Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

enfin une vie de libertée

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Re: enfin une vie de libertée

Message  Catania76 le 28/7/2018, 22:50

mort de rire
Catania76
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message  lullaby77 le 31/7/2018, 08:38

Bonjour à tous, je m'absente quelques jours et c'est le souk sur mon post rigolade  :MDR:C'est vrai j'aurai pu préciser que je parlais de pieds de rhubarbes, mais ça m'a bien fait marrer.

Le week c'est bien passé et hier j'ai vu Emmanuelle pour mon traitement et j'ai accompagné mon amie valérie à Nantes pour un rdv consultation mémoire. Elle à des troubles de la mémoire.

Aujourd'hui cattp ce matin et courses, la corvée totale, cette après midi.

Le beau temps semble de retour tant mieux, après beaucoup de pluie...

je vous souhaite une bonne journée coeurs coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 31/7/2018, 11:00

On vous prévient pourtant qu'il ne faut pas laisser les posts ouverts quand vous partez!!! mort de rire

passe une belle journée Emilie,fais juste attention à tes pieds 

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 31/7/2018, 16:05

Cristal qui veut faire de l'humour, désolée, mais c'est complètement raté !!!! bras crois bras crois bras crois

Emilie passe une très bonne journée.. coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 31/7/2018, 19:34

shale ..... tais toi

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 2/8/2018, 08:05

Bonjour à tous,

Aujourd'hui sylvie n'est pas partie travailler elle est un peu malade mais rien de méchant, cette aprèm coiffeur pour nous 2. C'est plus que nécessaire je ressemble à rien...

Hier la sophro c'était très cool, j'arrive à détendre mes épaules et ça me fait bcp de bien. Encore une séance et on reprend en septembre ça tombe pile avec mes vacances.  Ensuite j'ai vu Fabienne mon infirmière addicto elle veux que je fasse une prise de sang parce que j'ai bcp maigri, en tout 25kgs et un an...Mais je pense que c'est à cause d'un changement de traitement. Je me sent en pleine forme.

Niveau angoisse le début de semaine à été un peu hard... j'ai réussi à parler un peu à sylvie, de la peur que j'ai qu'il lui arrive quelque chose, pareil pour ma mère. Je ne sais pas si c'est ce qui déclenche mes angoisses mais c'est peut être une piste.

Je vous souhaite une belle et chaude journée coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 2/8/2018, 09:52

ton infirmière a raison de vérifier que tout va bien au niveau sanguin,25 kg,ce n'est pas anodin tout de même!!
Pour la sophro,c'est génial que tu aies accroché,c'est une aide précieuse super le coiffeur va te faire aussi beaucoup de bien,je te souhaite une belle journée Emilie  coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 2/8/2018, 13:55

Se faire une nouvelle tête, ça fait un bien fou. Pour le poids, il y a des neuroleptiques qui font énormément grossir, si tu en prenais et que tu les as arrêtés pour en prendre d'autres, ça peut expliquer ta perte de poids. Si tu es en forme, ce n'est pas inquiétant.
En tout cas, n'hésite pas à user à à abuser de la sophro, ça fait un bien fou...
Gros bisous!! coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 3/8/2018, 10:00

Bonjour à tous,

C'est clair a fait du bien un passage chez le coiffeur...reste une coloration à faire.

Sylvie à eu sa journée, jardinage au programme ce matin si il fait pas trop chaud.

On prépare la venue de ma belle soeur et sa famille ce week end, ils font une halte chez nous en partant en vacances. c'est cool.

je vs souhaite une belle journée ensoleillée coeurs coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 3/8/2018, 10:30

Belle journée à toi Emilie.. Very Happy coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 3/8/2018, 11:13

bonne journée Emilie,passe un doux week end  coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 7/8/2018, 10:51

Bonjour à tous,

J'ai passé un bon weekend avec ma belle soeur et sa famille...Un peu fatiguant sylvie attend ces congés avec impatience.

Bientôt la mer en Belgique, maman m'a envoyé des photos de la location on va être trop bien. Very Happy

Aujourd'hui me suis affolée au ménage ce matin, suis tombée du lit à 5h, vais me poser un peu avant de me mettre à la cuisine.

Demain je peux pas aller à la sophro je vois ma psy dommage ça me fait du bien. Vais louper la séance pour 5mns avec ma psy. C'est nul! Je peux pas y aller parce que j'ai droit qu'à un seul transport en vsl par jour. 

Je vous souhaite une belle et chaude journée  coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 7/8/2018, 13:07

c'est dommage pour ton rdv sophro,tu peux peut être le faire seule chez toi  Very Happy
Tu pars quand en vacances? tu y vas avec ta maman aussi?? En tout cas,je te sens de nouveau bien dans ta vie et ça fait plaisir  coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 8/8/2018, 07:58

Bonjour à tous,

On part direction Lille la semaine prochaine. Maman vient avec nous à la mer, ça va être sympa Very Happy
Aujourd'hui je vois ma psy pour mon renouvellement de traitement j'ai rdv à 13h30.
Me suis encore réveillée tôt ce matin, j'ai cherché des modèles de dessins à reproduire et vais faire le petit ménage;
J'essaierai de me remémorer les séances de sophro à défaut d'y aller aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne journée coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 8/8/2018, 11:36

ces petites vacances vont te faire le plus grand bien,Sylvie et ta maman s’entendent bien?? coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 9/8/2018, 08:52

Bonjour à tous
oui cristal maman et sylvie s'entendent très bien heureusement. On a décidé de partir de nuit pour éviter les chaleurs on a plus de clim dans la voiture.
Hier j'ai vu ma psy, elle m'augmente les anti depresseurs qui jouent sur les obsessions pendant mes angoisses. On verra bien.
Aujourd'hui jardinage si la pluie se calme, coupe du buis, de la lavande et cueillette des mûres.
Je vous souhaite une belle journée coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 9/8/2018, 13:43

Bon courage pour le jardinage... Very Happy coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 10/8/2018, 09:05

j'espère que tu es bien arrivée Very Happy c'est chouette que ta femme et ta mère s'entendent bien,c'est un plus dans un couple super baiser

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 22/8/2018, 09:19

Bonjour ma belle! smiles Tu vas bien? 

Donnes-nous des nouvelles hein... 

Bonnes petites vacances, gros bisous! petits coeurs
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  lullaby77 le 27/8/2018, 14:44

Bonjour à tous,

Retour de Belgique hier, j'ai passé de super vacances avec sylvie et ma mère à la mer.

Grandes balades dans les dunes, sur la digue et découverte pour sylvie des monts des Flandres. Elle à encore une semaine de vacances 

Cette après midi on reçoit David un de mes anciens collègues qui est maintenant en ménage avec une ide de l'hp ou j'ai été hospitalisé dernierement... ça va faire bizarre qu'elle soit chez nous. Je compte sur sylvie pour mettre à l'aise...Elle à tjs le mot pour rire heureusement.

Sinon aucune angoisses depuis 14jours génial ! Very Happy je profite de chaque instant sans crises.

Je vous souhaite une bonne après midi coeurs coeurs coeurs
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 27/8/2018, 14:50

je suis contente de te lire ma belle et heureuse que tu aies passé de belles vacances reposantes.15 jours sans angoisse,c'est vraiment le top  super
retrouve tranquillement tes marques,bienvenue à la maison coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 27/8/2018, 17:50

Et bien ça fait plaisir de voir que tu as profité de tes vacances sans angoisses, au contraire...Je pense que ça a du vous faire du bien à l'une comme à l'autre.. smiles coeurs coeurs
59

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 27/8/2018, 20:53

bonsoir émilie,

wouawwww, je suis super contente que tu te sentes mieux  petits coeurs

gros bisous ma belle  coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  lullaby77 le 29/8/2018, 09:53

bonjour à tous,

Retour en pleine forme j'ai la pêche.On reprend le petit train train à la maison. On a reçu mon ancien collègue pôur le café avec sa nouvelle amie clémence. Mignon petit couple

Hier journée ménage et on à plein d'idées de changements de déco

Avec Sylvie on attaque la peinture de nos toilettes.Sur la porte que j'ai poncé j'ai peint à la peinture d'abord aimantée puis une peinture ardoise. On à fixé un petit pot pour les craies, j'essaierai de vous envoyer une photo.

Voila quelques nouvelles je vs souhaite une belle journée coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 29/8/2018, 14:17

C'est génial de te lire comme ça, pleine d'enthousisasme et d'énergie, ça fait plaisir. Pour la déco, tu peux effectivement nous envoyer des photos, on adore ça!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant