Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

enfin une vie de libertée

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal le 20/10/2018, 21:06

tirer la langue moqueur

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  lullaby77 le 21/10/2018, 08:48

bidule j'aime bien comme petit nom...shale est elle réellement une tyrannique surdouée? affaire à suivre amuse

Aujourd'hui je prend le temps de vivre...Sylvie joue à la console et moins je papote avec mes copines de Lille via messenger.

Hier je me suis occupée des chataignes; ça prend beaucoup de temps! Courses et ménage, coolcool aujourd'hui la dessus. Sylvie a passé la tondeuse, le jardin est très beau j'irai faire des photos cette aprèm.

Bon dimanche à vous coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 21/10/2018, 09:06

et bien tu as de la chance d'avoir un beau jardin,le mien n'est plus que de la terre séchée Crying or Very sad je n'ai passé la tondeuse que deux fois cet été,y'a plus rien à tondre  Crying or Very sad
Passe un bon dimanche Emilie,que fais tu de bon aujourd'hui ?? Very Happy coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 21/10/2018, 09:20

ici il y a pas mal de feuilles à enlever...un peu tous les jours et ça va le faire.

Je vais cuisiner cette aprèm une tourte aux poireaux pour ce soir et comme c'est vite fait (je ne fais pas mes pâtes moi même) je ferai un petit dessert.
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 21/10/2018, 10:45

Si je pouvais avoir le quart de ton énergie pour la cuisine, j'en connais un qui serait heureux....Malheureusement, dés que je vois une casserole, je n'ai qu'une envie c'est de m'enfuir le plus loin possible....
Pour le jardin c'est la même chose, je n'aime pas m'en occuper, heureusement Roland aime ça, on se complète car il aime aussi faire la cuisine... Pour mon bonheur, il me faut ou un bouquin ou un ordinateur, le reste, je m'en moque!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
Bonne journée ma belle, prends soin de toi!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malou 10 08 18 le 21/10/2018, 10:47

Et bien moi pareil en ce qui concerne la cuisine 😉et là il va falloir que je m y mettes 😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  Malou 10 08 18 le 21/10/2018, 10:49

Alors si émilie ou Roland sont dispo ce midi😆

Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  SHALE le 21/10/2018, 10:49

Pour en revenir à Bidule, oui c'est un tyran, surdouée, je ne sais finalement pas, mais un tyran et un vrai. il faut que Roland l'accompagne dés qu'elle va à sa gamelle pour manger, s'il ne le fait pas, elle fait un souk dans la maison pas possible, renversant les bibelots, grattant le canapé en cuir, là on intervient, elle le sait, bref Roland l'accompagne pour la regarder manger. Idem quand il y en a un de lever, il n'est pas question que l'autre reste au lit, elle fera le même souk, jusqu'à ce que nous soyons tous les deux lever et ensuite, elle part du principe que le matin, Roland doit aller travailler au jardin, alors elle miaule de toutes ses forces devant le portail pour que Roland y aille et elle le suit au jardin et lui dit quand il faut revenir..Et Roland ne marche pas, il court!!!! grosse colère grosse colère grosse colère

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 21/10/2018, 14:16

Bidule à l'air de savoir ce qu'elle veux...Mon alix13ans mon autre chatte je l'appelle la reine mère.

Elle à ces habitudes la mémère ...alors maintenant avec ikora ça la perturbe un peu mais la curiosité prend le dessus.

La cuisine j'adore je fais plaisir en cuisinant et puis c'est un peu normal je ne travaille pas, j'ai du temps.
Ce midi c'était casse dalle alors je pense que c'était bien meilleur chez toi malou!!

Le jardinage c'est plutôt sylvie mais je l'aide pour débiter le bois on est deux nanas alors on essaie de faire ce qu'on peux.
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  lullaby77 le 23/10/2018, 07:58

Bonjour à tous,

réveillée depuis 5heures...la journée va être longue...

Hier crise d'angoisse assez importante et plus j'etais pas chez moi ce qui n'a rien arrangé...je suis rentrée et me suis tout de suite mise dans ma chambre, j'ai pas souper. Sylvie en à marre et moi aussi, j'ai des tocs quand ça m'arrive ce qui l'énerve.
Pas contre moi mais contre ma psy qui ne fait rien à part m'augmenter mon traitement.
je suis tellement crevée et shootée la nuit que je ne bouge pas en dormant je m'ankylose et j'ai des plaques rouges aux points d'appuis...c'est douloureux toute la journée.

Aujourd'hui se serai bien que je dessine un peu ,mais pas trop le goût à ça;

je vais pas au CATTP aujourd'hui c'est les vacances, je vois pas la sophrologue demain non plus pfff Embarassed 
Je l'ai enregistré je ferai une séance avec sylvie ça nous fera pas de mal.

Je vous souhaite une belle journée coeurs coeurs coeurs

émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  Malou 10 08 18 le 23/10/2018, 08:32

Courage Emilie. Les crises d angoisse j ai connu et c est vraiment horrible. Marcher dehors en respirant cela m apaisait parfois.
Je souhaite que tu en aie moins aujourdhui. Bisous

Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  lullaby77 le 23/10/2018, 08:43

grand merci malou je les sent venir dès le matin et sans raisons...elles arrivent vraiment le soir...aujourd'hui sera une journée sans je me persuade en me disant ça. ça peu paraitre bête mais j'aime à croire que ça marche.
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 23/10/2018, 10:26

Tu sais Emilie je pense que ça marche effectivement.
Dis moi, tes crises d'angoisse, elles tournent toutes autour du même sujet ou il  y a différentes choses qui peuvent les déclencher ? Là, tu n'en avais pas eu pendant un bon moment, il faudrait savoir ce qui a changé dans ta vie pour qu'elles reviennent, si tu peux trouver un élément déclencheur, ce qui n'est pas évident.... Crying or Very sad

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 23/10/2018, 11:10

Elles arrivent sans raisons...rien eu de spécial hier
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  lullaby77 le 23/10/2018, 11:44

J'ai dessiné un peu ce matin, c'est bof mais ça m'a fait du bien

lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 23/10/2018, 11:46

Le "sans raison" je n'y crois pas, il y a forcément eu quelque chose, même d'infime mais c'est difficile de retrouver quoi. Ce peut-être un mot, un attitude, un souvenir, tant de choses qui réveillent la zone de nos angoisses que c'est extrêmement difficile à trouver.
Tu en parles avec ton psy pour essayer de trouver d'où elles viennent? Je pense que oui, ce doit être le premier boulot qu'il fait avec toi....
Je pense très fort à toi et encore merci pour ton aide.... smiles coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 23/10/2018, 11:46

Tu as un sacré coup de crayon en tout cas !!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 23/10/2018, 12:00

tes dessins sont magnifiques,j'aime beaucoup  super
Pour tes angoisses,tu dis que tu n’étais pas chez toi,n'est ce pas ce lieu ou les personnes que tu es allée voir qui auraient pu te déclencher ces angoisses??c'est vrai que cela faisait longtemps que tu n'en avais pas fait de grosse,que s'est il passé ces derniers temps?qu'est ce qui a changé?
je suis de tout coeur avec toi,repose toi aujourd'hui coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 23/10/2018, 12:33

Hier dès midi j'ai senti l'angoisse venir . ce qui a rien arrangé c'est la dispute entre mes amis pour l'education de leur enfants...ça a pas mal crié et je suis pas trop habituée à ça. ça a surement rien arrangé!
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  mamou le 23/10/2018, 12:41

bonjour émilie,

cette dispute a probablement éveillé des "souvenirs" ou blessures en toi....

assister à une dispute, on est vraiment mal à l'aise....

donc, ta psy si je comprends bien, elle ne fait que "réguler" ton traitement, c'est ça?... vous n'allez pas en profondeur?

Tes dessins sont magnifiques  coeurs coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  lullaby77 le 23/10/2018, 13:25

Avec ma psy ça dur environ 15mns par mois.
je lui reexplique à chaque fois les symptomes que j'ai pendant mes angoisses.
Elle m'augmente à chaque fois mes 2 antidépresseurs je suis au max là.j'ai 2cp d effexor et 3 de norset .
On parle de rien d'autre c'est très vite fait.'
c'est la psy du cmp et il n'y en a pas d'autres.J'ai pas trop les moyens de consulter dans le privé
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  Malou 10 08 18 le 23/10/2018, 13:44

Magnifique tes dessins Emilie. Tu es très douée.

Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  lullaby77 le 23/10/2018, 14:06

merci malou mais c'est pas du travail très propre,ça devient vite un torchon de travailler avec des pastels.
Iko mon chaton est passé deux trois fois dessus ce qui n'a rien arrangé....elle joue avec mes crayons.
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 23/10/2018, 15:31

ce n'est pas une thérapie que tu fais avec ta psy,c'est juste une consultation alors Crying or Very sad ils n'ont pas de thérapie à te proposer?
tu as essayé l'art thérapie? tu ne veux pas reprendre l'equithérapie?

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 23/10/2018, 17:42

non cristal c'est tout ce que je peux avoir au cmp.

Apres il y a toujours la psychologue addicto j'ai jamais repris contacte.

Avec le départ de véro et papa j'ai besoin d'en parler, c'est ce que je me rend compte en ce moment. ça va faire un an papa le 27 déc et véro un an et demi...j'appréhende les fêtes...mais un jour à la fois.

J'ai fais de l'ergothérapie est ce pareil que l'art thérapie?

je n'ai plus trop envie de refaire de l'équithérapie. J'y ai travaillé la prise de décision, la confiance en moi mais la dessus ya du taf!!!
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant