lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 57 Invités :: 3 Moteurs de recherche

ppp, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

coucou

+7
nad59
mamou
cristal
SHALE
littlewing
Lisa
chanou
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  nad59 28/5/2019, 09:37

Bonjour,
un petit tour par ici pour donner des nouvelles Very Happy
Tout va bien, J'ai vu le chirurgien hier super
Je peux maintenant marcher avec une chaussure normale et reconduire ma voiture Very Happy 
Bon , je vais y aller tout doux. 
Pour la marche , le pied est un peu crispé  mais ce n'est qu'une question de temps et pour la conduite je vais recommencer avec l'aide de mon mari. Il ne faudrait pas que je sois plantée seule au milieu de la route s'il y a un problème amuse
A suivre donc mais c'est sur la bonne voie.
Profitant de ma disponibilité, j'ai bien oeuvré chez moi. Un rangement de mes placards , armoires et papiers était plus que nécessaire ( j'avais pas le temps). Eh bien ,c'est fait et je ne me lasse pas de les regarder!!!! Un bon tri a été fait et beaucoup de vieilleries mises à la poubelle!!! Ouf , ça fait du bien.
Je devrais reprendre le boulot vers le 11 Juin, bon j'étais bien chez moi à avoir tout mon temps mais je n'ai pas le choix. Rolling Eyes
Bises à tous.
onsaidiens
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  SHALE 28/5/2019, 10:18

Je suis heureuse que tu puisses maintenant marcher sans douleur, je vais le dire à mon mari qui devrait aussi se faire opérer et qui repousse de jour en jour...
Bonne journée à toi , Gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  cristal 28/5/2019, 15:55

coucou Nad,je suis contente que ton pied devienne un lointain souvenir Very Happy tout va peu à peu rentrer dans l'ordre petits coeurs
Pour le tri,ça fait un bien fou de vider,trier jeter!! là où il faut faire attention,c'est de ne pas reremplir tout de suite affraid
Mais en tout cas,ça fait du bien au moral super
merci pour les nouvelles ma belle baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  mamou 28/5/2019, 20:05

C'est une très bonne nouvelle, gros bisous ma.belle  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  Crystal_ine 1/6/2019, 13:46

Ho! les belles nouvelles nad. 

Ça fait toujours plaisir de te lire  Very Happy

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  nad59 28/9/2019, 21:48

Bonjour
Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici!
Tout va bien  Very Happy 
Je vous avais quitté la dernière fois après une opération d'un hallux valgus. La suite s'est déroulée sans problème et je peux faire des promenades sans aucun souci  Very Happy 
Du côté de ma thyroïde , je n'ai toujours pas trouvé d'équilibre  Rolling Eyes Mais comme en ce moment je suis plutôt en hyperthyroïdie , je me sens bien. C'est quand cela bascule en hypo que je n'ai plus le moral! Je crois que mon doc a enfin bien compris qu'il fallait y aller molo ! J'ai rencontré une pharmacienne qui a le même problème que moi, elle fait le yoyo tout le temps et ne comprend pas pourquoi, comme moi, c'est si difficile d'obtenir un équilibre!!!!   " et pourtant je suis dans le milieu médical" me dit elle perplexe!!
J'ai aussi changé d'appartement , acheté avec mon mari. Il est vraiment très conciliant pour beaucoup de choses ......dommage qu'il soit malade alcoolique ( agressif quand il a bu)  qui ne veut pas se soigner! Rolling Eyes
Je me sens très bien dans mon nouveau chez moi Very Happy
Niveau boulot, à 2 ans de la retraite , j'ai enfin réussi  ( j'espère que ça va durer) à lâcher prise. Je me sens de moins en moins concerné par ce qui m'entoure.... Il était temps cligner
Ma petite famille va bien. Mes petits enfants grandissent , l'aînée a eu 10 ans ce mois ci  missdanse
Vous voyez , je ne vous oublie pas  coeurs
Bisous à tous
onsaidiens
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  SHALE 29/9/2019, 20:28

Et bien c'est une nouvelle Nad qui commence une nouvelle vie, c'est super...Pour la thyroïde, ils ont mis plus d'un an pour réussir à stabiliser la mienne, depuis je n'ai plus aucun problème, en fait ils ne pensaient pas qu'il me fallait un traitement aussi bas, j'ai le plus bas (75) alors que je n'ai plus du tout de thyroïde, mais en fait tous les autres dosages ne fonctionnaient pas, là maintenant, c'est impeccable et ça fait plus de 15 ans....
Gros bisous ma Nad, je suis heureuse de te revoir... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  cristal 29/9/2019, 21:35

ça fait vraiment plaisir de te lire en si bonne forme Nad,merci pour les nouvelles Very Happy
c'est chouette que tu te sentes bien dans ton nouvel appartement ,tu vas pouvoir peaufiner ta nouvelle vie et préparer ta retraite Very Happy
reviens vite nous donner de tes nouvelles onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  nad59 24/12/2019, 11:33

                              




                                     Joyeux Noël à tous !
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  cristal 24/12/2019, 12:01

Merci ma belle,passe de joyeuses fêtes toi aussi coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  ppp 24/12/2019, 19:37

Merci Nad59 :-)

Et je profites de l'occasion pour vous souhaiter de belles fêtes à tous-toutes  coeurs 

Prenez soins de vous surtout ! onsaidiens

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  SHALE 25/12/2019, 10:39

Je te souhaite aussi de très belles fêtes, que ce jour de Noël soit empli de sérénité et de joie....Gros bisous.....
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  nad59 1/1/2020, 09:23

                                             Bonne année à tous!
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  nad59 29/9/2020, 19:55

Bonjour à tous,
un petit passage par ici pour vous annoncer que je suis une 5ème fois grand mère d'un beau petit garçon en pleine forme petits coeurs
Ses parents et son grand frère vont bien aussi  Very Happy
coeurs
onsaidiens
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  SHALE 29/9/2020, 19:56

C'est super, dis nous comment il s'appelle ce petiot ????? Gros bisous Nad  coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  cristal 29/9/2020, 21:10

waouh!!!quelle grande famille!!! tu en as de la chance de pouvoir pouponner comme ça!!il est loin de chez toi ou peux tu le voir souvent?
Merci de ton passage Nad,ça fait tellement plaisir de revoir des anciens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  nad59 2/1/2021, 17:21

BONNE ANNEE A TOUS! petits coeurs


Un petit passage par ici pour vous souhaiter une belle année et pour fêter aujourd'hui mes 9 ans d'abstinence heureuse! Very Happy

Voici l'année 2021 qui commence et qui je l'espère sera moins anxiogène pour bon nombre de personnes ( moi comprise).
Anxiété mais pas de déprime ce qui n'est pas mal venant de moi  cligner
Je continue à voir mes enfants et petits enfants , le plus souvent en extérieur à l'occasion de balades en forêt ou campagne.
Je vais enfin demander ma retraite ( pour le 1er Septembre ) avec fin de travail effective  mi ou fin Juillet.
J'avoue que j'espère ne pas attraper ce virus entre temps , ça serait vraiment "con" si près du but. Rolling Eyes
Comme Jack , je ne vous oublie pas et je sais combien ce forum a pu m'aider à savoir :  que j'étais malade, que je n'étais pas seule dans ce cas et que l'entraide apportée sans jugement m'a permis d'arriver là  où je suis aujourd'hui : abstinente heureuse, indifférente à l'alcool mais toujours vigilante!!!
onsaidiens
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  cristal 2/1/2021, 17:31

coucou Nad,comme ça fait plaisir de revoir tous les anciens!!! je vois que tu vas bien et que bientot,tu seras libérée di travail!! tu pourras t'occuper encore mieux de tes petits enfants wouhou tu en es à combien maintenant?? le dernier en date a du bien pousser déjà!!
merci de ton passage en tout cas et très belle année 2021 à toi,on se demande comment on pourrait faire pire que 2020 mais bon,on ne dit plus rien maintenant,vaut mieux Very Happy coeurs coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  nad59 2/1/2021, 17:42

Coucou Cristal petits coeurs
j'ai maintenant 5 petits enfants , une petite fille ( l'ainée qui a 11 ans) et 4 petits gars dont le dernier a 3 mois.
Je crois que je n'en aurai pas plus mais c'est pas mal déjà  Very Happy
Ils vivent tous près de chez moi maintenant et j'ai hâte d'avoir le temps d'en profiter!
J'espère que tes enfants vont bien aussi. Ton fils doit être bien grand aujourd'hui ! et ta fille aussi j'imagine!
Bisous à toute ta famille petits coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  littlewing 3/1/2021, 07:50

Bonjour Nad,
Les années passent, et tout va bien, je ne compte même plus! 
Je suis également grand mère, d'une petite merveille de 5 ans.
Je n'ai rien oublié, si ce n'est comment me connecter sur mon compte! Help!
Bonne année à tous, la réalisation de tous vos souhaits.
coeurs  Bravo Shale et Crystal (et tant d'autres) toujours fidèles au poste.
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  SHALE 3/1/2021, 10:49

Les filles, ça fait plaisir de vous revoir.....Je vous souhaite une bonne année 2021, tout au moins bien meilleure que 2020. Profitez de vos petits enfants, ce n'est que du bonheur....Je les ai eu trois jours à la maison, c'était merveilleux.....Ils repartent avec de mauvaises habitudes car mon mari et moi, nous sommes assez laxistes sur les règles de conduite, alors les parents doivent reprendre ça en charge... Very Happy Very Happy Very Happy
Gros bisous à toutes les deux..... coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  cristal 3/1/2021, 13:35

Little!!ça fait plaisir de te revoir aussi  content Je n'en suis pas encore aux petits enfants, mon fils à 16 ans et ma fille 6 et je suis une maman comblée, célibataire mais comblée par mes amours.
Les enfants ou petits enfants, c'est un cadeau de la vie , et ne plus boire nous permet d'en profiter  à fond  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  nad59 3/1/2021, 21:42

Les grands parents n'ayant  pas un rôle éducatif , Shale,  profitons en  pour les gâter .......que les parents se débrouillent après!!! amuse
Contente d'avoir de si bonnes nouvelles Little !  petits coeurs
Eh bien , je compte pour toi car pour toi aussi cela fera 9 ans dans quelques jours!  Je n'ai rien oublié non plus !
Bonne année à toi  aussi et toute ta petite famille  coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  ppp 4/1/2021, 03:19

Bonjour Nad et Little,

Je suis actif ici depuis deux ans, et ça m'aide bcp.

Je vous remercie de passer faire un coucou, c'est très encourageant pour les jeunes abstinents de voir des MA qui ont plusieurs années hors alcool et qui sont passés par Onsaide. Merci content
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  sanka 4/1/2021, 07:22

C'est beau de voir les messages des plus anciens (Promis je parle pas d'âge  mort de rire )  tondes
Une bonne année a tous  amour
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

coucou - Page 3 Empty Re: coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum