Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

chouchou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

2 mois pour Paco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

2 mois pour Paco

Message  cristal le 10.08.17 7:37

cette fois,c'est une abstinence bien solide que tu construis,tu entres bien plus dans les profondeurs de ta vie ce qui va te permettre de cicatriser encore mieux ce qui encore fragile super
Mais la reprise de ta lutte date de bien plus loin,on a feté tes deux mois le 27 février il me semble!!tu t'es réalcoolisé mais tu t'es repris alors tu peux aussi garder l'autre date en anniversaire Very Happy Mais c'est toi qui voit ce qui te semble le mieux,l'important,ce n'est pas la date mais ce que tu ressens au fond de toi et comment tu vis ta nouvelle vie petits coeurs
j'aime te voir libre et maître de ta vie mon Paco,c'est beau à voir et à ressentir coeurs coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 mois pour Paco

Message  mamou le 10.08.17 18:30

Quel plaisir de venir souffler ces bougies avec toi et les ami(e)s  coeurs coeurs

Bravo paco  baiser

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  chouchou le 10.08.17 22:09

Bravo Paco  onsaidiens coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  Paco Hier à 10:59

Merci à vous smiles

Je n'oublie pas les années d'abstinence, mais je n'oublie pas les années en aller-retour de 2010 à 2017.
Il y a quelque chose qui a changé, un état d'esprit différent.
Alors, je garderai juin 2017 comme nouveau départ.
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Message  SHALE Hier à 13:41

Pour ma part, j'ai beaucoup de mal à fêter tes deux mois car j'ai l'impression que tu as toujours été abstinent, même si je sais que c'est faux... Je t'ai connu quand tu as commencé à te battre contre l'alcool, je t'ai vu avancé, pas à pas et de plus en plus vite, alors je vais te dire un grand bravo pour tes deux mois, mais aussi pour toutes les années d'abstinence que tu as vécues avant!! Very Happy coeurs coeurs coeurs coeurs cadeau cadeau fête

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal Hier à 20:55

je suis comme toi shale,pour moi,paco est abstinent depuis bien plus longtemps avec quelques réglages à faire,un gros travail qui s'est bien peaufiné ces deux derniers mois,voilà  coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut