Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Malka

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

p'tit coucou

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

re coucou

Message  djac le 8/10/2018, 08:47

Et voilà, 4 ans à la fin du mois dernier. C’est bien sûr vers vous que je me tourne pour cet anniversaire, qui d’autres pourraient mieux comprendre ce que cela représente. onsaidiens
 Quand je lis vos messages, je suis aussitôt replongé en ces temps douloureux où je faisais une croix sur mon calendrier pour les jours avec alcool et un rond pour les jours sans bras crois
Ne soyez pas inquiets, un jour arrive ou les petits cercles deviennent plus nombreux que les petites croix. Ne lâchez pas le combat, un jour vient où l’on oublie de biffer l’éphéméride, où l’envie d’alcool se sépare de nous comme  chute un fruit trop mûr.  Rolling Eyes
C’est du moins comme ça que je ressens de mon parcours. Avec juste l’intention de vous faire passer cette certitude qu’à ne rien lâcher quoi qu'il arrive, aussi haute que soit la montagne, pas après pas, on arrive au sommet. Et que le monde est beau vu d’en haut.
(Désolé, l’enthousiasme m’a encore fait tomber dans un lyrisme débordant) geek
Merci encore à tous pour votre soutien coeurs
djac
Arrivant
Arrivant

Masculin 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: p'tit coucou

Message  SHALE le 8/10/2018, 10:41

Merci pour ton message, il me fait vraiment plaisir et je pense que tous ceux qui essaient en ce moment de se battre contre le petit singe le liront pour s'aider à continuer...
Gros bisous!! coeurs coeurs coeurs
79

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 8/10/2018, 11:38

Mais laisse ton lyrisme déborder mon Jacot,c'est tellement beau de te voir comme ça,aussi bien dans ta vie surtout quand on sait d'où tu viens  👏Il faut que les gens ressentent ton bonheur de vivre sans alcool pour se mettre bien dans la tête que c'est mieux après et que tous ces moments difficile valent le coup  super
Merci de ton passage ma petite mule,4 ans!!comme le temps passe  baiser coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  yohanna le 8/10/2018, 15:03

Super, félicitations

Ton message est porteur de beaucoup d'encouragements, merci beaucoup.

tap main
yohanna
Arrivant
Arrivant

Féminin 18/06/2018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2