Maladie alcoolique et sexualité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Maladie alcoolique et sexualité

Message  mavieaveclui le 8/1/2018, 08:38

Lisa a écrit:Petit ange qui s'en va astiquer son auréole Laurence! Very Happy

Et oui je suis en ange.!!!!...appelez moi Gabrielle.... Very Happy
mavieaveclui
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Message  Lisa le 8/1/2018, 09:02

Très étrange en effet le comportement de mon voisin... Au début je pouvais comprendre qu'il avait peur que je lui fasse un enfant dans le dos ou que j'aille déposer plainte contre lui, mais là après quasi un an ça devient n'importe quoi comme prétextes, surtout que pour lui j'ai changé ma contraception, je reçois une injection de contraceptif tous les 3 mois donc plus aucun souci d'oubli de pilule. 
C'est en tous cas bien le premier homme que je fréquente et qui fuit la pénétration comme la peste, et pourtant je ne vois pas bien où est le souci... il n'est pas du tout impuissant, au contraire. Et il n'arrête pas de dire que je lui plais... Pourtant à force, je finis par douter de moi, même si je sais que ce n'est sûrement pas ça la question. 
Je commence à en avoir marre.... Je me sens parfois "utilisée" et ça ne me plait pas du tout! noon Toujours le plaisir quasi à sens unique, ça va bien un temps, mais faut pas pousser bobonne dans les ortilles.
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  mavieaveclui le 8/1/2018, 09:11

Ah oui je vois et bien refuse de lui donner du plaisir! na! coup
mavieaveclui
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 14/12/2017

Message  Lisa le 8/1/2018, 09:21

Tiens, je vais pratiquer le détachement avec lui! mort de rire rigolade 
C'est déjà ce que j'ai fait pendant plus de 2 semaines mais sans succès... rien ne change de son côté. Mais au fond on pratique le détachement pour soi-même non? cligner
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  cristal le 8/1/2018, 10:01

il a peut être peur de s'engager,pour certaines personne,pénétrer c'est entrer dans un engagement affectif et il ne veut ps franchir ce cap.Je ne pense pas que ce soit toi qui soit en cause,tu ne connais pas son histoire mais il est possible que ce sit un contrat qu'il a fait avec lui même comme celles qui ne font pas l'amour avant le mariage petits coeurs
Mais je serai toi,puisque cela te gêne,je lui dirai "où tu vas au bout ou on ne fait plus rien,j'en ai marre d'attendre" sois cash,il n'y a que ça qui marche

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ese34 le 8/1/2018, 13:53

ouais vous me faites grave hallucine la.
moi a 40 ben faut etre honnete on peut avoir des pannes ca arrive et c est terrible pour un homme autant pour son ego que de voir ou savoir que sa compagne pense que c est sa faute alors que c est pas ca du tout.
moi etonnement c est quand je suis super amoureux que j ai des difficultes car peur de ne pas combler la totalite de ses atentes.
sous alcool perso c est mort j ai essaye le bois bandé ben ca marche pas non plus :p.

bref par contre trop chelou si vous faites pleins de truc sans arriver a la penetration je sais meme pas comment il fait.
C es un surhomme ou alors t es vraiment super efficace autrement et ca lui suffit, ou alors il est precoce et ose pas car il en  prendrait zero plaisir ou que tres peu. en tout cas respect à lui.

ese34
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 28/12/2017

Message  cristal le 8/1/2018, 13:57

Le problème ici ce n'est pas qu'il a des pannes,c'est qu'il n'en a pas mais n'honore pas lisa pour autant  Crying or Very sad Pourquoi??ça reste un mystère mais Lisa a peur que ce soit à cause d'elle Crying or Very sad

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mavieaveclui le 8/1/2018, 14:27

A mon avis,Lisa le comble autrement mais elle devrait lui dire quand même ce qu elle veut le dialogue dans la sexualité c est super important!
mavieaveclui
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 14/12/2017

Message  ese34 le 8/1/2018, 14:29

oui effectivement je me suis perdu en route. je sais meme pas comment il fait .
tu le fais jouir d une autre maniere?
parce que sinon serieux il doit trop avoir mal au c......car pas mal d'homme qui sont excite si y a pas jouissance derriere je vous assure que c est pas une partie de plaisir, ca fait vraiment trop mal....
ou peut etre tout simplement il est d une religion qui ne l autorise pas tout connement.

et suis oki pour le dialogue mais pas forcement un ultimatum, car s il a un probleme X ou Y il va se renfermer encore plus. enfin c est mon sentiment.

ese34
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 28/12/2017

Message  cristal le 8/1/2018, 14:32

d'après ce que j'ai compris,oui il va au bout mais pas en elle ce qui est frustrant à la longue  Crying or Very sad Oui,le dialogue est important,essentiel même si l'on veut s'adapter l'un à l'autre  petits coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ese34 le 8/1/2018, 14:35

erf alors t es vraiment trop cool lisa donner mais pas recevoir en 10mois ..... t as tout mon respet la mais parles en serieux faut pas que ca marche que dans un sens.

ese34
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 28/12/2017

Message  mavieaveclui le 8/1/2018, 14:38

oui il faut qu elle lui en parle,il ne sait peut être pas ce qu elle aime....quand même bizarre ce mec pfffff
mavieaveclui
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 14/12/2017

Message  SHALE le 8/1/2018, 16:20

Oui, c'est bizarre!! Pour ma part, ça fait un bout de temps que j'aurais tourné les talons... C'est tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas, tant pis!!! Very Happy Very Happy

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ese34 le 10/1/2018, 12:45

bon alors lisa ca avance ? il t as fait enfin grimpe au rideau ou quoi ?
Embarassed

ese34
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 28/12/2017

Message  mavieaveclui le 10/1/2018, 18:25

A mon avis,elle est restée accrochée à la barre du rideau et ne sait plus descendre! tap main
mavieaveclui
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 14/12/2017

Message  ese34 le 10/1/2018, 18:33

lol apprentissage du pole dance.... rigolade

ese34
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 28/12/2017

Message  Lisa le 10/1/2018, 19:07

mort de rire  Vous me faites rire!  mort de rire

Cristal, il a peut-être une sorte de contrat avec lui-même comme tu dis, c'est possible, mais si il me le disait je pense que je pourrais comprendre et respecter.
Sinon oui, je le satisfais autrement... Ese, comme tu dis, lui il est satisfait du coup, et moi je suis frustrée Rolling Eyes Reine de la patience mais j'ai quand même mes limites smiles
Le hic c'est que quand j'essaie d'en parler avec lui, il me dit qu'il n'aime pas qu'on lui mette la pression. Loin de moi l'idée de lui mettre la pression, je voudrais juste dans un premier temps comprendre le pourquoi de son comportement, pour pouvoir ensuite aviser. Je ne vais pas le violer quand même! Very Happy
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  ese34 le 10/1/2018, 19:55

lol je viens de penser a un truc il est peut etre puceau et sait pas comment s y prendre tout connement.....le genre de truc que tu sais pas trop comment le dire pour plainds de raisons d ailleurs....
bref je te souhaites que ca arrrive quand meme vite parce que 10 mois mdr il veut pas avoir de pression.

ese34
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 28/12/2017

Message  Lisa le 10/1/2018, 22:01

Non Ese il n'est pas puceau smiles Il l'a déjà fait, ça je sais, car il m'a raconté une anecdote à ce sujet. Et puis bon, il a 49 ans tout de même, pas 18... cligner
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  ese34 le 10/1/2018, 22:30

oui ben on sait jamais :) me suis dit un truc qu on arrive pas a dire facilement c  etait bien ca pardon

ese34
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 28/12/2017

Message  Lisa le 11/1/2018, 00:06

Ben ne t'excuse pas Ese smiles
Mon voisin dans l'intimité c'est comme un traumatisé de la guerre! Je viens de parler avec un de mes amis qui a une fibre psy certaine et c'est lui qui me parle de trauma... Mais si mon voisin a vraiment un trauma, je ne pourrai pas l'aider. Je peux lui donner toute ma bienveillance, mais pas plus.
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  ese34 le 11/1/2018, 06:42

ben tu lui a deja donne plus Very Happy  et hop je sors....
non plus serieux j espere que ca s arrangera parce que fait chiez d etre frustre.

ese34
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 28/12/2017

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2