lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 68 Invités :: 1 Moteur de recherche

Antoinette Colart, Eloïse 11, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

p'tit coucou

+7
cristal
djac
yohanna
Lisa
Crystal_ine
michele
JOSEPHA
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty re coucou

Message  djac Lun 8 Oct - 8:47

Et voilà, 4 ans à la fin du mois dernier. C’est bien sûr vers vous que je me tourne pour cet anniversaire, qui d’autres pourraient mieux comprendre ce que cela représente. onsaidiens
 Quand je lis vos messages, je suis aussitôt replongé en ces temps douloureux où je faisais une croix sur mon calendrier pour les jours avec alcool et un rond pour les jours sans bras crois
Ne soyez pas inquiets, un jour arrive ou les petits cercles deviennent plus nombreux que les petites croix. Ne lâchez pas le combat, un jour vient où l’on oublie de biffer l’éphéméride, où l’envie d’alcool se sépare de nous comme  chute un fruit trop mûr.  Rolling Eyes
C’est du moins comme ça que je ressens de mon parcours. Avec juste l’intention de vous faire passer cette certitude qu’à ne rien lâcher quoi qu'il arrive, aussi haute que soit la montagne, pas après pas, on arrive au sommet. Et que le monde est beau vu d’en haut.
(Désolé, l’enthousiasme m’a encore fait tomber dans un lyrisme débordant) geek
Merci encore à tous pour votre soutien coeurs
djac
djac
Arrivant
Arrivant

Masculin 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  SHALE Lun 8 Oct - 10:41

Merci pour ton message, il me fait vraiment plaisir et je pense que tous ceux qui essaient en ce moment de se battre contre le petit singe le liront pour s'aider à continuer...
Gros bisous!! coeurs coeurs coeurs
79
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  cristal Lun 8 Oct - 11:38

Mais laisse ton lyrisme déborder mon Jacot,c'est tellement beau de te voir comme ça,aussi bien dans ta vie surtout quand on sait d'où tu viens  👏Il faut que les gens ressentent ton bonheur de vivre sans alcool pour se mettre bien dans la tête que c'est mieux après et que tous ces moments difficile valent le coup  super
Merci de ton passage ma petite mule,4 ans!!comme le temps passe  baiser coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  yohanna Lun 8 Oct - 15:03

Super, félicitations

Ton message est porteur de beaucoup d'encouragements, merci beaucoup.

tap main
yohanna
yohanna
Arrivant
Arrivant

Féminin 18/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty re

Message  djac Mer 2 Jan - 9:02

Bonne année 2019 à tous. Qu'elle soit paisible et animée, pleine de rencontres et de découvertes, riche de petits bonheurs et de grandes joies.
Bisous coeurs onsaidiens
djac
djac
Arrivant
Arrivant

Masculin 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  cristal Mer 2 Jan - 9:27

oh,merci ma petite mule,  quelle joie de te lire content
je te souhaite également plein de belles choses pour 2019 ,beaucoup de bonheur pour rattraper toutes ces années d'enfer.Tu mérites de croquer cette nouvelle vie à pleines dents petits coeurs
Tu passes quand tu veux,tu es chez toi ici mon jacot  coeurs coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  SHALE Mer 2 Jan - 11:00

Merci l'ami, tes voeux me vont droit au coeur....Gros bisous!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  Invité Mer 2 Jan - 12:04

coucou vous ... heureusement que cristal t'appelle la petite mule, sinon je ne remettrai pas ...



Bonne année à toi! coeurs coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  chouchou Mer 2 Jan - 19:47

Bonne année à toi  Very Happy coeurs onsaidiens
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  mamou Mer 2 Jan - 21:05

Meilleurs voeux  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty rreeuuh

Message  djac Sam 8 Juin - 9:23

Bonjour tous, toutes,
un p'tit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas et vous donner quelques nouvelles.
Tout va bien à bord, les longues longues vacances continuent pour moi; j'ai pris du poids et un petit ventre de notable malgré les 10 km en marche rapide que j'effectue 3 à 4 fois par semaine le long des plages. j'évolue au sein d'un petit cercle d'ami(e)s très sympa mais me réserve quand même des grands moments de délicieuse solitude où je ne m'occupe absolument de rien.
Je me suis aussi attribué un banc public au cœur d'un parc où je peux méditer et me relaxer à loisir. 
Sinon pour le reste, j'ai de l'appétit, un bon sommeil, et une vie tranquille, bien remplie et apaisée. Je dis ça pour tous ceux qui comme moi ont connu les turbulences terribles d'un manque de faim, d'une absence d'envies, de ce manque au creux de la poitrine et de ce trop plein au niveau du cœur qui vous réveillent 100 fois au cours de la nuit.
D'une étincelle à la belle flambée, il suffit d'un  petit souffle chuchoté au bon endroit au bon moment.
Merci encore à tous pour à mon oreille, vos murmures et vos joyeux gazouillis qui m'ont redonné vie.  coeurs onsaidiens
djac
djac
Arrivant
Arrivant

Masculin 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  cristal Sam 8 Juin - 10:49

oh,ma petite mule,comme je suis heureuse de te lire  :happy:et surtout de voir que tu es enfin libre et heureux,tu le mérites tellement  :cor:tu es la preuve vivante que même au plus profond des ténèbres et de l'enfer,on peut toujours s'en sortir et trouver le bonheur.
je t'embrasse fort mon jacot  baiser coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  SHALE Sam 8 Juin - 11:54

C'est du bonheur de te lire comme ça!! Gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  Crystal_ine Dim 9 Juin - 21:01

Ho! que je suis contente d'avoir de tes nouvelles. C'est super de te lire aussi bien dans ta vie. J'irais bien aussi marcher en bordure de la plage...  Very Happy

Reviens nous voir dès que possible, ça fait toujours plaisir tes visites par ici.

coeurs
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  mamou Dim 9 Juin - 21:05

Quel plaisir de te lire, des nouvelles comme celles ci, je dis ouiiii coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  schwcoop Lun 10 Juin - 13:43

Quel beau messages plein  d optimisme 
Bravo à toi. Tu peux ëtre fier de toi! 
onsaidiens 
Coop
schwcoop
schwcoop
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 08/08/2013

http://www.kittyworld.com

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  michele Sam 15 Juin - 0:44

gros poutous jacot !!
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty p'tit coucou

Message  djac Ven 13 Sep - 9:22

Salut loulous et louloutes. Un p'tit bonjour pour donner quelques nouvelles et en prendre des vôtres.
Tout va bien à bord pour moi et je continue, tranquille mon chemin. La vie est dans l'ensemble bien belle et je continue à me réveiller tous les matins avec un air de vacances dans la tête.
Le sans alcool est devenu un mode de vie ordinaire et bien agréable.
Je pense souvent à vous et j'espère vous trouver tous, toutes en forme et en bonne santé.
Je viens de temps en temps suivre les nouveaux et anciens fils.
Juste un mot d'encouragement, il n'y a rien d’inéluctable ni de retour en arrière si on ne lâche rien et malgré les cailloux dans les chaussures et les marches que l'on redescend on atteint toujours un palier qui ouvre la porte aux surprises et à de nouveaux horizons. 
Voilà, tout ça pour dire que je ne vous oublie pas et que je suis toujours autant admiratif du boulot que vous faîtes sur ce site.  onsaidiens coeurs
djac
djac
Arrivant
Arrivant

Masculin 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  SHALE Ven 13 Sep - 11:02

Merci jacquot, ça me fait vraiment plaisir de te lire, en plus tu sembles en super forme, que du bonheur coeurs coeurs ...Gros bisous l'ami..
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  cristal Ven 13 Sep - 11:48

ma petite mule,tu es mon petit rayon de soleil de la journée!!que c'est beau de te sentir revivre après toutes ces années de galères!!! merci de ton passage,ça fait vraiment du bien de te lire et de voir que tu as vaincu le petit singe,y'a plus qu'a lui montrer que la vie,c'est sans lui et avec toi  Very Happy 
A très bientot Jacot  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty coucou

Message  djac Mer 1 Jan - 12:05

Bonne année 2020 (ça fait un tantinet sciences fiction) à tous toutes. Celle-ci c'est la votre, je vous la souhaite calme et sereine, pleine de promesses, de rencontres et de découvertes.
Gros bisous.  onsaidiens coeurs
djac
djac
Arrivant
Arrivant

Masculin 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  cristal Mer 1 Jan - 12:50

Gros bisou ma petite mule et très belle année à toi aussi  :cor:qu'elle te soit douce et sereine  baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  SHALE Mer 1 Jan - 14:40

Merci pour tes voeux Jack, c'est un des plaisirs de la journée...Gros gros bisous...

p'tit coucou - Page 2 2020-010
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty coucou

Message  djac Jeu 18 Juin - 17:36

Je passais par pas loin de chez nous et j'ai vu de la lumière. Quel plaisir de voir qu'il y a encore du monde ici et pas n'importe qui en plus. Du beau monde, de belles personnes, des gens qui s'accrochent, qui  ne renoncent pas, qui ne lâchent rien. 
Pour moi tout va bien. Je vieillis doucettement, tranquille et apaisé. Je pratique la marche rapide presque tous les jours en bord de mer, la pêche la pétanque, les jeux entre amis assortis de bons petits repas gourmands.
A côté de ça je suis plutôt bien occupé par mes parents qui  ne vieillissent pas bien et qu'il faut gérer au quotidien et quelques autres membres de ma famille en difficultés.
Voilà, je suis quand même toutes vos aventures de loin en loin, je vous passe un grand bravo et remercie encore tout le monde pour l'aide apportée à un bien ex-turbulent onsaidien. smiles coeurs
djac
djac
Arrivant
Arrivant

Masculin 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  SHALE Jeu 18 Juin - 19:30

C'est toujours un plaisir de te voir sur Onsaide....Une petite lumière qui vient éclairer notre journée... smiles Gros bisous , porte-toi bien.. smiles  coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

p'tit coucou - Page 2 Empty Re: p'tit coucou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum