pour le reste du weekend?

Garde ta belle énergie positive, elle est contagieuse!!! 

À très bientôt, 

Malka  coeurs
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Message  Mistie le 2/9/2018, 16:56

Coucou les filles,

Ah ben je vois qu'on s'éclate ici plus un , ça fait du bien votre bonne humeur tondes

Barbette : Merci pour ton message c'est sympa d'être venue me faire un petit coucou smiles . Et non je ne pense pas que ce soit l'alcool qui me fasse maigrir mais quand je bois je mange très peu en fait, sur le coup ça me nourrit et les lendemains c'est l’écœurement Rolling Eyes . Et pui je ne bois que vin blanc ou rosé c'est tout et comme je bois seule c'est jamais dans un contexte "apéro" avec les petits grignotis à coté.
De plus j'ai une fille et je suis plutôt branchée nourriture saine, pas de tout prêt chez moi ni de junk food  (une pizza de temps en temps je ne suis pas non plus un ayatollah Very Happy ). Ma fille est végétarienne par amour des animaux donc perso je mange très peu de viande, genre 1 ou 2 fois par mois, des fois pas du tout. On mange quand même des œufs et du poisson et beaucoup de légumes de toutes sortes crus et cuits. Le sucré m'attire de moins en moins et je fais beaucoup de marche et natation, donc tu vois c'est un tout je pense...
À part tout ça j'espère que ça va bien toi ? Je vous ai lues hier soir sur mon tél mais je suis rentrée un peu tard et flemme d'allumer mon pc qui rame. J'étais chez mon fiston, ça m'a fait beaucoup de bien et à lui aussi de me voir avec cette forme et ce moral, je l'ai senti rassuré et ça motive encore plus.
Je passerai faire un tour sur ton fil tout à l'heure... coeurs onsaidiens

Malka : Coucou ma jolie, oui tout se passe bien, je récupère ma puce d'ici une heure environ (il est presque 17h chez nous au moment ou je t'écris), chez vous la journée commence et je souhaite que ce soit aussi une belle journée pour toi, je vais passer sur ton fil bisous coeur onsaidiens
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  Malka le 3/9/2018, 06:39

Bon lundi Mistie! Révérence et courbette à un autre jour sans consommation au compteur!  coeurs
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Message  mamou le 3/9/2018, 20:56

bravo mistie  petits coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Mistie le 4/9/2018, 20:23

Bonjour  les Onsaidiens coeur sauteur

J'espère de tout cœur que vous allez tous bien et que pour ceux qui sont concernés la rentrée se passe bien.
Chez moi ça s'est fait dans la bonne humeur et l'ambiance  est très agréable petits coeurs

Des flashs et tentations hier après midi qui m'ont tracassée un moment, alors chaussures et marche puis méditation en nature, le temps est idéal depuis quelques jours, l'air est doux. Je suis rentrée apaisée boîte à coeur

C'est drole mais au moment des flashs j'ai jamais envie de venir en parler...par contre je pense à vous et ça m'aide et parfois même je viens juste vous lire smiles onsaidiens

Cet aprèm je suis allée voir mon médecin traitant pour lui dire ma décision et discuter avec elle...elle est de bon conseil. Je veux pouvoir compter sur elle en cas de besoin, ele habite juste à côté et a l'immense qualité de se rendre rapidement disponible quand on fait appel à elle super . Je sais que le plus difficile est encore devant, je connais mes caps ! On en a tous et ils ne sont pas forcément les mêmes chez tous en raison de nos rythmes de vie et d'un tas d'autres paramètres... j'ai passé celui des 10 jours et ça m'encourage beaucoup surtout voyant que je ne déprime pas (ça s'est super), même si il y a des jours tendus ou les angoisses ressortent plus violemment...si c'était simple ça se saurait et le forum ne serait sans doute pas là...ou alors pour autre chose Rolling Eyes smiles

En tous cas même si les nuits sont agitées je me suis calée sur un rythme que je vais tenter de tenir pour le soir...par exemple je sais que si je me mets sur le pc à 22h, j'y suis au moins jusqu'à 00h00/1h00 et après j'ai un mal fou à trouver le sommeil, alors que si je lis ou que je regarde un truc ou que je fait un bricolage tranquille après c'est beaucoup plus facile et même parfois ça vient tout seul Very Happy

Des gros bisous à vous tous et courage à tous ceux qui sont dans le combat onsaidiens onsaidiens

coeurs                                                                                                                         coeurs
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  Malou 10 08 18 le 4/9/2018, 21:00

Coucou mistee. Moi aussi je marche quand j y pense et je marche très vite... Et puis quand ça va mieux je marche en pleine conscience. Bravo mistee pour avoir résisté. 1 jour de plus

Malou 10 08 18
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  mamou le 4/9/2018, 21:23

bravo mistie,

tu as super bien géré...

bien sûr, il y a des jours avec et des jours sans.... les jours sans, il est nécessaire de faire le dos rond (paroles sages d'une de nos membres  smiles) en attendant que l'orage passe... tu apprendras peu à peu aussi à danser sous la pluie  coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Crystal_ine le 6/9/2018, 01:12

C'est agréable cette ambiance que je retrouve sur les différents fils, l'entraide, le soutien, je suis contente de voir les liens qui se tissent entre les membres  Very Happy

Et puis, vous assurez les filles, un jour de plus, bravo! 

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  Malka le 7/9/2018, 00:26

Chère Mistie, comment vas-tu aujourd'hui? Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour poster depuis les deux derniers jours alors j'espère que tout est stable pour toi! Bravo pour le cap du 10 jours, bientôt 2 semaines!! Tu assures ma poule!!  coeurs
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Message  Mistie le 8/9/2018, 00:30

Coucou vous toues,

Malka : Ça va pas mal merci Very Happy , mais je suis comme toi, j'ai un peu de mal ces jours, il faut jongler dans un tas de domaines à la fois  et moins de temps surtout ! Disons que les temps de "bulle" sont plus rares...alors on se ressource moins sans doute et on est moins disponible à nous même...

Et NON NON, j'ai passé le cap des 10 jours oui mais pas il y a 2 jrs, je parlais de caps...aujourd'hui j'ai passé J17 et j'entrevois que les quelques jours prochains vont être positifs...ça arrive les pressentiments et si on y est attentifs ça peut aider beaucoup...DONC partons positif  Very Happy .

Hier aprèm j'ai eu plein d'imprévus plutôt désagréables et j'ai été poursuivie par les flashs en fin de journée, j'avoue j'ai fui dans l'activité pour le soir quand je suis posée, avoir juste  la force d'être zen pour lutter contre les pressions qui viennent parfois quand le corps est au repos...Très difficile de méditer dans ces moments  douter Et les somnifères ne sont pas de supers amis parce que même si ils aident parfois c'est pas bon de ne pas pouvoir faire sans trop longtemps, ça risque de devenir chronique  noon . Coucher tôt ...

Et aujourd'hui en forme et super bonne journée sans flashs, sans pression et que des choses positives...j'ai apprécié et je suis bien alors la nuit sera réparatrice...

On est compliqués quand même nous les humains...mes animaux n'ont pas ce problème là (enfin je ne crois pas), ils vivent les choses au présent...en pleine conscience comme tu dis, Malou, c'est un concept très à la mode mais qui ne l'empêche pas d'être super efficace ! D'ailleurs ce concept est ancien, on retrouve ces principes en Asie depuis fort longtemps et en Amérique du sud aussi...Et en Europe aussi, il y a eu des courants philosophiques depuis longtemps qui partaient de ce principe...bref bavarder Si on arrivait à vivre au présent les petits "bons moments" d'une mauvaise journée "ordinaire" on va dire et bien on sentirai moins de douleurs et on acculerait pas les choses négatives pendant des lustres au prix de nos santés...c'était le moment philo Very Happy Very Happy , ça m'arrive parfois... 

Bon mon message est commencé depuis fort longtemps, je l'avais laissé tel que pour sortir mon chien et depuis j'ai profité pour faire deux ou trois trucs lol! . Bon faut que je me tienne à ce que je m'étais fixé, plus de net après 22h, avec mon tél si j'y arrive ok parce que je peux me poser dans mon lit , même si ce sera des posts courts c'est pas grave, juste garder le contact et les liens... onsaidiens coeur sauteur ...

Certains jours il m'arrive de poster sur un fil et de ne pas venir écrire sur le mien, c'est marrant parce qu'on se répond l'une l'autre, un coup sur le fil de l'une ou celui de l'autre...certains jours on se retrouvent chez l'une, d'autres jours chez une autre et parfois ailleurs....c'est assez sympa je trouve super mais comme journal de bord c'est moins évident Very Happy Very Happy ...

Bon ce coup ci dodo et à très vite...COURAGE 1 jour par 1 jour  onsaidiens     coeurs   onsaidiens     coeurs

bisous coeur 
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  Malka le 8/9/2018, 04:00

AAaah si tu savais comme je te comprends! Cette fameuse bulle, faut la protéger et mettre son pied à terre, sinon on devient barjot!

Alors toi aussi tu es dans les montagnes russes, hein... Ce qui est bien avec ça, c'est que tu peux te sentir mal un moment et le jour d'après, pêche d'enfer!

J17, je suis en retard!! C'est formidable! Moi aussi je perd le fil on dirait  Very Happy Au moins là c'est pour les bonnes raisons!

Il est plutôt tard ici, alors moi aussi je vais me coucher. Je vous retrouve demain, on sera plus en en mesure de se parler en temps réel comme c'est congé!

Bon repos et encore bravo!!

coeurs
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Message  SHALE le 8/9/2018, 08:01

Sur le forum dans la base de données, il y a des exercices de sophrologie, ceux que je faisais en cure, ils sont efficaces, je les utilise encore maintenant...Essayez ... smiles coeurs coeurs coeurs
17

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 8/9/2018, 11:39

c'est vrai qu'on passe notre temps à ressasser le passé ou a angoisser pour l'avenir,ce qui nous pourrit notre présent  bras crois
Resultat des courses,on ne peut jamais être bien!! Mais c'est sans compter notre moi interne qui revit et qui en a marre d'être mis de coté et qui nous permet d'avoir cette belle philosophie de la vie: carpe diem  cligner coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malka le 9/9/2018, 15:50

Bon dimanche Mistie! Donne-nous des nouvelles quand tu auras un moment!  petits coeurs
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Message  Mistie le 9/9/2018, 17:57

Coucou à tous,

J 19 ça va bien Very Happy Very Happy !!
Aujourd'hui bon moral mais une de ces fatigue...!!

Hier journée sympa et bien remplie, j'ai fait beaucoup de choses. Le soir en rentrant chez moi vers 18h je me suis arrêtée  dans un supermarché car il me fallait 2/3 bricoles et dans le magasin j'ai eu un gros flash, je suis allée rayon alcool et j'ai voulu me prendre une demie bouteille de blanc, j'ai bataillé contre moi même prenant et reposant cette bouteille et me disant que si je la prenais elle ne suffirait pas une fois bue et que là rien ne me retiendrait plus pour  en acheter plus(ça ferme tard), alors je me suis dit "bon alors juste un petit quart Rolling Eyes Rolling Eyes , je l'ai pris en me disant que c'était n'importe quoi, puis arrivée à la caisse j'ai fait demi tour pour le remettre à sa place wouhou .

Je voulais me connecter hier soir j'avais du temps et je voulais partager ça mais panne de courant géante sur plusieurs kilomètres à la ronde qui a duré de 20h environ jusqu'à 23h...Alors pas internet ! J'ai un mini forfait 4g mais batterie faible (même celle de ma vapoteuse Rolling Eyes ), du coup lecture à la bougie et dodo tôt smiles. Je me sentais contente et pas du tout frustrée malgré tout car le fait de reposer cette chose m'a renforcée, aujourd'hui aucun flash malgré cette grosse fatigue donc contente très gai.

Aujourd'hui j'ai fait la paresseuse, balade nature d'une petite heure et papotages avec ma fille, lecture, là il va  quand même falloir penser au repas mais je suis crevée ce soir...

À très bientôt les filles, courage à nous onsaidiens       coeurs       coeurs       onsaidiens
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  SHALE le 9/9/2018, 18:05

Bravo , tu as réussi à contrer le flash, il faut le faire. Ne pas oublier qu'un flash ne dure pas plus de 20 minutes souvent moins...Alors tout faire pou s'occuper l'esprit le temps qu'il disparaisse... smiles coeurs coeurs coeurs
39

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 9/9/2018, 21:24

waouh,tu peux être fière de toi ma belle  👏tu as su contrer le petit singe qui te murmurait des mots doux,tu es bien plus forte que tu ne l'imagines ma belle et je pense que cette victoire va te faire prendre conscience de tout ce que tu as de fort en toi  super Un conseil,évite les courses à l'heure de l'apéro,vas y toujours en ayant mangé car le ventre vide appelle l'envie,prend aussi une petite bouteille d'eau avec toi ou des gateaux ou bonbons et tu en bois/manges si tu sens le flash.

Franchement,tu assures comme un chef bravo

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 9/9/2018, 21:27

wouaw mistie, alors là, tu as géré comme une pro, bravooooooooo, tu peux être fière de toi  petits coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  barbette le 10/9/2018, 10:15

👏tu as réussit et aujourd'hui comment vas tu ?

barbette
Habitué
Habitué

Féminin 25/08/2018

Message  Malka le 11/9/2018, 22:34

Chère Mistie, 

Tellement contente de savoir que tu as pu contrer un tel flash, je n'ai jamais réussi à faire ça. En général si je prend une bouteille, elle va y passer, impossible de faire demi-tour alors, bravo à toi!!!

J'espère que ton début de semaine se passe tout aussi bien! 

À bientôt,

coeurs
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Message  Mistie le 11/9/2018, 22:35

Coucou les filles.
Merci pour votre soutien... je sais que je dois éviter les courses à ces heures mais le singe était déjà là pour m'aider à trouver quelques trucs importants avant le dimanche ! Lol ! Grrrr...
Bon ben aujourd'hui ça va bien, j'ai été bien occupée ces derniers jours mais ça va se calmer...il faut s'organiser ! Et pour ma part une sacrée capacité d'adaptation au vu des changements survenants chez ma fille qui se produisent de façon très rapide et changent aussi rapidement qu'ils arrivent...
Parfois j'aimerais bien plus de calme.
Bisous à vous toutes
Je ne m'attarde pas je suis avec mon téléphone et c'est décidément pas mon truc... trop petit !
Je pense à vous...
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  cristal le 12/9/2018, 09:40

ta fille a quelle âge? le mien va avoir 14 ans et je subis de plein fouet sa crise d'ado  affraid Mon petit garçon n'en est plus un du tout et le chagement s'est fait en à peine deux mois,c'est pas évident de suivre pour une maman  consoler
Pour le petit singe,tu as de quoi lui botter les fesses :box:et si tu as du mal,tu le ramène ici,on va s'en occuper  vieille
passe une belle journée ma belle  coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Mistie le 12/9/2018, 22:57

Bonsoir à vous toutes,

Journée tranquille aujourd'hui au niveau moral, pas d'envies ni de fatigue extrême mais je me suis ménagée car je me demenais aussi pas mal ces jours ci.

Cristal, ma fille a 13ans ! Elle est exemplaire partout mais avec ses parents... elle est ... comment dire.. atroce.. tout en restant polie c'est ça le pire...grrr
Elle me rend folle des fois... je suis seule avec elle, c'est compliqué parfois...
Bon ceci dit... JE L'AIME !

Bravo Malou pour ce courage, toi aussi tu dois absolument te reposer...la fatigue, les questions, le vide... c'est difficile d'imaginer "plus jamais" et si ça peut te rassurer je ne veux pas y penser moi non plus, si ça marche pour moi pour le moment c'est bien à cause du "un jour par un jour" et je comprends même qu'au débuts, pour certains, ce doit être une heure après l'autre...

JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS À TOUS !!

Malka : je suppose que tu es surbookée... rien de nouveau sur ton fil alors comme je sais qu'on se lit les urnes les autres, je te fais de gros bisous en espérant que tout va bien ?
J'arrive pas à tout faire sur le forum avec mon smartphone et pourtant je ne suis pas sur la version web. Je n'ai pas les émoticônes, je n'ai pas accès à ma messagerie ( c'est ennuyeux) et je crois que je ne peux pas envoyer de PJ... je dois pas faire ce qu'il faut mais cet appareil est assez nouveau pour moi...
Je vais étudier tout ça quand j'aurais un peu plus de temps ...

BISOUS ONSAIDIENS À VOUS TOUS ET COURAGE
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  SHALE le 13/9/2018, 09:02

Il y a peut-être un réglage à faire pour ton smartphone, tu devrais voir les smileys, tout à fait sur le côté, en dehors du texte et tu peux normalement voir tes messages, je ne comprends pas pourquoi tu ne les vois pas.
Il y a une application pour ce site, elle s'appelle ....je crois ...topic it, mais je ne suis pas très sûre du nom, on la voit en page d'accueil. Je ne sais pas ce qu'elle vaut je ne l'ai pas utiliser car pour ma part, je vois très bien le forum en entier... Crying or Very sad
52

78

Dernière édition par SHALE le 13/9/2018, 09:23, édité 1 fois

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé