lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

ogiciel antipub

Aller en bas

ogiciel antipub Empty ogiciel antipub

Message  Invité 3/1/2009, 18:17

Very Happy

Est-ce que quelqu'un sait s'il exixte un logiciel anti pub comme il existe des antispam gratuits ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ogiciel antipub Empty Re: ogiciel antipub

Message  SHALE 3/1/2009, 18:26

Je ne sais pas quel navigateur tu utilises, mais si tu as firefox, tu peux bloquer les images en flash, il me semble et ainsi bloquer les pubs qui sont souvent en flash.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ogiciel antipub Empty Cotisation

Message  Invité 3/1/2009, 18:37

Very Happy

Bien que onsaide soit un forum, je suis prêt à payer une cotisation sous quelque forme que ce soit.

Après tout, j'en payais bien une à mon MAB du temps ou j'y allais

Tant pis pour le reçu fiscal, s'il fallais comptabiliser en frais de transport, psy, sofro, et plus value sur ma santé mentale tout ce que matériellement et psychologiquement onsaide à m'a apporté, je suis prêt à délier ma bourse

En plus je n'aurai pas l'impression, ainsi d'avoir matériellement apporté ma contribution matérielle à ce bel édifice.

On ne vit pas que d'eau fraiche et de bonnes intentions.

Et ça pourrait peut être aider au niveau de l'apparition des pubs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ogiciel antipub Empty Re: ogiciel antipub

Message  SHALE 3/1/2009, 18:43

C'est très sympa ta proposition Jeannot, mais justement avant nous payions pour avoir un forum sans pub, mais les forums autre que gratuits, sont compliqués à gérer, il faut un informaticien du niveau de Zalc pour y arriver.
Il n'y a que les forums gratuits qui ont la prise en charge des sauvegardes et des réparations prises en charge par l'hébergeur, mais qui dit forum gratuit, dit pub!!!
Tu sais on a bien étudié la question, nous avons réussi à ne pas avoir de pub pendant pas mal d'années, mais nous en sommes aussi au moins au 5° forum, à chaque fois, Zalc a du en remonter un nouveau, nous avons perdu tous nos posts et seul Zalc pouvait gérer l'administration pour le réparer ou faire les sauvegardes.
Il ne souhaite plus le faire, ayant envie de faire autre chose de sa vie, donc, nous n'avions pas d'autres choix que de prendre un forum gratuit, beaucoup plus facile à gérer.
J'espère que tu comprends, ce n'est pas de gaîté de coeur que nous acceptons la pub, c'est parce que nous ne pouvons pas faire autrement..
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ogiciel antipub Empty Re: ogiciel antipub

Message  Invité 3/1/2009, 18:53

Very Happy

Merci Shale, je ne savais pas tout ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ogiciel antipub Empty Re: ogiciel antipub

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum