Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Nouvelle venue

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Re: Nouvelle venue

Message  Malka le 7/11/2018, 02:37

Bonjour les Onsaidiens,

Un petit mot pour vous dire que je pense fort à vous!

Une belle semaine qui à commencé pour moi avec chéri, mardi prochain je serai à mon nouveau poste et j'ai bien hâte. 

La maisonnée est de bonne humeur ces jours-ci malgré le mauvais temps. Parfois je me demande si je suis pas le baromètre à humeur ici... On dirait que quand je vais bien tout le monde suit et quand c'est le contraire! Remarquez ça fait un bout que je me sens bien alors pour le reste, ça va :) 

J'ai recommencé le dessin au graphite dernièrement, ça faisait presque 2 ans que je n'en avais pas fait, ça fait du bien de faire des choses créatives. 

Je continue les bonnes habitudes alimentaires et je crois que ça joue pour beaucoup. Je suis également en train de restructurer au niveau financier, j'ai envie de concrétiser certains projets à la maison avec mon mari. 

Sinon, je lis et cuisine beaucoup, je trouve que mon mari est particulièrement attentionné ces jours-ci, surtout en ce qui concerne s'occuper des enfants et tout le tralala, ce qui m'aide à me sentir appréciée et trouver plus de temps pour moi.

C'est super!

Je vous embrasse très fort,

Malka  onsaidiens
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHALE le 7/11/2018, 10:03

Un post plein de soleil, dans la grisaille automnale, ça fait du bien!! Very Happy Very Happy coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 7/11/2018, 13:34

Voilà ce que j'aime dans ce forum,c'est le revirement de situation,de la déprime,de la non vie,de l’absence de projet on passe à une merveilleuse renaissance qui permet de tout prévoir et de tout vivre à fond  bravo
Merci pour ce partage qui permet à ceux qui doutent ou qui essayent de s'en sortir de voir que la vie est là,à portée de main,dès que l'on commence sérieusement à combattre l'alcool .
c'est beau de te lire Malka  baiser coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 10/11/2018, 12:34

que c'est bon de te lire malka  coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013