Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

erilyo, Malou 10 08 18

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08

Le soutenir malgré son agressivité...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Le soutenir malgré son agressivité...

Message  TROUILLARDE le Lun 25 Juin - 11:14

Bonjour à tous,

période un peu dur depuis un moment j'avais pourtant réussi à ne plus être co dépendante...bien que toujours amoureuse nous ne vivons plus ensemble pour protéger les enfants et pour le laisser assumer seul sa maladie .....l'année dernière je l'ai accompagné a sa demande tout au long de sa cure et de ses 5 mois d'hospitalisation  nous avons une petite fille de 15 mois et je trouve important que le lien ne se coupe pas ( je précise quand dans les bons moments il est un papa extraordinaire ) ....

mais voila la rechute a été ultra rapide ( la cure n'était même pas terminée...)nous avons revécu de nombreuses crises le logements séparé m'aidant a prendre de la distance avec cela ....nous parlions beaucoup aussi il n'est pas dans le déni .....je me disais c'est déja ça........pendant plusieurs mois la vie a suivi son cours et il est vrai une distance s'est installée ,je relativisais tout même si nous passions toujours nos week end ensemble....

Il y a 15 jours il m'a téléphoné en pleine nuit , il était dans un état inhabituel, pleurait beaucoup  voulait mettre fin a ses jours en se jetant par la fenêtre ....il m'a expliqué que son rdv avec le psy ne s'était pas bien passé , soi disant ce dernier lui aurait dit "Monsieur je ne ferai pas de miracle avec vous" car ils se plaignait de ne pas avancer et souhaitait que son médecin lui propose une autre approche pour avoir des résultats plus concluant car il m'avouait alors boire seul toutes les nuits ......

dans la discussion au milieu des pleurs il m'a avoué avoir lancé une nouvelle demande pour une autre cure dans un autre centre plus loin , plus "dur" et me demandait si je voulais bien l'aider le soutenir .......bien sûr j'ai répondu :"oui, je ne te lâche pas ,ne t'inquiéte pas  tu n'est pas seul"  au travers de cette discussion compliquée au bord de la fenêtre nous avons fait le point sur ses fréquentations sur ces erreurs a ne plus renouveler....il semblait volontaire , j'ai réussi a le calmer ....

dés le lendemain je l'ai revu et je n'ai pas compris il faisait comme si de rien n'était et au fil des jour il a complétement changé.

aujourd'hui il exige d'avoir un droit de garde seule de notre petite , que je lui refuse par manque de confiance ( il boit toujours même quand il a la garde de son ainé , qui'il vient de perdre au passage )il peut la voir quand il veut mais je ne veux pas qu'il l'emmène....il dit que je lui mets la pression , qu'il m'emmène en justice qu'en attendant il préfére abandonner la petite et ne plus la voir plutôt que de supporter mes conditions , il a quitté son travail un CDI temps plein , raconte aux gens que je l'ai trompé , héberge un alcoolique sans papier à l'hygiéne catastrophique , me pousse des dizaines de messages où il dit que je le fais souffrir par ma méchanceté.....bref je souffre de ses paroles , de ses actes je ne comprends ce changement de comportement du jour au lendemain ........j'ai beau faire la part des choses avec sa maladie , je vois que je le perds et je voudrais comprendre pourquoi il a tant de haine a mon égard ....alors qu'il sait que je suis toujours là malgré tout .
sa maladie a pris fortement le dessus il tremble énormément, les gens se plaignent de son odeur et beaucoup le voit saoul seul en ville .....que c'est dur de le voir couler comme ça ....:-(.....mais que dois je faire ? .....si je le laissais completement et qu'il mettait fin a ses jours ? comment vivre avec ca ?

TROUILLARDE
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le soutenir malgré son agressivité...

Message  cristal le Lun 25 Juin - 12:08

et bien ma pauvre,les choses ne se sont pas arrangées pour toi  Crying or Very sad Tu te demandes ce qu'il s'est passé ,il a tout simplement basculé dans la dépendance physique extrême,la maladie a empiré et le coupe totalement de la réalité.
ce que tu dois faire?? rien pour lui noon Mais tout pour toi car là,à ce stade,il ne gère plus rien et va devenir de plus en plus incohérent.
Ce que tu devrais faire: bien évidemment,hors de question qu'il ait la garde de ta fille et même qu'il l'ait seul,il n'est plus apte à gérer des petits et il n'est pas question d'amour là,même si ils aiment ses enfants,la maladie sera plus forte donc surtout,jamais seule avec sa fille noon
Pour ses paroles,tu es son souffre douleur,AUCUNE de ses paroles ne sont vraies,mest toi bien ça dans la tete,ce n'est pas toi qu'il hait mais LUI mais il lui faut un support poiur sa souffrance et c'est toujours le conjoint qui trinque.Donc tu "vites de l'ecvouter,tu ne parles pas avec lui qd il a bu et tu coupes toin tel la nuit car c'est la nuit que les angoisses ressurgissent chez le MA

Tu dois rester éloignée ,tu dois le laisser se gérer tout seul et si il fait une bêtise,même fatale,tu n'y es pour rien,c'est son choix et sa vie,ce n'est pas toi qui le mpousse à boire ou à se jeter de la fenêtre mais ne t'inquiète pas,si il te le dit,c'est qu'il ne va pas le gfaire,il attend juste que tu réagisses et que tu viennes le rechercher ce qu'il ne faut surtout pas faire.
Pour son boulot,son argent,ses enfants et sa vie à l'envers,c'est l'alcool qui est encause et pas toi et NON,ce n'est pas toi la cause de ses tourments,cela vient de son passé bien avant que tu n'apparaisses dans sa vie.

Donc en résumé,tu le laisse,tu t'occupes de toi et de ta fille,tu reprends ta vie sans lui,tu sors,tu fais des activités et tu le laisse s'enfoncer,il finira bien par en avoir marre d'etre seul avec son alcool et c'est là qu'il bougera.

On est avec toi de toute façon ,tu n'es pas seule pour traverser cela coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le Lun 25 Juin - 14:03

Je partage tout à fait l'avis de Cristal. Là, il est en train de couler, mais ce n'est pas un mal, car souvent quand le malade alcoolique a enfin touché son fond, c'est là où il a le déclic qui l'aide à se soigner. Alors laisse le toucher son fond , en te protégeant un maximum, toi et ta fille. Pour lui, tu ne peux rien faire, rien de rien. Il n'y a que lui qui puisse faire quelque chose...
Tiens bon et garde courage et pense à toi.. coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  TROUILLARDE le Lun 25 Juin - 15:05

Merci pour cette petit piqure de rappel content .......que cette maladie est sournoise en envahissante .....elle fait des ravages et nous ne pouvons la combattre a armes égales tant elle est vicieuse ........on le perd et nous sommes impuissants , j'arrive même a le détester parfois.

TROUILLARDE
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/02/2016

Message  VMARGUERITE le Lun 25 Juin - 17:10

Pas Trouillarde du tout mais plutot lucide et courageuse vis à vis de cette rechute. Le fait que tu aies un logement indépendant te permet de te ressourcer. Quant à la garde de votre fille ne t'inquiète pas trop je ne pense qu'il pourra l'obtenir. De toute façon tu auras les arguments face à un juge pour l'en empêcher. 
Cela me bouscule beaucoup de voir que les rechutes sont si nombreuses dans cette pathologie. Que les automatismes reviennent aussi immédiatement en faisant porter sur l'autre son mal être.

VMARGUERITE
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/02/2018

Message  SHALE le Lun 25 Juin - 19:02

C'est vrai que pour éviter les rechutes, il faut connaître parfaitement comment fonctionne la maladie alcoolique pour comprendre pourquoi au moindre verre bu on risque de rechuter, et ensuite il faut faire un gros travail sur soi pour comprendre où se situe cett Crying or Very sad e maladie dans notre histoire et aussi pour apprendre à gérer nos émotions, ce qui est le plus gros de nos problème...
28

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Crystal_ine le Mar 26 Juin - 0:39

Je vais dans le sens des filles. Il faut que tu te protèges ainsi que ta fille. Comme il ne dira pas que l'alcool est le responsable de ce qui lui arrive, que tes conditions sont en lien direct avec sa consommation, il va être méchant verbalement et menaçant aussi. 

Je ne sais pas comment la justice fonctionne en Europe, mais je pense que tu as tout en main pour qu'il n'obtienne pas la garde. Il ne peut pas s'occuper de lui-même, alors comment pourrait-il s'occuper d'une aussi petite fille. 

Là, il faut que tu lui redises que c'est son choix de boire et que tant qu'il consomme, il ne peut pas avoir sa fille avec lui. Que tu ne veux pas la priver de son père, c'est à lui de choisir ce qu'il veut. Que tu ne peux pas faire ce choix pour lui. Que l'alcool l'empêche d'avoir sa fille avec lui. S'il décide de tourner le dos à l'alcool, tout devient possible. Mais dans le cas contraire, ce n'est pas possible. 

Courage!!

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  TROUILLARDE le Mar 26 Juin - 10:33

je tente de nous protéger les enfants et moi au maximum mais cette douche écossaise est terrible :un coup il me pourrie la vie et puis aprés il rentre dans des phases d'ignorance . je ne cherche pas a le contacter mais ma tête est en ébullition, je sais que vouloir comprendre ne sert a rien , je sais que vous avez raison sur la distance a prendre , je suis la première a le conseiller quand je suis dans des phases plus positive .....mais ces rechutes remettent tellement de choses en question .....A quel moment a t- il été sincére ? y a t il un avenir ? .....si il revient suis je prête a vivre une vie de peur permanente de rechute ? 
...ET SURTOUT quelle place doivent avoir les enfants d alcooliques? ...Bien sûr ils restent des parents mais autant on peut quitter un compagnon autant un lien pére/mére/ enfant reste a vie ........ça veut dire que pour la vie ma fille devra souffrir de ses crises d'aggrésivité et de rejet ?    il a été capable de dire je veux abandonner la petite et ne plus en entendre parler vu que vous ne souhaitez accepter que je suis un alcoolique qui refuse de se soigner .  il peut poser 10 lapins en un mois quand il demande a la voir ....c'est pas une vie d'attendre son papa et de se dire que non finalement il ne viendra pas ......quand elle comprendra tout elle va en souffrir terriblement j'en suis malade .....
Aujourd'hui  elle passe son temps avec sa photo a la main et a l'appeler "papa " partout dans la maison.....et je n'ai aucune nouvelle de lui ....

j'ai le sentiment d'être entouré que je gens qui souffrent et d'être impuissante......en plus il avait offert et inscrit mon fils a un stage de sport.....je viens de recevoir la facture c'est dans 3 semaines....350 €  mon fils est aux anges .....et moi je n'ai même pas 50 euros de pension pour sa petite soeur depuis sa naissance.....je pense que nous en sommes tous là en plus du choc affectif.....les soucis financiers ......

désolée pas trés positive et un peu répétitive la fille .....je deteste l'alcool !!!!!!!!!

TROUILLARDE
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/02/2016

Message  SHALE le Mar 26 Juin - 10:41

Ton mari est en plein délire alcoolique là. Il n'a plus de cohérence et suis ses instincts comme il lui vienne. Je ne sais pas comment vous êtes organisés financièrement, mais il faut que tu protèges tes finances et que tu exiges qu'il paie ce qu'il doit payer, quitte à lui envoyer les factures...Ouvre toi un compte uniquement à ton nom...
Pour ta petite fille, je crois que le mieux pour le moment c'est de lui dire que papa est malade et de ne pas trop insister ensuite, qu'elle passe à autre chose tant qu'il ne va pas mieux...
Tu as raison de lui refuser la visite de sa fille tant qu'il est sous alcool, c'est trop dangereux....
Ce que je veux dire c'est que pour le moment, il faut que tu te protèges de tous les côtés. Que tu l'ignores un maximum en pratiquant le détachement le plus possible. la définition du détachement est en haut du forum "entourage", si tu ne la trouves pas, je te mettrai le lien...
Par contre ne perd pas espoir, il peut s'en sortir, ton attitude détachée peut justement l'amener à se soigner. Si il sent que son alcoolisme n'a pas d'impact sur ta vie, il va sans doute se remettre en question, c'est à partir de là souvent que les MA commence à revoir leur position face à l'alcool...Alors coupe un maximum les contacts....
Courage à toi, nous sommes tous autour de toi à te soutenir... coeurs coeurs
76

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  TROUILLARDE le Mar 26 Juin - 10:50

Je viens de relire la définition du détachement.....Nouvelle piqûre de rappel qui était nécèssaire .....MERCI  remerciements

TROUILLARDE
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/02/2016

Message  cristal le Mar 26 Juin - 11:18

le détachement est difficile à mettre en place mais cela devient ensuite une habitude de vie,c'est dur mais c'est essentiel pour toi et tes enfants.
Pour ton fils,tu as de quoi lui payer son stage?tu peux avoir des aides de ta famille?? c'est dur pour un enfant de devoir renoncer à un cadeau comme ça.Mais son père doit qd même payer,est ce que tu as demandé à la CAF de le solliciter pour la pension??si il a reconnu l'enfant,il est dans l"'obligation de payer et si il ne paye pas,c'est eux qui se chargent de le faire payer,ne t'en prive pas surtout.
Pour la séparation père /fille,pour le moment,tu n'as pas le choix,il vaut mieux un père absent qu'un père violent ou négligent,il se rattrapera plus tard si il se soigne.
j'espère que tu n'as pas de compte joint car là,il va tout liquider avec son alcool et se retrouvera bien vite sans le sou,désolidarise toi de tout car sa chute n'est pas finie Crying or Very sad

Tiens nous au courant pour la suite,ne vois pas trop loin dans l'avenir,protège toi et tes enfants aujourd'hui et tu verras demain.
Bon courage  coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  TROUILLARDE le Mar 26 Juin - 11:35

C'est mon fils d'une précédente union mais il a un lien trés fort avec lui......je vais payer on mangera des pâtes.... cligner .
Pour ce qui est de la CAF .Mon compagnon aussi un fils d'une précédente union, suite a la dégradation de sa maladie son ex compagne qui savait que nous ne vivons plus ensemble a redemander a passer devant le tribunal pour qu'il n'est plus un droit de garde mais des visites encadrées......les joies de la justice .....comme il s'est présenté avec une attestation du centre de cure le juge a décidé sans demander un contrôle ni prise de sang  ( ce qui aurait mis a jour sa rechute ) qu'il ne fallait pas le couper dans sa tentative de refaire surface et donc il a conservé le droit de garde et en plus ne doit plus payer de pension afin de se consacrer uniquement a sa santé......bref protection de l'enfant zéro ......je sais qu'elle a fait appel  et est dans l'attente mais vous comprendrez que je ne vais même pas mettre mon énergie dans un jugement qui risque en plus d'être injuste et dangereux pou ma fille .......e sans jugement pas d'aide de la CAF .....

TROUILLARDE
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/02/2016

Message  cristal le Mar 26 Juin - 11:41

Mais si tu fais une demande de pension,tu n'as rien à faire toi de ton coté,il sera prouvé qu'il boit encore et tu pourras avoir de l'argent pour élever ta fille.Il ne faut pas le ménager là,il doit assumer ses choix et son choix,c'est de ne pas se  soigner mais ta fille n'y est pour rien elle,elle a le droit d'avoir des sous de son papa pour vivre.Ce n'est pas lui rendre service que de l'empêcher d'assumer ses responsabilités.L'histoire avec son ex ne te regarde pas,je veux dire que c'est pas ton problème,ton problème à toi c'est qu'il ne te donne rien pour ta fille ,tu as juste à remplir un formulaire donné par la caf pour avoir une compensation de la part de la CAF durant 4 mois puis si il ne paye toujours pas,ils se chargent tout seul de le faire payer.Je suis au courant,je l'ai fait pour ma fille et la CAF se débrouille pour le retrouver et le pousser à payer.Là,je ne te parle pas du droit de garde mais juste de la pension alimentaire petits coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  TROUILLARDE le Mar 26 Juin - 12:05

la CAF me repond qu'il faut un jugement et qui dit jugement dit statut sur le droit de visite et comme il a gagné pour son fils ça fera jurisprudence pour sa fille ...aujourd'hui comme il n y a pas de jugement je ne suis pas obligée de lui remettre l'enfant....c'est la misére  mais je ne veux pas prendre de risque  sauf si l'appel de son ex reconnait qu'il n'est pas apte

TROUILLARDE
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/02/2016

Message  cristal le Mar 26 Juin - 12:51

peut être qu'un courrier de ta part pourrait appuyer l'appel de son ex?? 
Mais j'imagine que tu fais au mieux,c'est juste que tu as besoin d'argent et que c'est pas normal que tu ne puisses pas en avoir Crying or Very sad

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Mina34500 le Mer 27 Juin - 22:42

Bonjour
Juste un petit message de soutien
Tu traverses une nouvelle période de douleur de solitude...
tu es lucide et tu fais les bons choix pour toi et les enfants malgré le manque de ton homme
Que je te comprends... on est nombreuses ici à te comprendre
Alors accroche toi
Détache toi tant pis... ‘met toi dans ta bulle de protection
Fais toi aider au Max pour le bébé car c est épuisant seule...
et écris nous à chaque coup de blues surtout
Bise
Mina
😔SVP🌸

Mina34500
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 06/01/2018

Message  TROUILLARDE le Ven 29 Juin - 7:27

Merci pour vos messages ...je cumule les nuits blanches , j'ai peur et penser a l'avenir me donne un bourdon de folie .
il a débarqué a une soirée..que des personnes avec qui il était en conflit ..je pense qu'il cherchait de l'alcool  gratuit quand il m'a vu il a fait demi tour direct ....je pense qu'il était caché pas bien loin car son copain qui l'accompagnait est parti discrètement avec une assiette pleine ....et oui je pense qu'il en est là il ne doit plus avoir un centime .....j'ai été forte je n'ai pas bougé ......bien sûr il a attiré les regards , on est venu me trouver pour me dire qu'on était inquiet pour lui , qu'il était très maigre , que ces derniers temps il sentait beaucoup l'alcool etc ....un de ses amis est venu me trouver ,pour la premiére fois un de ses compatriotes à affiché un signe d'inquiétude , je pense avoir été claire oui la situation est grave et je ne peux plus rien faire .....il a proposé de prendre un peu le relais .......qu'il fasse , peut être qu'ils se comprendront mieux ......il m'a envoyé un message pour me demander comment allait la petite , toujours ce même message basique qu'il peut m'envoyer 10 fois ....mais qui de toute façon ne change rien a son comportement il ne cherche pas plus a la voir .....je lui réponds " bien".....et voila on en reste là ........des fois je n'ai même pas envie de répondre......et si je ne le fais pas il me harcele et ose me dire c'est ma fille quand même ............sauf que sa fille il a osé dire je l'abandonne ,je ne veux plus en entendre parler .....sauf que sa fille quand elle avait 8 jours ,il a sorti les poubelles et n'est jamais revenu .............allez hop nouvelle journée de boulot ...bon courage a vous .

TROUILLARDE
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/02/2016

Message  cristal le Ven 29 Juin - 9:16

il est loin dans la maladie là alors surtout,tu restes éloignée toi et ta fille,il ne pourra plus retrouver sa lucidité maintenant,il est trop atteint Crying or Very sad L'homme que tu aimes n'existes plus,noyé dans l'alcool et tu ne pourras plus le retrouver tant qu'il ne se fera pas soigner.
Vis ta vie de ton coté,fais au mieux avec ta puce,entoure toi de personne qui peuvent te soutenir et reconstruis ta vie sans lui car il est totalement lié à l'alcool maintenant  Crying or Very sad
Bon courage,on reste à tes cotés,tu peux tout évacuer ici,on est là pour t'écouter  onsaidiens coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le Ven 29 Juin - 13:18

dis toi que tu as la bonne attitude et face à l'alcool et par rapport à ta puce....

prends soin de toi  coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Crystal_ine le Dim 1 Juil - 0:47

Continue de te protéger le mieux possible. Ce n'est pas facile ce que tu vis, mais un jour à la fois et nous sommes là! 

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Des petites nouvelles ...

Message  TROUILLARDE le Mar 10 Juil - 8:54

Bonjour , les soucis ont continué  l'agressivité a augmenté crescendo avec plus de violence de vulgarité et de menaces...il voulait impérativement passer un après midi seul avec la petite ....j'ai du aller a la gendarmerie .comme nous n'avons pas de jugement je ne suis pas obligée de lui présenter l'enfant et surtout quand ils ont  lu et entendu les messages ils m'ont soutenu.. le soir même je recevais un message plus calme...il était redescendu , s'excusait et m'annonçait qu'il était sous seuvrage et venait de s'engager pour une cure de 6 mois prés de la suisse ........je reste sur mes gardes , la confiance est perdue de toute façon , il a vu la petite avec moi dans un lieu neutre et très fréquenté .....il doit partir dans 1 mois 1/2 ....si il part vraiment c'est a l'autre bout de la France .....je ne sais pas quoi en penser même si au fond de moi je sais que cette séparation et cette distance nous sont indispensables ....
vous connaissez ce centre prés de la suisse ?

TROUILLARDE
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/02/2016

Message  SHALE le Mar 10 Juil - 9:51

Il y a beaucoup de centres de cure dans le coin, alors si tu n'as pas le nom, c'est difficile de pouvoir dire lequel c'est. Essaie de savoir le nom.
Sinon tu as très bien fait d'aller voir les gendarmes, il n'y avait que ça à faire...A la moindre alerte, tu recommences..Mais il risque de se tenir tranquille et avec un peu de chance, il va vraiment se faire soigner, c'est ce que j'espère en tout cas. Pour ce qui est de l'avenir avec ou sans lui, personne ne peut savoir comment il sortira, s'il restera abstinent ou pas, le mieux c'est que toi tu avances dans ta vie, en faisant au mieux pour toi et ta fille sans te préoccuper de lui...Tu te reconstruis, tu en as bien besoin et tu essaies de passer à autre chose...
Courage à toi...Tiens nous au courant.. coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le Mar 10 Juil - 14:20

c'est évident qu'avec sa dépendance,cela ne pouvait que s'aggraver Crying or Very sad Tu as eu la bonne attitude avec les gendarmes,est ce que tu as un mode de garde déjà ??
Pour la cure,ce serait une bonne chose mais c'est dans un mois et demi et il peut s'en passer des choses d'ici là.Alors surtout,reste vigilante et ne le laisse jamais seul avec la petite,mais ça tu le sais déjà.
J'espère que tu arrives à retrouver peu à peu ta vie et que tu peux te reconstruire sans lui.C'est dur ce que tu vis,on est là si tu as besoin de parler  onsaidiens coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  TROUILLARDE le Jeu 26 Juil - 12:13

je voudrais être dans sa tête, peut être alors je pourrais mieux l'aider .......
Je suis partie 5 jours en vacances avec les enfants ........que du bonheur partagé .......il nous a beaucoup téléphoné avait hâte de notre retour .....nous sommes revenus depuis vendredi et nous ne l'avons toujours pas revu .....nos derniers échanges sms sont forcément tendus .....je lui dit je ne te comprends pas je croyais que tu voulais nous voir et que étais impatient et il me répond : tu es une provocatrice , tu cherches les histoires .....cette douche écossaise est épuisante ...je prends de la distance je vis ma vie mais j'ai le sentiment que nous sommes dans un cercle vicieux qui ne s'arrêtera jamais ...................je voudrais le détester pou reussir a couper les ponts et ne plus souffrir .......et ne plus voir les enfants souffrir de cette absence , de cet égoîsme...le temps passe et je pense que sa cure de 6 mois  vers la Suisse était du pipo il avait été tellement loin dans sa dernière attaque qu'il a inventer cette histoire pour me calmer ....

Il me dit aller au reunions du MAB deux soirs par semaine et passe tous ses samedis avec un groupe mais le samedi soir mes amis le croise avec une biére a la main..

que c'est fatiguant tous ces mensonges..je voudrais lui faire ça  claques .......ma colére ne se calme pas je sais que ce n'est pas bien ....

TROUILLARDE
Arrivant
Arrivant

Féminin 23/02/2016

Message  SHALE le Jeu 26 Juil - 12:27

Là, il va falloir que tu te construises une vie sans lui, il ne peut que t'apporter des ennuis.. A mon avis, il n'est pas prêt de se faire soigner, il te dit n'importe quoi pour te faire patienter, mais tu n'as pas de temps à perdre avec un mec comme ça.
Alors évite de répondre à ses messages, fait ce que tu veux, comme tu veux, quand tu veux, sans lui en parler, ça ne le regarde pas..... Crying or Very sad

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant