Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Nos rêves

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Nos rêves

Message  SHALE le 22/12/2017, 12:14

Ici vous pouvez afficher tout ce qui concerne vos rêves, vos souhaits, réalisables ou non...Vous vous adressez à un père Noël virtuel, il peut tout faire, alors profitez en....
Si vous voulez parler de vos rêves inconscients ici, c'est possible aussi.... smiles

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nos rêves

Message  SHALE le 22/12/2017, 12:19

Alors je vais émettre mon premier voeu, celui auquel je pense tous les jours... Je ne sais pas si vous vous souvenez de la série "ma sorcière bien aimée", uniquement en bougeant son nez, elle pouvait nettoyer une maison entière, préparer un repas de roi en trois secondes.
Je voudrai bien hériter de ses pouvoirs pour faire le ménage de temps en temps... Je secoue mon nez et , hop, la poussière disparaît, tout brille!! le bonheur.....Alors père Noël faites un effort!!! Very Happy Very Happy Very Happy 

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 22/12/2017, 14:42

moi,j'ai déjà beaucoup de choses mais depuis que je suis toute petite,j'ai toujours voulu avoir beaucoup d'enfants,même si ce rêve n'est plus réalisable,je vais le rendre possible virtuellement  Very Happy
merci père Noel pour ce beau cadeau  coeurs coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mavieaveclui le 22/12/2017, 15:37

moi,j aimerais éradiquer les maladies chez les enfants.....
mavieaveclui
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 14/12/2017

Message  chiffounette le 22/12/2017, 17:40

mon cadeau de noel ..... MES cadeaux de noël

-1 poste de directrice 
- gagner mon procès
- que mon fiston se mette enfin à travailler sérieusement, et qu'il arrête de me dire qu'il est au lycée en touriste Rolling Eyes
- que la fête de Noël soit belle pour maman
- le ticket gagnant du loto (ben quoi ça aide !!!)
- Arrêter de vieillir
- trouver le temps de faire un peu de sport pour m'éclater sur les pistes en février
- .... coeurs coeurs

Ca fait du bien de rêver
chiffounette
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/05/2009

Message  SHALE le 22/12/2017, 18:33

Je reprends un de tes rêves Chiffou:
-arrêter de vieillir!! ça ce serait important, je ne fais pas mon âge, mais tout de même je voudrais bien ne plus bouger là, maintenant!!! Very Happy Very Happy Very Happy coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 22/12/2017, 18:33

Chouette de découvrir les rêves des uns et des autres! smiles

Ah oui Shale, "ma sorcière bien aimée" je m'en souviens bien! Maintenant il y a "Joséphine ange gardien" qui a les mêmes pouvoirs. Super rapide, parfait pour s'éviter les maux de dos, et même pas besoin de payer une aide-ménagère! super

Mes propres rêves :
- Dormiiiiiiiiiiir! beaux rêves angry mort de rire Du moins retrouver la possibilité de me reposer et de maintenir un bon niveau d'énergie pour chaque journée.
- Trouver un boulot dans ma branche, avec une bonne ambiance entre collègues.
- Que ceux que j'aime restent en bonne santé le plus longtemps possible et les plus heureux possible.
- Retourner à Rome, et aussi dans les Pouilles.
- Aller visiter les ruines Incas et Mayas.
- Apprendre à jouer au piano
- Aller skier (Chiffounette, pas besoin de faire du sport avant, on aura mal partout les premiers jours et puis c'est tout! Very Happy)
Liste non exhaustive... smiles
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  SHALE le 22/12/2017, 20:03

Là, j'en ai ras le bol de l'hiver..Je rêve de soleil, de sable chaud et de mer couleur bleu turquoise....Mais il me faut une destination où je puisses y aller autrement qu'en avion, j'ai trop peur de l'avion, celui-ci gâcherait tout mon rêve!!!! Crying or Very sad

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 22/12/2017, 20:42

Comme je te comprends Shale! Moi qui déteste l'automne et l'hiver Rolling Eyes
Il ne te reste plus qu'à rêver de séances d'hypnose gratuites pour te débarrasser de ta phobie de l'avion Very Happy Ca marche assez bien pour les phobies, mais pour peu qu'on soit réceptif à cette technique. Et puis pour peu que ça en vaille le coup aussi bien sûr... C'est tout de même moins handicapant d'avoir peur de l'avion que des mouches Very Happy
Sinon il reste les rêves nocturnes, qui sont parfois la traduction et la réalisation de nos désirs... ainsi je rêve régulièrement que je suis dans un pays chaud et que je nage dans la mer, le pied! Very Happy
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  SHALE le 22/12/2017, 21:27

Je vais mettre une autre partie pour les rêves nocturnes, ce sera plus simple. smiles

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 29/12/2017, 01:49

Un de mes rêves : une maison (même toute petite) 4 façades, pour ne plus entendre mes voisins! 
Sont trop chiants Crying or Very sad J'ai un voisin de palier psychotique et qui pique régulièrement des crises, de préférence tard le soir et/ou au beau milieu de la nuit. Je commence à avoir du mal à le supporter! Je crois que si j'avais su ça, je n'aurais pas loué cet appart.
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Maison

Message  Moinette le 29/12/2017, 12:53

Oh oui moi aussi… coeurs

Une toute petite maison avec un petit jardin, lumineuse avec un poêle au centre de la pièce de séjour. A la rigueur, une pièce en bas avec cuisine américaine et une pièce en haut avec salle de bain. petits coeurs

Bon moi je regarde pour acheter ; car, j’avoue que j’ai la trouille dans 10 ans de me retrouver à la retraite avec un loyer à payer.
Mais pour que ce soit dans mes prix, il faut que j’achète une maison à Outsiplou et là bonjour le trajet pour aller travailler pendant ses fameux 10 ans. Bref, je tourne en rond ! Embarassed
Moinette
Habitué
Habitué

Féminin 05/11/2017

Message  Alcooleaks le 29/12/2017, 13:18

Je me demandais, car c'est le cas pour moi, est-ce que vos rêves conditionnent votre journée ?

Exemple raccourci : rêve agréable la nuit, on se lève plutôt du bon pied, rêve désagréable.. journée de m....
Alcooleaks
Arrivant
Arrivant

Masculin 10/12/2017

http://www.alcooleaks.com

Message  Lisa le 29/12/2017, 13:20

Idem que toi Moinette, sauf que moi ce sera dans 20 ans, je ne sais pas si je serai encore là, et si j'y suis toujours, ça promet d'être la galère Rolling Eyes

Je me suis toujours dit qu'au pire je me ferai emprisonner! mort de rire Faut être un peu cinglée pour penser ça, mais je préfère ça plutôt qu'être à la rue.
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  Lisa le 29/12/2017, 13:30

Alcoolleaks là tu parles de rêves nocturnes. 
Mes rêves ont une influence sur la toute première partie de ma journée, deux ou trois heures maximum. Puis ça s'évapore tout seul et je passe à autre chose. Assez souvent dans mes rêves je me rends compte que je rêve, et alors  je me mets à les contrôler et à les diriger, de façon vaguement consciente.... difficile à expliquer. Mais bon, ça c'est moi... ce n'est pas une généralité smiles
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  Alcooleaks le 29/12/2017, 13:38

Ha oui pardon :-) j'ai sauté sur le titre et ça m'a direct rappelé ce que j'ai écris...

Alors en rêve... C'est tout simple me concernant... ... Que ma fille, ma raison de vivre, soit heureuse dans la vie. Et ça me suffira amplement !!!
Alcooleaks
Arrivant
Arrivant

Masculin 10/12/2017

http://www.alcooleaks.com

Message  Lisa le 29/12/2017, 13:41

Ca c'est un superbe rêve! petits coeurs

Pour tes rêves nocturnes tu peux changer de rubrique et on en reparlera smiles
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  SHALE le 29/12/2017, 16:15

Pour ma part, mes rêves influent sur mes journées quand ils sont agréables, j'ai plaisir à m'en souvenir, sinon, je les oublie très vite!!! Very Happy

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Lisa le 29/12/2017, 16:52

Ca c'est la mémoire sélective dans un esprit sain.... on oublie le négatif pour ne garder que le positif, en gros smiles Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas écrit : un esprit sain, et pas un esprit saint! mort de rire
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  ese34 le 9/1/2018, 16:09

tiens je viens de decouvrir cette rubrique donc mes reves sont:

- habiter dans le midi pour faire du windsurf (fait)
- avoir un boulot ou je suis epanoui avec super collegues et bonne paye (fait)
- partir a hawai la mecque du windsurf
- etre heureux tout connement avec ou sans qqun et pourquoi rever d etrer pere un jour ;p
- que tous ceux que j iame partent le plus tard possible sans une maladie de merde.
- faire du windsurf le plus longtemps possible (ma mere 71ans navigue toujours...)

ese34
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 28/12/2017

Message  mavieaveclui le 9/1/2018, 16:24

mes rêves??

.aller vivre au Québec
.que mon mari guérisse
.garder les gens que j aime le plus longtemps possible
.avoir la santé
.revenir en arrière et recommencer des études pour être soigneuse de primates ou félins

coeurs
mavieaveclui
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 14/12/2017

Message  Lisa le 10/1/2018, 19:24

Ese, c'est quoi le windsurf? "Wind" ça veut dire "vent" en anglais, je suppose qu'il y a un rapport... ça a quelque chose à voir avec le kitesurf? J'ai vu ça au Brésil : des gens qui glissaient et sautaient sur les vagues sur une planche de surf en s'accrochant à une sorte de cerf-volant, ça avait l'air super physique! 

Laurence, ce n'est pas impossible de suivre une formation sur le tard, je l'ai fait quand j'avais 34-35 ans. T'es-tu déjà renseignée sur la formation que ça nécessiterait? Voir si ce serait possible pour toi de la suivre soit en continuant à travailler ou alors sont-ce des études de plein exercice? Ce n'est pas toujours évident, et il est vrai que j'ai eu la chance d'avoir pu profiter d'une opportunité dans ma vie.
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  ese34 le 10/1/2018, 19:57

windsurf c est planche a voile en francais mais ca fait plus COOOL no comment

ese34
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 28/12/2017

Message  Lisa le 10/1/2018, 22:21

Ok merci pour la précision smiles
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Message  SHALE le 11/1/2018, 11:20

un de mes rêves:
-arrêter de vieillir!! C'est fait, j'ai oublié ma date de naissance!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Et personne n'a intérêt à me la rappeler!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant