Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

lullaby77, mavieaveclui, VMARGUERITE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

alcoolisation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: alcoolisation

Message  cristal le 23/12/2017, 16:04

Je pense sincèrement que tu es reparti pour une abstinence heureuse,il te fallait cette réalcoolisation pour évacuer la pression accumulée avec tous ces décès,la soupape s'est ouverte,te voilà de nouveau sur les bons rails et prêt à passer de très bonnes fêtes de fin d'année super coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message  jeff le 2/1/2018, 15:02

Me voici donc rentré de Normandie où j'ai passé les fêtes de fin d'année en famille. Tout c'est très bien passé.

Maintenant il me faut analyser mon faux pas je commence le 9 Janvier; j'ai hâte de revoir ma psy! C'est bizarre comme réaction
mais j'ai vraiment besoin de parler de me lâcher.

Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année. Qu'elle apporte à chacun et chacune le chemin de l'abstinence
si réconfortant. Il faut s'accrocher !!!!

Je vous embrasse toutes et tous

Jeff

jeff
Arrivant
Arrivant

Masculin 01/02/2009

Message  SHALE le 2/1/2018, 17:07

Merci de donner de tes nouvelles Jeff.
Comme tu t'en rends compte ce n'est pas un hasard si tu as rechuté à ce moment là, il s'est passé quelque chose, peut-être anodin en apparence mais qui a fait remonter en toi des souvenirs lointains ou des impressions oubliées qui t'ont mené vers la bouteille.
Alors oui, tu as raison d'avoir hâte de voir ta ou ton psy, c'est un travail de recherche à faire avec lui C'est une aide vraiment importante.
Je pense à mon frère qui ne voulait pas entendre parler de psy, il a pourtant du aller en voir un, maintenant, il ne jure plus que par l'aide que cet homme lui apporte.... smiles 
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes et que l'année qui vient sera bonne pour toi et ta famille!!! smiles coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 2/1/2018, 17:45

comme tu le dis,ce n'etait qu'un faux pas,tu es reparti dans ta vie sans alcool sans problème super mais oui,il faut analyser le pourquoi de cette réalcoolisation,c'est bien que tu attendes avec impatience ce rdv psy,cela prouve que tu es dans le soin et l'envie d'en savoir plus sur  toi  bravo
je te souhaite une très belle année jeff coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2