lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aurore, Laubinette, Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sevrage alcool

+10
luze
elfette24
Paco
JOSEPHA
chouchou
cristal
mamou
bruno
SHALE
Domi06
14 participants

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  cristal 30/8/2017, 19:25

je suis vraiment ravie que tu te sentes bien parmi nous :onsaid:Pour ma part,c'est ce forum qui m'a sauvée et je ne l'ai jamais quitté,cela fait presque 10 ans Very Happy
pour le donormyl,j'en ai pris aussi mais 1/2 comprimé,essaye et tu verras.
c'est vraiment super que tu ressentes déjà les effets positifs,chaque jour va être un jour meilleur et tu vas te mettre à avoir envie de changement,tu vas avoir des projets,des envies,tu vas voir ma belle,tu n'es pas au bout de tes surprises coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  bruno 30/8/2017, 19:31

Bravo Domi pour tes 5 jours. Chaque jour clean est une bataille importante de gagnée dans ta guerre contre l'alcool.
Et chaque bataille gagnée te rendra le jour suivant plus facile à supporter.
Courage et garde le cap !
Encore félicitations.

Bises
bruno
bruno
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  Domi06 30/8/2017, 19:35

:) Ha oui 10 ans! Oui donormyl je vais en prendre 1/2 quelques jours avant de voir ce que ça donne sans après. Oui c'est fou d avoir déjà des effets positifs. Hier je n étais pas très bien, enfin épuisée. Il faut dire que je prend un traitement de choc, vitamines du groupe b, c, magnésium et gelée royale depuis aujourd'hui. Je retrouve le goût de cuisiner, les sensations de la musique, que du bonheur et quelques petits désagréments (faut pas rêver non plus lol) en tout cas j ai aucune envie de boire alors que mon copain boit (modérément) il y a de l alcool à la maison. En fait mes proches approuvent bien sûr que j arrête mais pour eux je suis juste une fetarde qui abusé un peu, ils ne savent pas à quel point je buvais de plus en plus seule. Je ai choisi le bon forum, je l ai tout de suite su :) <3 <3 <3

Domi06
Assidu
Assidu

Féminin 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  Domi06 30/8/2017, 19:38

Merci beaucoup Bruno, j ai hâte de me sentir de mieux en mieux jour après jours. Je me trouve déjà meilleure mine, enfin le regard plus vif disons :)

Domi06
Assidu
Assidu

Féminin 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  mamou 30/8/2017, 21:04

Les effets bénéfiques, tu les ressens de jour en jour, tu relèves la tête, et je suis même quasi sûre que par moment tu souris en lisant les messages et en nous racontant ta journée  smiles

Tu peux être fière de toi comme nous le sommes  coeurs coeurs


Dernière édition par mamou le 30/8/2017, 22:08, édité 1 fois
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  Domi06 30/8/2017, 21:57

Oui c'est vrai que c'est une fierté :) je suis très contente de partager cela avec vous, demain 6 ème jour, à mon dernier essai c est le jour où j avais craqué mais la je me sens mieux armée je pense. Je me dis même vivement demain :) <3 <3 <3

Domi06
Assidu
Assidu

Féminin 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  Domi06 31/8/2017, 19:35

Bonjour à tous, fin du 6ème jour, je n ai pas craqué malgré une baisse de morale. L euphorie d hier n est plus aujourd'hui mais demain est un autre jour. Je n arrive pas a diminué le somnifère, un demi ne me fait pas dormir, je vais attendre un peu avant de diminuer

Domi06
Assidu
Assidu

Féminin 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  cristal 31/8/2017, 21:17

oui,garde ton somnifère,tu as besoin de toute ton énergie pour ton combat et tu dois être en forme donc tu dois dormir  petits coeurs
Ta baisse de moral est normale,tu n'as plus assez de molécules du bien être,plus d'alcool donc plus de fabrication de THP,il faut que tu te fasses plaisir pou rebooster tes endorphines naturelles et compenser la perte de THP alors va pour une glace,un carré de chocolat,des bonbons....n'importe quoi qui te procure un peu de bien  être  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  SHALE 31/8/2017, 21:24

Surtout garde ton somnifère et prends du magnésium, tu peux doubler la dose d'ailleurs, ce n'est pas un médicament et ça aide vraiment sur le plan physique et sur le plan moral... Tiens bon et garde à l'esprit , que là, tu es en train de mener une des batailles les plus difficiles qui soit, mais tu peux en sortir avec un belle victoire....
Nous sommes avec toi, n'hésite pas à venir ici écrire dés que tu es moins bien....Je répète que les flashes ne durent qu'environ 20 minutes, il suffit de s'occuper à quelque chose de prenant quand il y en a un qui commence, pour ne plus y penser et le laisser passer.... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  Domi06 31/8/2017, 21:53

J ai déjà doublé la dose de magnésium, du coup je vais rester sur le même dosage de somnifère que ces derniers jours et j arrête de mettre la charrue avant les boeufs lol. Niveau plaisirs je ne lésine pas sur le chocolat et le sucré mais du coup niveau perte de poids je vais devoir attendre. Eu plusieurs fois envie de boire mais effectivement j ai en gardé en tête que les flashs duraient 20 minutes et en faisant autre chose, l envie s' évanouie. Ce conseil je le garde en mémoire et ça m aide énormément! :) <3 <3 <3

Domi06
Assidu
Assidu

Féminin 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  mamou 31/8/2017, 21:54

Bonsoir domi,

Même conseil que les filles.
Tu as besoin de tes heures de sommeil....

Bravo pour ce J6  coeurs onsaidiens
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  cristal 31/8/2017, 22:02

tu prendras moins de kilos avec une tablette de chocolat qu'avec une bouteille d'alcool domi alors ne te prive pas surtout,tu perdras forcément du poids même si tu te fais plaisir coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  Domi06 31/8/2017, 23:46

Merci beaucoup les filles, je suis vos conseils, beaucoup de dodo et je ne me retiens pas de manger du chocolat, ce programme pour le week-end me plaît beaucoup ;) <3 <3 <3

Domi06
Assidu
Assidu

Féminin 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  bruno 1/9/2017, 06:16

J
Bravo Domi, déjà 6 jours !!!! Tu vois que le temps passe vite ! Continue à gérer comme tu le fais, c'est à dire parfaitement, et tu vas vite te retrouver à compter en semaines !!  
Bientôt la fin de ton sevrage, ensuite contrer les flashs deviendra moins difficile. Et encore moins difficile le jour suivant, et encore moins le suivant, et encore.... etc

Courage et garde le cap, c'est le bon. La libération est en pointe de mire, et tu t'en approches à grand pas !
En tout cas, félicitations. Tu as le droit à une double dose de chocolat !

Bises
bruno
bruno
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  Invité 1/9/2017, 08:16

Bravo Domi

Fais toi plaisir à tous les niveaux, chocolat, activités et avec l'argent économisé depuis 6 jours récompense toi, achète toi un bouquin un vêtement, un petit bijour...

coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  Domi06 1/9/2017, 09:17

Bonjour à tous! Merci à vous pour vos encouragements, oui je me suis déjà fait plaisir en m achetant des livres. J attend ce week-end avec impatience pour savourer des choses simples. Je vais en profiter pour faire des bonnes balades avec chien histoire d éliminer quand même un peu les excès alimentaire. Lol. 7 ème jour et effectivement je me sens de mieux en mieux avec déjà de moins en moins envie de boire. Je commence à revivre.. hier était un peu dur mais rien en comparaison finalement d une gueule de bois :) <3 <3 <3

Domi06
Assidu
Assidu

Féminin 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  SHALE 1/9/2017, 15:38

Par contre, tu évites pour le moment tout repas , toutes sorties où il  y aura de l'alcool, tu es encore trop fragile. Tu es bien partie, ce serait dommage de mettre tous tes efforts à terre!!!
Continue ma belle, c'est tout bon!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  Domi06 1/9/2017, 16:22

Oui je le sens aussi que je ne dois pas aller dans quelquonque soirée pour le moment, je serai tentée je le sais. J ai organisé mon week-end avec occupations saines loin d éventuelles tentation. C'est vrai que le week-end c'est plus dur de tenir, j espère y arriver. Merci Shale :) <3 <3 <3

Domi06
Assidu
Assidu

Féminin 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  SHALE 1/9/2017, 20:22

Si tu te fais un planning en laissant peu de place pour l'alcool, tu ne devrais pas avoir de problème.... Tu penses à tout ce travail que tu perdrais juste pour un verre, non, ce serait idiot... Tu avances trop bien là....Continue, c'est super!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  littlewing 1/9/2017, 21:15

Bonsoir
On ne se connait pas encore, je suis sortie de l'alcool il y a 6 ans! 
Tu as raison, il faut y aller pas à pas, heure après heure, essayer de ne pas trébucher, et à la longue: ça Marche!
Bravo, bon courage onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  Domi06 1/9/2017, 21:46

Bonsoir Littlewing, enchanté :) je m en veux, à J7 j ai craqué alors que j allais bien, bu quelques bières. J essaye de me dire que ce n'est est pas un reél échec car la dernière fois j ai craqué à J6 et aujourd'hui à J7 je me dis que ça reste une subtile évolution. A quel point l alcool est pernicieux c'est fou. Je m en veux mais j essaye d être indulgente avec moi même. J ai un peu honte d annoncer cela après tant d euphorie et de fierté... <3 <3 <3

Domi06
Assidu
Assidu

Féminin 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  cristal 1/9/2017, 22:06

ce qui compte là,c'est que tu en parles parce que ce n'est pas facile mais si tu nous le dis,c'est que tu es encore dans le combat.Il va falloir comprendre pourquoi tu n'as pas réussi à chasser ce flash mais pas ce soir,là,tu te reposes,tu ne te tapes pas dessus et tu te mets dans la tête que tu es malade et que c'est une maladie très difficile à enrayer et que le petit singe ne va pas se laisser virer sans réagir,tu l'as vu de toi même aujourd'hui.
A j7,tu es en manque extrême et si tu n'es pas assez armée,tu succombes.Donc on va vérifier tes armes et les renforcer ensemble demain ok?? coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  SHALE 1/9/2017, 22:11

Demain, il faut qu'on en reparle pour voir ce qui se passe réellement....Qu'est-ce qui provoque cette prise d'alcool. Où vas-tu le chercher, l'alcool... Pourquoi n'essaies tu pas d'arrêter le flash. 
On va revoir tout ça, mais pas ce soir, là , il faut que tu dormes pour surpasser ce caillou sur ta route....
A demain!! coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  mamou 1/9/2017, 22:28

Demain est un autre jour, et tu trouveras les moyens de balayer ce caillou mis sur ta route.... tu trébuches et te relèves, mais ce soir c'est repos  onsaidiens coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  Domi06 1/9/2017, 23:00

J ai réussi à boire 4 bières sans aller jusqu'à la ivresse, j essaye de voir le verre à moitié plein au lieu d à moitié vide (sans jeu de mots) je sais très bien d où vient le problème, c'est ma relation sentimentale difficile en ce moment. Je m ennuie en ce moment avec mon copain et j ai bu 4 bières pour noyer cet ennui alors que j aurai préféré aller au lit lire mon bouquin. Ce n'est pas une excuse mais c'est l explication que j ai envie ayant conscience du ridicule de la situation. Je lui ai d ailleurs dire qen l on doit se laisser quelques semaines chacun de notre côté pour y voir plus clair. Je vais y arriver, je ne baisse pas les bras et je reste fière de avoir tenue 6 jours complet avec quelques bières certes ce soir qui me font repartir à zéro mais je ne suis pas allé jusqu'à l ivresse, sinon je ne aurai pas pu écrire ce soir. Je reste positive et conciliente envers moi :) <3 <3 <3

Domi06
Assidu
Assidu

Féminin 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage alcool  - Page 8 Empty Re: Sevrage alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum