Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

chiffounette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

enfin une vie de libertée

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Re: enfin une vie de libertée

Message  cristal le 9/10/2018, 15:45

deux mois,c'est pas un peu tot ??elle n'a plus sa maman?? Crying or Very sad en tout cas,elle est super mignonne et son nom lui va super bien  Very Happy coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  lullaby77 le 10/10/2018, 13:49

Bonjour à tous

la petite va bien, elle à que 9semaines mais j'ai eu eddy à 8semaines et je n'ai pas eu de soucis...C'est vrai que ça fait tôt mais la dame voulait qu'ils partent vite,c'était la dernière à partir sur deux portées de 7chatons au total.

ça met un peu de vie dans la maison....Elle enchaine les jeux et les siestes.
Ce matin je l'ai laissé avec jaja mon bichon j'ai été à la sophrologie.ça me fait du bien. Je les ai retrouvé l'un contre l'autre entrain de dormir.

Je vous souhaite un bon mercredi coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 10/10/2018, 15:25

Si ils s'entendent bien, ce sera une paire d'amis, c'est vraiment chouette..... Very Happy coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 10/10/2018, 16:24

elle est déjà adoptée,c'est super  super baiser

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 11/10/2018, 08:44

Bonjour à tous,
Après une bonne nuit je suis en forme. ça va mieux qu'hier soir petite angoisse malgré la sophro du matin.
La petite va très bien elle à fait dodo avec jaja.

Là elle niche dans mon pyj dans mes bras.

Aujourd'hui rien de prévu... à part mon ménage comme dab (hier pas simple de passer la serpillère avec la petite) et faire une soupe poireaux pommes de terre avec des saucisses fumées...Je vais m'occuper de mes loulous et trainer sur le net.

J'aimerai souvent participer aux différents posts du forum mais je n'ose pas. Je fais des fautes de français et je m'exprime pas super bien, c'est pas comme vous. voila pourquoi je n'écris pas sur les posts des autres.

Je vous souhaite un bon jeudi coeurs coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 11/10/2018, 09:22

Emilie pour ma part, je trouve que tu écrits très bien et que tout ce que tu dis est clair et sensé, si tu fais des fautes de français, tu n'es pas la seule, je reçois pas mal de coups de poêle de la part de Cristal à cause de ça, mais ça n'a aucune importance dans la mesure où c'est compréhensible et je pense que tu aurais beaucoup de choses à dire aux autres étant donnée ton expérience. Mais ce n'est pas non plus obligatoire, tu le fais comme tu le sens, mais que ce ne soit pas les fautes d'orthographe ou de grammaire qui t'en empêchent, on ne s'en occupe pas.... smiles coeurs coeurs coeurs
17

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 11/10/2018, 11:32

si tu lis les posts,tu peux aussi voir que certains ne sont pas des rois de l'orthographe ou de la syntaxe et pourtant,ils ne cessent d’écrire et personne ne leur fait de réflexion.L'important n'est pas la façon d'écrire mais le fond du texte.
Franchement,tu devrais te lancer Emilie surtout si tu sens que tu as des choses à dire,plus il y aura de réponses et plus le MA pourra trouver des solutions à ses angoisses ou ses doutes.Celui qui est dans la détresse ne regarde pas du tout les fautes mais l'aide et la compréhension des onsaidiens et ça fait un bien fou de ne plus se sentir seul. onsaidiens
En plus,comme le dit Shale(ben oui,parfois elle a pas tort mais c'est très rare qd même!! Rolling Eyes) tu écris très bien et je ne vois pas de fautes ou de phrases qui ne sont pas claires dans tes posts.
Alors lance toi,une aide de plus n'est pas du luxe quand on se bat contre le petite singe petits coeurs
Tes petiots sont adorables,j'adore!!!  coeurs coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 13/10/2018, 20:45

Tu as commencé à aller sur les fils des autres, au moins sur un fil, ce que tu as écrit était très cohérent et très intéressant, l'expérience est à continuer...Merci à toi de nous aider à répondre... smiles coeurs coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 13/10/2018, 20:52

oui Emilie,j'etais super contente que tu te sois lancé et ton expérience peut vraiment aider.Tu parles juste si tu en as envie et tu dis ce que tu veux,il n'y a pas de jugement tu le sais et ce que tu dis est très bien et a été très apprécié super bravo

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 14/10/2018, 10:15

bonjour à tous, hihi merci les filles depuis le temps que ça me trotter dans la tête de participer, c'est chose faite...

Hier on est passé voir un couple d'amis...malheureusement mon ami consomme beaucoup d'alcool, du matin au soir même au travail. On a un peu discuté et il est dans le déni total, pour lui il stoppe quand il veux. sa compagne n'en peux plus, ça m'a beaucoup touché. J'ai parlé de moi et du singe et du forum mais je doute qu'il y passe, même par curiosité. c'est bien trist   e de le voir se détruire.

journée relax valérie passe voir la petite ikora ce matin et cette aprem on déterre quelques pousses de yucca pour en donner pour l'association "le jardin de ma mère", et ramassage des chataignes dans le terrain.

je vous souhaite un bon dimanche coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 14/10/2018, 10:20

Oui, tu t'es lancée et je t'assure que nous sommes contentes, nous ne sommes pas nombreuses pour répondre alors ton aide est plus que la bienvenue... Very Happy baiser baiser baiser
22

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 14/10/2018, 13:27

passe un bon dimanche toi aussi ma belle,au plaisir de te lire sur un autre post aussi  Very Happy cligner coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 15/10/2018, 14:40

bonjour émilie,

ohhhh trop mignon le p'tit chat  petits coeurs petits coeurs

et bien, je trouve que tu devrais t'exprimer plus souvent sur les autres fils de discussion  smiles

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  lullaby77 le 18/10/2018, 08:33

Bonjour à tous,
Hier j'ai été à l'hôpital pour la sophro. J'ai téléchargé une application dictaphone sur mon tel pour enregistrer la séance; avec l'accord de la sophrologue bien sur. Je pourrai me là repasser en cas de besoin si j'ai une angoisse.
La petite ikora se porte très bien petits coeurs petits coeurs petits coeurs elle pousse elle à 2mois et 16jours. Elle skate toujours mon plaide marron elle se camoufle...

Aujourd'hui rien de prévu....une triste journée s'annonce...
et vous que faites vous de beau aujourd'hui?
je vous souhaite un bon jeudi coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  mamou le 18/10/2018, 10:24

Bonjour émilie,

et si tu profitais d'un peu de temps libre pour dessiner  smiles
de mon côté, rien de bien spécial de prévu non plus  smiles

gros bisous  coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 18/10/2018, 10:42

Emilie si tu commences ta journée en pensant qu'elle va être triste, et bien elle le sera.... Crying or Very sad 
Dis toi que tu as plein de temps devant toi pour faire ce que tu as envie, dessiner, faire de la cuisine, te promener, chercher d'autres exercices de sophro ou je ne sais quoi d'autre...Ah si, tu peux nous aider à répondre sur les posts, je t'assure que ton aide est appréciable, même si tu ne le crois pas..... smiles coeurs coeurs coeurs coeurs
20

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 18/10/2018, 15:53

il fait beau aujourd’hui,ce n'est pas un temps pour déprimer  Very Happy moi,je travaille,je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi et là,je dois déjà repartir.Juste le temps de faire un petit coucou  coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 18/10/2018, 20:35

si cela ne te donne pas trop de travail et si tu te sens bien à le faire,n'hésite surtout pas à mettre des mots sur les posts,cela nous aide beaucoup d'une part et cela aide aussi beaucoup les membres qui apprécie tes messages super .Tout ce que tu dis est parfait alors surtout,continue si tu en as envie bien sur.
Merci Emilie  coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 19/10/2018, 08:17

Bonjour à tous,
Hier journée pas très gaie j'ai regardé la télé toute la journée....pas d'angoisses pourtant, ça arrive des journées off. J'ai seulement fais quelques photos de mes loulous, j'apprends doucement à me servir de l'appareil photo de papa.

Aujourd'hui je retourne voir isabelle mon équithérapeute avec val ma copine. ça va me faire du bien de bouger un peu.
Et faire mon ménage j'ai presque rien fais hier.

Sylvie est en weekend à 15h c'est cool.
voila les news je vais me faire un p'tit cawa en attendant val
bon journée coeurs coeurs coeurs
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 19/10/2018, 09:31

ikora est magnifique,elle a le regard vif  super passe une belle journée Emilie,aller voir ton équithérapeute va te faire du bien Very Happy coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 19/10/2018, 15:05

Ton chat a un regard étonnant..il doit être super intelligent, pas autant que le mien, tout de même, mais d'une intelligence supérieure!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
21

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 20/10/2018, 10:35

alors voila shale à un chat surdoué lol Very Happy Very Happy Very Happy c'est quoi son petit nom?

weekend tranquille ici il fait beau...Courses au programme, acheter de quoi cuisiner cette semaine.

bon week-end à tous coeurs coeurs coeurs
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 20/10/2018, 17:32

Mais bien sûr que j'ai un chat, ou plutôt une chatte surdouée!! je n'ai pas fait tester son QI mais elle doit culminer dans les hautes sphères des QI pour chat!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Elle s'appelle Bidule et en fait, on habite chez elle, tout au moins c'est comme ça qu'elle voit les choses et comme elle est du genre tyrannique et bien nous obéissons à ses ordres....Je crois que bientôt, il faudra que je dorme par terre pour lui laisser la place près de mon mari, qu'elle adore !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 20/10/2018, 19:04

et comme elle est du genre tyrannique

telle chatte,telle maitresse  Rolling Eyes siffler amuse

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 20/10/2018, 21:02

Alors Cristal, là, tu ferais mieux de te taire, comme tyran, tu te places là!!! Et puis on ne critique ni mon chat ni sa maîtresse, on se le tient pour dit!! Nanméooo!!!!! claques

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant