Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Luciole

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

comment proteger ses enfants !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: comment proteger ses enfants !

Message  sandrinere le 29/1/2018, 10:53

Bon je voir le médecin de famille je l'ai informé de ma démarche de garde restreinte ... il m'a informé qu'il ce soigner et suivait bien sont régime ...mais comme je lui ai dit j'attend de voir à la long et que je voulais pas attendre qu'il arrive quelque chose ...et
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message  cristal le 29/1/2018, 10:58

tu as raison d'attendre,il n'y a pas si longtemps,il faisait un delirium!!alors ce n'est pas parce qu'il suit un régime et qu'il prend un traitement qu'il est sorti de sa maladie loin de là!!qu'il fasse ses preuves et alors,la situation pourra peut etre changer,en attendant,t protèges tes filles  coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sandrinere le 29/1/2018, 12:35

Merci cristal
Des fois on se demande si c'est nous les familles qui avons un problème ....les personnes autour dise il fais des efforts il faut pas l'enterre ....mais c'est lui Qui récolte des soucis si il y avait pas eu de soucis il aurais des filles ... En attendant c'est les filles qui trinques ...et que personne fasse du chantage aux filles sinon je vais vraiment me fâcher ...
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  cristal le 29/1/2018, 14:38

les gens se permettent de faire des jugements,des commentaires,des reproches alors qu'ils n'y connaissent rien!!Toi,tu sais ce que tu fais et pourquoi tu le fais,et c'est ce qui compte.Tu fais tout comme il faut,ne tiens pas compte de ce que te disent ceux qui n'y connaissent rien et surtout,qui ne sont pas dans le coeur du problème!!! bras crois coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 29/1/2018, 15:22

Ne tiens compte que de ce qui est cohérent pour toi, sinon tu ne vas pas y arriver!!! smiles coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sandrinere le 29/1/2018, 16:58

Merci de votre soutien
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  mamou le 29/1/2018, 21:19

toi seule sait ce qui est bon pour tes filles et c'est là le principal... ce que pensent les autres... eux ne le vivent pas, donc n'ont pas à juger  coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  Crystal_ine le 31/1/2018, 00:52

Je dis comme mamou, tu es la mieux placée pour savoir ce qu'il faut faire avec tes enfants. C'est à lui de faire ses preuves et de démontrer qu'il peut s'occuper de ses enfants. Tant que ce n'est pas démontré, tu gardes ta ligne de conduite. 

Courage et tu peux être certaine que tu as mon soutien et celui de la gang d'ici  smiles  

onsaidiens

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  sandrinere le 31/1/2018, 11:59

Bon suite à mon courrier je viens de recevoir un courrier du tribunal qui me demande un CERFA et d'autre documents .... Je souhaiterais savoir comment cela ce passe ?
faudras t'il que les filles témoignes .
Ou c'est simplement une audition avec le juge ... Faut il payer ...les frais ?
Merci
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  penel le 31/1/2018, 12:34

Si tu ne sais pas trop pour les documents. Dans les centre médico social, il y a des permanences pour les aides juridiques gratuites. Il faut prendre rendez-vous. Ou bien tu te rends au tribunal et tu demandes des renseignements au secrétariat du jaf par téléphone. Je pense qu'une assistante sociale pourrait t'aider aussi. C'est quoi comme documents ?
penel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2014

Message  penel le 31/1/2018, 12:48

Un conseil, vois un avocat et  demande l'aide juridictionnelle. C'est suivant tes revenus. Je pense qu'il faut que tu sois soutenue pour aller à l'audience du JAF. Pour les témoignages, je ne sais pas comment ça se passe. L'avocat te dira tout ça.
penel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2014

Message  sandrinere le 31/1/2018, 12:59

Pour les documents je gère .... Moi c'était dans un premier temps pour protéger mes filles et informer le JAF de la démarche que j'ai fait en accord avec mon ex qui est OK ....
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  penel le 31/1/2018, 13:15

Je pense que vu leur âge, elles pourront témoigner mais elles devront être accompagnées d'un avocat (gratuit pour les enfants en principe). Elles seront entendues avec leur avocat d'abord avec le jaf sans les parents à tour de rôle je suppose et en suite avec les parents. Étant donné qu'elles sont mineures, c'est toi qui fait la demande. Du côté des parents, ils doivent aussi préparer leurs arguments ou preuves pour l'audience devant le jaf.
penel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2014

Message  cristal le 31/1/2018, 14:56

si ton ex est d'accord,alors ça devrait aller vite mais je te dirai comme Penel,demande à des personnes compétente,je ne connais pas trop les tenants et les aboutissants de ce genre de procédure. coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sandrinere le 6/3/2018, 09:06

Bonjour à tous
Je reviens vers vous pour vous redonnez des nouvelles . J'ai mes filles toujours avec moi et mon ex apparemment ce soigne ??? Mais à voir . apparemment il c'est fait peur suite à sont delirium et à sont travail je pense qu'il l'on obligé à ce soigner . Maintenant la balle est dans sont camp . Mais cela fait 10 ans qui soit disant il ce soigne ...on verras la suite.....
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  cristal le 6/3/2018, 09:08

tu as la garde exclusive?? tu as prévenue le JAF et il a perdu la garde alternée c'est bien ça??
qu'il se soigne ou non c'est son problème,mais que tes filles soient avec toi,c'est une très bonne chose super
merci pour les nouvelles en tout cas coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 6/3/2018, 11:03

Merci pour les nouvelles, c'est sympa de venir nous faire un petit coucou....Bon courage pour la suite!! smiles coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  sandrinere le 6/3/2018, 13:03

Non je n'ai pas la garde exclusive .mais j'ai un courrier du greffe qui a pris connaissance . Mon ex à très bien compris l'enjeu pour lui est mes filles le vois dans la journée et je les amène et je les récupère pareil si elle vons à un repas de famille .mais elles n'ont pu envie d'y aller . Donc il les appele
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  cristal le 6/3/2018, 15:38

si le juge a ton courrier,c'est une bonne chose,ce n'est plus qu'un problème de paperasse maintenant.c'est bien que tes filles n'aient plus envie d'y aller,cela aurait été bien plus dur à gérer.Eloigne les un maximum de l'alcool et n'oublie pas de te retrouver dans ta vie.Tu avais trouvé un nouveau compagnon il me semble non?? petits coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 6/3/2018, 17:57

Bonsoir sardinere,

Merci de nous donner de tes nouvelles  smiles onsaidiens

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  sandrinere le 6/3/2018, 22:16

Oui j'ai un nouveau compagnon mais l'alcool me hante toujours et j'arrive pu à avoir foi en l'avenir ..j'ai peur de m'impliquer et à nouveau souffrir merci pour votre écoute ....
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  SHALE le 6/3/2018, 22:17

Tous les hommes ne sont pas alcooliques, tu sais..... coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Crystal_ine le 7/3/2018, 00:49

Je vais dire comme Shale, les hommes ne sont pas tous alcooliques. Je comprends tes craintes, je ne sais plus depuis combien de temps tu es séparée du père de tes filles, mais tes blessures ne semblent pas encore guérit, ce qui n'aide pas à faire confiance à nouveau. 

Prends-le temps et si ton compagnon est compréhensif, c'est bien, tu vas pouvoir respecter ton rythme et avoir la chance de faire confiance de nouveau.

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  sandrinere le 7/3/2018, 12:46

Merci à vous je suis divorce depuis 2014 mais comme il se soigne pas on vie encore tous cela avec les enfants ...donc on n'arrive pas à couper tous
sandrinere
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/01/2018

Message  SHALE le 7/3/2018, 16:51

Il a un droit de garde sur les enfants ? Un droit de quel genre ? Tu peux faire appel au JAF pour revoir ce droit de garde en raison de ce qui se passe...Explique nous, si tu le peux, un peu comment ça se passe pour qu'il ait encore autant de pouvoir sur toi et sur ta famille.... Crying or Very sad

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant