Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

enfin une vie de libertée

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Re: enfin une vie de libertée

Message  SHALE le 10/7/2018, 09:46

Avance heure après heure en profitant des bons moments de la journée, ne pense pas aux angoisses, pour le moment elles ne sont pas là, si elles reviennent , tu aviseras, mais pour le moment régale toi de chaque instant qui passe.
Gros bisous coeurs coeurs coeurs 

Un bon anniversaire à Sylvie.. smiles coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  cristal le 10/7/2018, 14:16

son plus beau cadeau,c'est de te sentir revivre Emilie Very Happy Alors fais un bon gateau pour ce soir et passez un super anniversaire  coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 11/7/2018, 09:11

Bonjour à tous, hier journée un peu difficile niveau angoisses...J'ai été me coucher tôt.

Aujourd'hui j'ai rdv avec Emmanuelle.

J'ai commencé mon ménage mais j'ai pas beaucoup de courage, exceptionnellement se sera vite fait.
Je regarde podium à la tele.

Je vous souhaite une bonne journée coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 11/7/2018, 12:22

tu as us gérer tes angoisses,c'est ce qui comptent mais tout de même essaye de voir ce qui te les déclenche avec Emmanuelle.

Bonn e journée à toi,repose toi et bulle si tu n'as pas envie d'en faire trop  coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 13/7/2018, 00:46

Bonsoir Emilie! smiles

Un peu plus difficile cette fois côté angoisses, mais tu gères beaucoup mieux maintenant! C'est super! Very Happy

petits coeurs
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  lullaby77 le 13/7/2018, 08:51

Bonjour à tous,

Hier entretien individuel de fin de session de musicothérapie. Bien passé. Nouvelle séances en octobre.

Pas d'angoisses hier soir.

Aujourd'hui rdv avec ma psychiatre. je vais lui demander de faire de la sophrologie, je pense que ça me ferai du bien, ils proposent des séances à la place de la musico.

Me suis encore réveillée tôt ce matin alors me suis activée au ménage. Me repose un peu maintenant devant la tele.

Je vous souhaite une bonne journée coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 13/7/2018, 10:14

Tu avances comme il faut Emilie,je pense aussi que la sophro te fera le plus grand bien  super
Passe une belle journée  baiser coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 13/7/2018, 11:13

Tu as raison pour la sorphrologie, pour ma part, je l'avais appris en cure, et bien je m'en sers encore régulièrement quand je suis un peu stressée ou même pour le plaisir, on se sent tellement bien.... smiles coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 13/7/2018, 13:13

Bonjour Emilie! smiles

Tu t'es encore réveillée tôt... toi tu pourrais presque chanter "avant le chant du coq"! Hihi! Very Happy Ca te ferait une forme de musicothérapie aussi! Very Happy:D Je rigole hein, mais au fond pourquoi pas cligner

J'espère que chez toi il fait aussi beau qu'ici en Belgique, pour que tu puisses encore profiter du jardin auprès de tes animaux smiles

Je pense aussi que la sophrologie pourrait vraiment te faire du bien! A tenter! smiles J'espère que la psychiatre te donnera son feu vert car à mon avis, ça pourrait être un outil en plus pour toi pour prévenir ou apaiser tes angoisses.

Bonne journée Emilie! petits coeurs
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  lullaby77 le 14/7/2018, 08:01

Bonjour à tous,

Hier j'ai demandé à ma psy pour la sophro,j'en parle lundi à l'infirmière d'addicto. cool

Sinon elle veux toujours pas que j'ai mon traitement au mois, résultat je dois aller tous les lundis au cmp faire mon pilulier.
La pharmacienne m'a dit hier qu'elle faisait ça avec tous ces patients...Elle à peut être eu un soucis avec un patient. J'évite comme ça d'aller à la pharmacie tous les samedis, emmanuelle me fera mon pilulier.

Aujourd'hui week-end de repos...Sylvie à branché la console je traine sur le net...

Je vous souhaite une belle journée coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 14/7/2018, 09:01

Passe un bon week-end de repos ma belle e sûrement plein de bon truc à manger Very Happy:cor:

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 15/7/2018, 01:08

Bonsoir Emilie! smiles

Est-ce que c'est contraignant pour toi d'aller chercher ton traitement tous les lundis?
Oui peut-être que ta psychiatre a eu des soucis avec d'autres patients, c'est possible... ne le prends donc pas pour toi personnellement. Certains médecins sont hyper hyper prudents... 

As-tu des choses de prévues pour ce beau week-end? 
Je dis "beau" car chez nous on annonce grand beau temps! Very Happy J'espère que ce sera pareil par chez toi!

petits coeurs
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  lullaby77 le 15/7/2018, 08:35

Bonjour à tous, encore grand beau temps aujourd'hui. 

Ça me dérange moins de passer au cmp ts les lundis que d'aller à la pharmacie ts les samedis... J'habite pas tout près. 

Hier grosse inondation notre ballon d'eau a fuit. On a du écoper toute l'après midi  Donc aujourd'hui repos et foot ce soir. Me suis fait mal dans le dos hier, je me repose. 

C'est vrai je me lève avant le chant du coq... C'est par habitude, je me couche tôt le soir... Et j'aime ça me lever tôt. 

Je vous souhaite une belle journée !  coeurs coeurs coeurs
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 15/7/2018, 13:52

J'adore aussi me lever tôt, d'ailleurs quand je me lève passé 8h, je ne suis pas en forme pour la journée. Je me lève en général entre 6h et 6h30, j'adore ces moments là, on voir le jour se lever peu à peu, au fur et à mesure que la lumière devient plus dense, le jardin reprend des contours plus nets, c'est fantastique...
Alors si tu aimes ça, lève toi tôt, ce n'est que du bonheur... Very Happy coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 15/7/2018, 20:05

Héhé! smiles Perso je préfère la lumière de la fin d'après-midi, plus chaude et... qui sied mieux au teint que la lumière blanche du matin! cligner
Et puis c'est en fin de soirée que mes 2 amours de félins se mettent à jouer comme des fous! Very Happy J'adore assister à leurs courses-poursuites! Very Happy

Emilie, un bon massage te ferait certainement du bien, surtout si tu as de la crème chauffante chez toi.
Sinon, repos oui! smiles

Qu'est-ce que c'est un ballon d'eau? Il en contenait combien? Beaucoup apparemment... Rolling Eyes

petits coeurs
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  lullaby77 le 16/7/2018, 09:25

Bonjour à tous,

On a passé un bon dimanche hier, on a fêté la victoire des bleus...

on se débrouille sans eau chaude pour le moment,on a demandé à la personne qui nous a mis le ballon de passer jeter un coup d'oeil. En attendant on chauffe notre eau. c'est un ballon de 200 litres, il s'est heureusement pas totalement vidé.

J'ai moins mal au dos j'ai massé avec du baume au camphre;

aujourd'hui rdv infirmier en addicto ce matin et courses cette après midi. Je vais demander à Fabienne si c'est possible de faire de la sophrologie. J'espere vraiment. je vous tiens au courant.

je vous souhaite une bonne journée coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  lullaby77 le 16/7/2018, 12:22

Rdv bien passé pas eu besoin de demander pour la sophro fabienne me l'a proposé. 
Je commence mercredi matin je suis contente et motivée.
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  cristal le 16/7/2018, 15:12

ça va te faire le plus grand bien,j'ai hate d'avoir tes premières impressions  coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 17/7/2018, 08:39

Bonjour à tous, j'ai hâte d'être à demain pour commencer la sophro.

Aujourd'hui cattp, je vais pas y rester toute la journée mais jusque 11h30...J'aimerai cuisiner cette après midi; J'ai acheté des chicons hier.

voila je vous souhaite une belle journée coeurs coeurs coeurs 
émilie
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 17/7/2018, 13:53

J'aimerais bien savoir quelle méthode de sophro tu vas utiliser, tu me raconteras.... smiles

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 17/7/2018, 15:00

passe une belle journée,des endives au jambon pour ce soir??  Very Happy coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 17/7/2018, 20:25

humm trop bon ça  Very Happy

d'ailleurs c'est marrant émilie que tu dises chicons  Very Happy... d'habitude quand je parle de chicon à un français, il ne sait pas ce que c'est  Very Happy

j'ai hâte aussi d'avoir des retour de ta séance sophro  coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  lullaby77 le 18/7/2018, 08:37

Bonjour à tous,

Ce matin sophrologie je vous expliquerai ça.

Hier oui j'ai fais des endives au gratin...à Lille on dit chicons aussi. un régal Very Happy 

J'ai acheté du chocolat pâtissier reste à trouver une bonne recette! si vous avez des idées je suis preneuse...

Voila je file attendre le vsl dehors je vous souhaite une belle journée coeurs coeurs coeurs
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  SHALE le 18/7/2018, 09:21

Le chocolat pâtissier, je n'en achète plus car je mange la tablette avant d'avoir pu faire une recette. J'adore ce chocolat!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Bonne journée à toi!!! smiles coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lullaby77 le 18/7/2018, 12:01

Je rentre de la sophro c'était  très bien...on à fait la respiration abdominale, prise de conscience de chaque partie du corps les yeux fermés, inspiration en pensant aux choses positives et expiration en chassant le négatif. Recherche de moments agréables.
lullaby77
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/10/2012

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant