Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Stepwilson, VMARGUERITE, zabou83

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

comment proteger ses enfants !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: comment proteger ses enfants !

Message  sandrinere le 7/3/2018, 17:26

C'est pas sur le point de garde ....mais il y a mon ex belle famille qui disent au filles on n'aimerais bien vous voir car mon ex leurs a pas parler qu'il les avais pu ....et c'est pour cela en plus que les filles préfère ne pas y aller ...ils joue sur l'affectif ton papa à mal au dos vous pourriez venir le voir....
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHALE le 7/3/2018, 17:35

Et bien si ton ex famille te pose des problèmes à cause des mensonges de ton ex, tu leur dis la vérité, ce sera plus simple.
Ils n'ont pas à culpabiliser les filles, c'est franchement pas cool... Ce n'est pas à elles de leur dire la vérité, mais toi tu peux le faire... Crying or Very sad

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sandrinere le 7/3/2018, 17:47

C'est à lui d'assumer ses conneries j'en ai marre de jouer la méchante ils savent très bien qu'il a des soucis d'alcool il faut aussi qu'il assument . Mais il sont qu'est ce que les gens vons dire ....alors que tous le monde le sais ... Après il dise il ce soigne il faut faire des efforts ....bla bla bla

sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  SHALE le 7/3/2018, 17:53

Ne tiens pas compte de leur discours et dis à tes filles de faire de même..... Crying or Very sad

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sandrinere le 7/3/2018, 18:28

Oui mais pas évident quand c'est des adultes qui parlent au enfants ... Après il s'etonnerons que les filles veulent pu y allez n'y leurs parler ....
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  SHALE le 7/3/2018, 21:02

Ils auront ce qu'ils méritent, à eux de voir ce qui se passe et de ne pas culpabiliser leurs petits enfants.... Crying or Very sad

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sandrinere le 7/3/2018, 21:05

Eh oui ils comprennent pas .
Et si je leurs explique ils dirons que c'est de ma faute comme d'ab il faut bien un coupable ,c'est usant....
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  mamou le 7/3/2018, 21:42

tu as raison, c'est usant... mais en attendant, toi tu protèges les filles, et ça c'est le principal....  coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  sandrinere le 7/3/2018, 21:45

Oui c'est mon seul but .... et qu'elle est des vies d'adolescentes pas de mère envers leurs père.
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  Crystal_ine le 8/3/2018, 17:18

Ce n'est pas toujours évident une séparation, alors quand l'alcool est au milieu, ce l'est encore moins.

Ta belle-famille semble vouloir se voiler la face par rapport au problème de ton ex, alors, tant pis, tu en as bien assez comme ça à gérer. Les filles vont vieillir, elles vont comprendre mieux et sauront leur dire un jour. 

Je comprends que tu n'aies plus envie d'expliquer la situation à ta belle-famille, c'est usant à toujours répéter et à vouloir rectifier la vérité. 

Prends soin de toi et de tes filles  smiles

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  sandrinere le 8/3/2018, 18:37

Oui merci .comme j'ai dit à mon ex sa fais 10 ans que sa dure c'est pas en un ou deux mois que je vais croire qu'il est claire.
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  sandrinere le 20/6/2018, 00:37

Bonjour à tous voici 3 mois que mon ex avais dit qu'il arrête l'alcool après un delirium .....il devais allez ce faire opérer mais suite à une nuit agitée il n'ont pas pu l'opéré ....il a appelé sa dernière fille trois fois dans la nuit en aillant des propos incohérent ... heureusement ma fille dormais elle les a vu que le matin mais quand même en panique peur qu'il lui sois arrivé quelque chose la nuit ...en.faite il été à l'hôpital et en manque donc il a délire et il a éclaté sont téléphone contre le mur ....enfin suite à cela l'anesthésie n'as pas voulu l'opéré de sont dos risque au reveil qu'il sois agité ....opération reporté dans 15 jours pff
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  SHALE le 20/6/2018, 09:27

Il y a beaucoup de risques à opérer un malade alcoolisé. Sinon c'est un délirium au réveil de l'anesthésie, à tous les coups, sans compter les autres complications qui peuvent subvenir..
Alors il vaut mieux qu'il soit sevré avant de se faire opérer, je pense que c'est la raison pour laquelle ils ont repoussé d'autant l'hospitalisation.
Mais ça va se faire...Si ce n'est pas indiscret, de quoi est-il opéré ? coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 20/6/2018, 09:29

Et bien ton ex est bien loin de se sortir de l'alcool  Crying or Very sad j'espère que tes filles n'en souffrent pas trop ,c'est dur d'avoir un parent MA  Crying or Very sad

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sandrinere le 20/6/2018, 14:09

Shale
merci .il ce fait opéré d'une hernie après il reportedans quinze jours et je pense qu'il ne seras pas sèvre .....il trompé tous le monde en disant qu'il été stresse ... Et pour répondre à christal mes filles on couper les ponts physiquement elle lui téléphone mais sans plus ...il leurs a fait de fausses promesses et il ne gère pu sont domicile il tombe très très bas ......et nous déménageons pour une nouvelle vie avec le soutien pour nous reconstruire...
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  SHALE le 20/6/2018, 14:32

L'important c'est que tu puisses retrouver une vie normale avec tes enfants et ne plus subir tout ce que tu as vécu jusque là...
Courage à toi et gros bisous!!  coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sandrinere le 20/6/2018, 14:50

Merci
On vas y arriver mais dure dure pour l'entourage
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  cristal le 20/6/2018, 21:51

Si tu déménages c'est que tu es entrain de reconstruire ta vie,j'espère que cela marche toujours avec ton nouveau compagnon  Very Happy tes filles vivent seules maintenant?je ne sais plus quel âge elles ont

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 20/6/2018, 22:01

c'est triste pour tes filles, mais elles se protègent elles aussi de l'alcoolisme et des mensonges de leur père  Crying or Very sad

ce déménagement, c'est le départ pour une nouvelle vie pour vous  coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  sandrinere le 20/6/2018, 22:15

Mes filles on 15 et 17 ans .et vivent enfin comme des adolescence....
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  Crystal_ine le 21/6/2018, 00:34

Je suis contente d'avoir des nouvelles. Tes filles se protègent et c'est compréhensible. 

Pour ton ex, il va devoir réaliser par lui-même que l'alcool l'empêche d'avoir son opération. Mais, je pense aussi qu'il est loin de vouloir s'en sortir. 

L'important, c'est que tu ailles mieux et que tu es en train de te construire une vie qui te convient, ça fait plaisir à lire  Very Happy

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  sandrinere le 4/7/2018, 22:26

Bonsoir à tous
Je viens de me prendre la tête avec mon copain cela fait une semaine à peine que l'on vie ensemble et il a été chez un copain ....il été bourré ....j'ai beaucoup de mal à accepter je sais pas si un jour j'y arriverai ...après il n'est pas bourré tous le temps ....est ce que je suis normal ....????
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  cristal le 4/7/2018, 23:19

quand on a été dans la co dépendance,on ne supporte plus du tout l'alcool,il y a une déchirure profonde qui fait que l'on deteste l'alcool et qu'on ne le tolère plus.Ton ami peut boire un peu trop dans une soirée,ce n'est pas une catastrophe dans la mesure où c'est rare et qu'il ne te met pas mal mais tu peux lui expliquer pourquoi tu ne supportes plus l'alcool et qu'il évite de rentrer bourrer car cela te met dans des états pas possible,qui'l reste chez son copain ou qu'il rentre en silence .Mais tous les hommes bourrés ne sont pas alcooliques et heureusement,il va falloir soit être plus tolérante soit mettre les choses au point tout de suite avec ton ami  Crying or Very sad

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sandrinere le 5/7/2018, 15:36

Merci .christal
Je lui ai dit que je lui parlerai ce soir . Je les informé que je ne parlais pas avec une personne bourré .
Et comme tu le dit c'est très dure même si c'est pas un alcoolique . On n'a peur de reproduire le même schemas
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  cristal le 5/7/2018, 16:37

c'est une déchirure que tu garderas longtemps,tu ne supporteras les gens qui sentent l'alcool,tu les repéreras tout de suite aussi mais tu verras que cela va s'estomper au fil du temps coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4