lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 55 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche

Laubinette, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Le bonheur

2 participants

Aller en bas

Le bonheur Empty Le bonheur

Message  SHALE 24/9/2017, 19:22

Le bonheur
J'avais envie de parler du bonheur aujourd'hui.
le bonheur peut être vécu de manière tellement différente que ce qui sera bonheur pour l'un peut être malheur pour l'autre. Alors je vous propose de donner votre définition du bonheur ou alors d'expliquer ce qui vous rend heureux et ce que vous pourriez changer pour atteindre un stade de sérénité.
Pour commencer, je vais donc parler pour moi. Je suis d'un naturel optimiste, alors je peux dire que globalement je suis heureuse. J'aime ce que j'ai et je n'ai guère envie d'avoir plus ou alors des choses tout à fait réalisables.
J'aime par dessus tout être toute seule, me ressourcer dans le silence car ce qui m'agresse le plus et peut me gâcher une journée, c'est le bruit.
J'ai évidemment des hauts et des bas, parfois des angoisses mais j'ai appris à les gérer avec la méthode de relaxation qu'on nous enseigne au Shale. Donc en gros, je peux dire que je me sens bien, sereine. Est-ce ça le bonheur, peut-être. Ah si, j'ai des moments de pur bonheur quand je suis avec mes petits enfants .....Là c'est magique! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur Empty Re: Le bonheur

Message  cristal 24/9/2017, 21:02

Pour moi,le bonheur,c'est la liberté,je crois qu'on en prend conscience quand on perd cette liberté Crying or Very sad 
Le bonheur,c'est aussi d'avoir des projets et de les voir se réaliser,c'est aussi savourer des instants magiques que j'ai avec mes enfants ou avec mon compagnon,c'est recevoir les amis de mon fils parce que je suis apte aujourd'hui à les garder,j'ai la confiance des parents et ça aussi c'est du bonheur,ne plus avoir peur du regard des autres ,d'être jugée,c'est avoir confiance en moi et en mes capacités.Le bonheur,c'est tout simplement d'avoir arrêter de me détruire  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur Empty Re: Le bonheur

Message  SHALE 24/9/2017, 21:07

Tu as raison de parler de la liberté, le plus grand bonheur quand on arrête l'alcool c'est de retrouver sa liberté de ne pas boire, ceux qui ont connu ça sauront de quoi je parle....C'est un bonheur extraordinaire de dire: "non , merci, je ne bois pas d'alcool" et surtout de n'en avoir aucune envie!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur Empty Re: Le bonheur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum