Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Arrêt de l alcool brutalement

Arrêt de l alcool brutalement

Message  nouveau depart le 7/8/2018, 09:42

Bonjour j ai 32ans et 2enfants je doit arrêter l.alcool car du à bcp de crises bagarre casses dans la maison mon compagnon ne supporte plus ses état lier à l alcool ok il me pousse souvent à bout et j ai bcp de problème de santer décès deuil pas encore fait dépression angoisse et j en passe je me sent mieux quand je ne consomme pas d alcool je me sens revivre moi même infatigable et positive maid j ai tellement encore souvent envie de boire souvent mais s es sur je menés du somnifère pour dormir sinon je dort que qlq heure par nuits cauchemarts spasme et j en passe cmt arriver à enlever ses envies de consommation je perd espoir surtout que dans 10jours je part en Italie 25jours et si je consomme de l alcool je risque de foutre mes vacances en l air
nouveau depart
Arrivant
Arrivant

Féminin 31/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt de l alcool brutalement

Message  cristal le 7/8/2018, 13:13

bonjour nouveau départ et bienvenue sur onsaide Very Happy peut etre aurait tu un petit nom à nous donner pour que l'on puisse t'appeler autrement que "nouveau départ?" c'est juste une suggestion petits coeurs 
Tu es au bon endroit pour te sortir de cet enfer,on va voir ensemble comment t'aider à te débarrasser de ce poison.
quelques petites questions d'abord. 
 peux tu nous donner à peu près ta consommation par jour et si tu arrives à t'arrêter qqs jours,c'est pour voir ton degré de dépendance,le sevrage ne sera pas le même si tu es dépendante physique ou psychologique.
As tu déjà arrêté de boire? es tu suivie médicalement ou psychologiquement?
est ce que tu travailles?? as tu des activités ou passions?
'
Voilà pour commencer,il faut que tu saches que tu ne peux pas t'arrêter de boire juste en le voulant,ton cerveau à été modifié par l'alcool et tu ne le maitrises plus c'est pour cela que tu recommences tout le temps,ce n'est pas de la mauvaise volonté,c'est que ton corps maintenant à besoin d'alcool pour vivre mais on va en reparler,bienvenue parmi nous  onsaidiens coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 7/8/2018, 13:50

Bienvenue sur Onsaide. Tu as bien fait de t'inscrire, on va t'aider à t'en sortir.
Tout d'abord quelques questions.
-est-ce que tu travailles
-est-ce que tu as des enfants.
-quelle quantité bois tu par jour?
-arrives tu à arrêter plusieurs jours à la suite ?

Toutes ces questions pour savoir comment tu peux aborder l'arrêt de l'alcool.. smiles coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 7/8/2018, 15:11

ben ce sont les mêmes que je viens de poser !!!  amuse

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 7/8/2018, 18:21

Bon, il vaut mieux les poser deux fois que pas du tout!!! Very Happy

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 7/8/2018, 20:11

Very Happy super

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé