Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Malou 10 08 18

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

enfin une vie de libertée

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE le 2/11/2018, 20:04

Et bien voilà des projets intéressants à mettre en place...Alors au boulot ma belle, tu vas y arriver, une nouvelle vie s'annonce , tu vas voir.... smiles coeurs coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  mamou le 3/11/2018, 21:26

et bien voilà un superbe projet  petits coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  lullaby77 le 5/11/2018, 09:35

Bonjour à tous,

retour de week chez ma belle soeur...samedi aprem grosse angoisse et j'étais pas chez moi ce qui n'a rien arrangé.
J'ai patienté en cachant la crise comme je pouvais, on a été faire des courses dans un très grand centre commercial... idem, ça n'arrange rien,pas simple, me suis couchée à minuit j'en pouvais plus.
J'en ai marre.

Par contre hier très bonne journée, terminée par le trajet de retour dans les bouchons.

On avait pris ikora avec nous, trop petite pour rester seule un week à la maison.  Très sage en voiture elle dort et n'a presque  pas fait de bêtises ce week sauf voler quelques frites sur la table. Interdiction les tables et plans de travail. je galère mais je tiens bon.

Aujourd'hui trop rien de prévu, sauf comme dab ménage, lessives et cuisiner hachis parmentier.
Pas de passage au cmp pour mon traitement ce matin, je suis passée à la pharmacie prendre une semaine de traitement en dépannage j'avais plus d'ordonnance....Normal je ne vois plus ma psy tout les mois, mais tout les 2mois je ne sais pas pourquoi. Et puis j'en ai pour 3 minutes avec emmanuelle...Toutes les semaines même sujet de conversation les angoisses et rien de plus elle n'a aucun avis aucune piste à me donner. Donc je reste au chaud!
Bref reprise de la routine.

Je vous souhaite un bon lundi coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 5/11/2018, 13:21

as tu pu te renseigner pour l'art T?? il faut absolument que tu creuses pour trouver l'origine de ces angoisses,le décès de la tante de sylvie semble avoir raviver ce qui c'etait pourtant bien calmé  Crying or Very sad

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 5/11/2018, 14:43

Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas un travail de fait avec toi autour de la cause de ces angoisses et un travail là dessus pour réussir à les éradiquer...Ton médecin généraliste ne pourrait pas t'indiquer un psychiatre qui fasse des psychothérapies, là comme ça, tu es remboursée...C'est terrible de se trouver devant un vide médical pareil!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Gros bisous et bonne journée tout de même... coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 5/11/2018, 16:23

je me suis renseignée pour l'art thérapie, il y en a pas loin de chez moi; c'est des sessions de 5 séances et j'attends que mes finances me le permettent . c'est 90 euros, je compte demander ça au père noel!!!! Very Happy 
j'avais pas fais le lien avec la disparition de la grand tante de sylvie.
c'est un départ très violent.

je compte un peu sur mon rdv ide avec fabienne de vendredi pour demander d'être suivi par la psychologue d'addicto.

Dernière édition par lullaby77 le 5/11/2018, 16:36, édité 1 fois (Raison : aa)
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 5/11/2018, 16:46

Ce serait bien que la psychologue d'addicto puisse te suivre, ce serait même idéal...En plus la cause de tes angoisses me semble assez évidente, un travail devrait pouvoir se faire assez vite et avec succès. smiles coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 5/11/2018, 21:15

je pense qu'il ne manque pas grand chose pour que tu puisses te débarrasser de tes angoisses mais seule,tu n'y arriveras pas,il te faut de l'aide.La psychologue est déjà une bonne aide,l'art T sera un grand plus alors oui,un très beau cadeau de Noel  petits coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 6/11/2018, 10:08

Bonjour à tous,

hier j'ai pas arrêté de la journée ménage, rangement cuisine...ça a passé vite.
Ce matin me suis activée tôt j'ai fais un bon feu de cheminée et mis en place la maison;
Je vais me préparer pour le CATTP ce matin, balade en forêt et boire un jus ensemble.
Je pense effectivement que voir la psy se serai bien.
Je vous souhaite un bon mardi coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  mamou le 6/11/2018, 11:51

bonjour émilie,

et bien dis donc, tu as mis ton turbo ce matin  Very Happy

il fait beau chez toi aussi? 

Belle journée à toi  petits coeurs petits coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  lullaby77 le 6/11/2018, 12:07

coucou mamou. Il ne fait pas super beau c'est humide le temps ici, c'est plutôt moyen.

je viens de faire un roulé aux mures sauvages...Ma mère m'a pourtant prévenu que c'est dur à faire, je réussi à chaque fois , j'ai trouvé une bonne recette.
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  lullaby77 le 6/11/2018, 12:51

Vendredi je vais devoir expliquer pourquoi j'ai laissé tomber mon suivi addicto.
j'appréhende un peu, les entendre me radoter sans arrêt que je dois arrêter le cannabis ça me saoule. Je le sais que je dois arrêter évidemment pour ma santé c'est important.
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 6/11/2018, 13:41

Tu en consommes beaucoup ? Le cannabis peut avoir des actions thérapeutiques mais il n'est pas encore autorisé en France donc je ne peux rien te dire à ce sujet....
Demande leur à quelle dose il devient dangereux pour toi, tout au moins essaie de le diminuer peu à peu.... Crying or Very sad coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 6/11/2018, 14:13

Ma conso dépend des jours...et de ce que j'ai à faire.
Aujourd'hui j'attends sylvie pour fumer
hier soir j'ai pas fumé j'étais crevée...ça dépend;
J'essaie de me limiter
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  lullaby77 le 7/11/2018, 17:58

Bonsoir à tous,

petite journée bien tranquille sophro ce matin...dernière séance de la session, dommage !
J'espere que je vais avoir une autre activité à la place , on verra vendredi mon rdv addicto.

ce soir je fais de la ronronthérapie avec alix qui accepte de rentrer et de dormir dans la même pièce que la petite ikora.

Rien de fait en cuisine mais sylvie m'a demandé un gâteau pour le boulot elle a perdu un pari.
Elle m'a aussi demandé un moka café, ça change de niveau, demain j'achète du café lyophilisé pour faire moi même mon extrait de café, des oeufs il en faut 10!!!bref c'est cool vais m'éclater dans ma cuisine.

Voilà les news bonne soirée à tous! coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 7/11/2018, 21:10

tu devrais faire traiteur à domicile tu sais,vendre ce que tu cuisines pour des particuliers Very Happy
ils sont magnifiques tes chats,c'est une maison pleine de bonheur tout ça  coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 7/11/2018, 21:38

C'est vrai que de te lancer dans une activité de traiteur à domicile serait une bonne idée, tu es douée et tu aimes ça, c'est peut-être à réfléchir..... réflexion

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 8/11/2018, 08:44

Bonjour à tous,

Après une bonne nuit j'ai la patate malgré un réveil brutal... la petite iko est speed le matin.
je vais nettoyer la cheminée et faire un bon feu.
J'aime cuisiner pour mon plaisir ça me détend et je ne pense à rien. Je dis tjs si je gagne un gros lot je m'achète une baraque à frites pour y faire des spécialités du Nord. C'est bien d'avoir des rêves...
ce matin rien de prévu, ménage à faire et cette aprem sylvie revient avec une collègue pour changer les ampoules de phares de sa voiture.
Ensuite on passe la soirée chez un couples d'amis qui se pacs à 17h.
Je vous souhaite un bon jeudi coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 8/11/2018, 09:13

c'est chouette,tes journées sont de plus en plus remplies  bravo
pour le traiteur,tu devrais te renseigner,ça peut aussi se faire en ligne,les gens commandent et tu prépares,ça peut être aussi une belle aventure.
Passe une belle journée Emilie coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 11/11/2018, 09:35

Bonjour à tous,

Des petites new, on a passé un bon moment au pacs de nos amis. on a faillit pas y aller je sentais l'angoisse monter un tout petit peu. J'ai annulé mais vaness a insisté...j'étais déjà en pyj déjà mais j'ai accepté.
Je n'ai pas fais de crise depuis 9jours c'est un miracle.
Résultat ça m'a fais de bien de les voir, de voir du monde et de bouger un peu.

Vendredi j'ai eu mon rdv addicto, la psychologue va me tel pour me donner un rendez vous. Fabienne l'ide pense que ça me ferai du bien de là voir...elle m'a demandé une prise de sang encore une fois. j'ai perdu bcp de poids.
J'ai parlé de ma conso de cannabis...j'essaie de me restreindre mais c'est pas facile.

Aujourd'hui on commence doucement la journée.
Sylvie joue à la ps4 et moi je recherche des recettes de cuisine. J'ai mis un replay du meilleur patissier j'ai 5 saisons à revoir.

je vous souhaite un bon dimanche coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 11/11/2018, 14:18

Alors si je voyais devant moi un week-end à faire la cuisine, je serais effondrée en larme sur le canapé!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Mais je comprends que tu aimes ça, mon mari adore aussi, heureusement d'ailleurs, c'est une activité très créative....
Bonne journée Emilie Jolie!!! smiles coeurs coeurs coeurs
106

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 11/11/2018, 14:49

voir la psychologue est une très bonne idée,je suis sure que cela va te faire beaucoup de bien car tu as besoin de parler et d'être entendue ce que ne fait pas trop ta psychiatre Crying or Very sad 
Passe un bon dimanche coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 12/11/2018, 12:05

bonjour émilie,

je retiens un point important.... ton amour pour la cuisine et ton rêve, alors pourquoi pas?  Very Happy petits coeurs

tu pourrais faire une période test..... tu pourrais proposer une petite carte de menus.... je suis sûre que pas mal de personnes seraient intéressées....personnes âgées, personnes qui travaillent etc etc....

au fait, pour la conduite.... tu as réfléchi?  ami baiser

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 12/11/2018, 15:41

Emilie, si tu habitais près de chez moi, je serais ta meilleure cliente!!! Very Happy Very Happy Very Happy coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 14/11/2018, 08:23

Bonjour à tous,

J'ai eu la psycholoque hier au tel, je la vois le 28 novembre. Avant notre départ pour Lille, ça va me faire du bien!

Lundi soir légère crise d'angoisses...Je suis allée me coucher tôt. Sylvie m'a demandé un entretien familial avec ma psychiatre elle vie mal mes crises mais me soutien toujours et essaie de me changer les idées. Je suis bien d'accord avec elle, ma psy ne pourra pas se défiler. Hier j'ai été faire mon pilulier avec émilie ide au cmp, emmanuelle était pas là, je lui ai parlé un peu de mes angoisses.

Je n'ai pas encore vu pour les séances d'auto école.

Se serai avec plaisir shale que je te cuisinerai des bonnes choses petits coeurs .
Ces jours ci j'ai pas mal cuisiné gratin dauphinois, mousse au chocolat, sauté de boeuf aux légumes.

Aujourd'hui rien de prévu pour le moment il est encore tôt...Je vais tel à ma copine val peut être quelle va passer boire un jus à la maison.

Sylvie est partie tôt au boulot, c'est cool elle termine tôt...ça a un peu perturbé ikora qui tient la méga pêche ce matin et qui vient de se poser avec le chien. Elle à 3mois et demi elle est trop marrante.

Je vous souhaite un bon mercredi coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant