lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 59 Invités :: 1 Moteur de recherche

Laubinette, Mel85, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Recherche personnes prêtes à témoigner, décrire leurs parcours, de façon anonyme ou non

Aller en bas

Recherche personnes prêtes à témoigner, décrire leurs parcours, de façon anonyme ou non Empty Recherche personnes prêtes à témoigner, décrire leurs parcours, de façon anonyme ou non

Message  Alcooleaks Mer 11 Avr - 14:38

Bonjour à toutes et tous !

Je me permets de lancer ce sujet en accord avec SHALE avec qui je collabore sur mon site www.alcooleaks.com et la page Facebook : www.facebook.com/alcooleaks/


Je suis à la recherche de personnes qui souhaiteraient témoigner, raconter un peu leurs parcours de vie.

Ces témoignages peuvent être diffusés de façon tout à fait anonyme, ou non, c'est vous qui décidez... vous pouvez y mettre toutes les infos que vous souhaitez, ou pas...

Ces témoignages seraient diffusés soit sur le site et la page, soit uniquement la page, soit uniquement le site, c'est vous qui décidez !

Si vous souhaitez rédiger des articles sur l'alcoolisme de manière général, quelque soit la thématique, n'hésitez pas à me contacter (voir fin de message)

Alors, si vous souhaitez apporter votre pierre à l'édifice ! n'hésitez pas à me contacter

- soit par la messagerie du forum
- soit par mail : contact [at] alcooleaks.com
- soit via la messagerie de la page facebook : www.facebook.com/alcooleaks/

Merci de m'avoir lu !

Passez une belle journée !!!
Alcooleaks
Alcooleaks
Arrivant
Arrivant

Masculin 10/12/2017

http://www.alcooleaks.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum