Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Déprogrammer le cerveau...

Déprogrammer le cerveau... Empty Déprogrammer le cerveau...

Message  SHALE le 10/3/2018, 11:56

Trop souvent notre cerveau ne nous renvoie que des souvenirs négatifs qui renforce notre côté dépressif ou négatif....
Mais j'ai appris par hasard qu'on peut réussir à reprogrammer notre cerveau. J'ai essayé cette technique et ça marche même très bien.
Pour y arriver, c'est simple, tous les soirs en vous couchant, vous vous focalisez sur trois souvenirs heureux de votre passé lointain ou récent, peu importe. Vous revoyez les situations, vous vous rappelez ce que vous ressentiez, le bonheur la joie, essayer de revoir le cadre où ça se passait, le temps, les odeurs, bref tout ce dont vous vous souvenez, vous faites ça tous les soirs pendant 21 jours, vous pouvez aussi le faire dans la journée, et vous verrez que votre cerveau vous proposera ces images là en tout premier. Quand vous êtes mal, dépressif, reprenez cet exercice, la programmation positive du cerveau revient très vite...Je n'y croyais pas trop, mais ça a marché du premier coup... Dés que je laisse mes pensées courir, ce sont des images de bonheur qui arrivent....Agréable et efficace.... smiles

66
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas