lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Separation post cure

5 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  Coeur de loup 14/5/2017, 17:43

Coucou, comme prevu j ai tenu bon. Suis partie chez une amie pour ne pas rester, le voir, et me redetruire plus que je ne le suis. Je vais y arriver. Tenir le cap jour apres jour. Demain sera un autre jour. J ai du mal a controler ma tristesse et ma culpabilite mais j y travaille. Il a fait son choix je dois l accepter meme si ce n est pas ce que j esperais. Tout les a cotes, les belles phrases et l espoir je ne dois plus en tenir compte il doit juste etre paume et avoir peur de son avenir mais ca ne me concerne pas je dois me proteger de lui. Le temps fera son oeuvre dans un sens ou dans l autre. Retrouver confiance en moi apres tant de manipulations, humiliations et souffrances va etre long mais je vais tout faire pour vivre le mieux possible tout ca. Merci de votre soutien les filles et si quelqu un est passe par la et a une happy end je suis preneuse car j adore les belles histoires.  coeurs

Coeur de loup
Habitué
Habitué

Féminin 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  SHALE 14/5/2017, 18:25

Il y a sans doute beaucoup d'histoires avec des happy ends, mais malheureusement pas toutes, loin de là....
Mais pour ton cas, le happy end peut survenir dans les mois qui viennent car tu vas vivre libre et tu vas reprendre confiance en toi, nous t'y aiderons, sois en sûr!!!! Quand je vois à la vitesse où tu as réagi, je te dis chapeau, il ne devait pas s'y attendre et il a du être estomaqué!!!! ça montre ta force morale qui est grande!!! smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  Coeur de loup 14/5/2017, 18:36

Merci. Effectivement je pense que ce soir il va etre sur le cul et qu il devrait realiser ce qui lui arrive dans 2 a 3 semaines car la c etait quand meme facile, ta femme qui te montre qu elle tient a toi, tu viens quand tu le veux a la maison, on peut se voir regulierement pour passer des moments avec le petit et tout le reste car malgre tout je sais qu il tient a moi et la contredire tous ces plans risque de le surprendre car la femme famille d un cote et la femme affective de l autre ca ne pouvait que lui convenir il aurait eu ainsi tous les avantages sans aucun inconvenients.... il reve le jeune homme coeurs

Coeur de loup
Habitué
Habitué

Féminin 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  SHALE 14/5/2017, 18:40

S'il te prenait pour une idote prête à tout accepter par amour pour lui, et bien il va être très déçu et c'est très bien!!!! Very Happy Very Happy coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  cristal 14/5/2017, 18:56

je suis ravie que tu réagisses comme ça,c'est tout à fait l'attitude à adopter!!tu vas vite reprendre confiance en toi et vivre enfin ta vie libre.Ne ^lâche pas surtout,il est évident qu'il ne va pas comprendre mais une bonne claque ne pourra que lui faire du bien!!
Passe une bonne soirée chez ta copine et profites de ce calme,pour le reste,c'est le temps qui va agir.
on est avec toi,tiens nous au courant onsaidiens coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  Coeur de loup 14/5/2017, 19:24

Merci les filles comment va chacune d entre vous?

Coeur de loup
Habitué
Habitué

Féminin 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  SHALE 14/5/2017, 20:32

Pour ma part je vais plutôt bien et quand je lis les posts des nouveaux, je vous trouve tellement lucides et combatifs que ça remonte le moral et donne la pêche pour continuer à animer ce forum!!!!
Bravo à tous!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  cristal 14/5/2017, 20:46

pour ma part,je vais bien aussi Very Happy Le soleil revient peu à peu,les jours rallongent alors le sourire revient coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  mamou 14/5/2017, 20:58

"Même" si c'est difficile, tu prends les bonnes décisions, et le plus top dans tout cela, c'est que tu reconnaisses ta valeur, que tu agisses pour ton bien être et plus en fonction de lui.

Un jour après l'autre, et continue dans cette lignée  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  Coeur de loup 15/5/2017, 12:54

Bonjour les filles c est dur aujourdhui j ai du passer a midi chez moi j ai vu qu il avait laisse mon mot et laisse aucune trace de son passage. Soit il se dit c est un coup de colere et n en tient pas compte soit il se dit di c est ce qu elle veut pourquoi pas. Je suis desemparee devant tant de detachement mais je ne craquerai pas. Peut etre qu avec 1 ou 2 semaines il va voir. Pour l instant suis dans la souffrance. Je sais qu il est encore au centre aujourd hui et jeudi et ca pendant encore 1 mois. Suis pas bien.

Coeur de loup
Habitué
Habitué

Féminin 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  SHALE 15/5/2017, 13:25

Il est toujours dans la manipulation, il a fait la seule chose qui pouvait te mettre mal en ne te répondant pas, en faisant comme s'il ne l'avait pas vu. Alors, ne bouge pas, reste le plus loin possible de lui, il n'a pas fini d'essayer de te mettre mal pour que tu cèdes... Alors tiens bon et laisse le échafauder ses petites combines pour t'embêter..De toute façon, il les a vu, il a remarqué aussi ton absence, c'est le principal!!!
Tu n'as pas à être mal, c'est lui faire un trop grand honneur.... Il ne mérite pas ta tristesse et ta colère, considère le avec le plus d'indifférence possible, c'est la meilleure façon de faire car l'indifférence, il ne supportera pas....Si toute fois il est PN!
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  cristal 15/5/2017, 14:13

si tu te poses des questions sur son indifférence,crois moi qu'il s'en pose aussi et c'est exactement ce qu'il faut!!
il peut aussi se dire "mince,elle n'a pas autant besoin de moi que je le pensais,ça va pas ça Crying or Very sad " mais un homme est bien plus orgueilleux qu'une femme et ne te le montrera pas,en tout cas pas tout de suite.
tu es mal mais tu seras mieux ensuite,garde toujours ça en tête.Ne pense pas à tout ces beaux moments avec lui mais à ce qu'il est entrain de te faire,en ce moment,il est avec une autre femme et ça,tu ne dois surtout pas l'oublier,penses y quand tu es sur le point de regretter ton histoire.Ce n'est pas toi qui est partie,c'est lui,ce n'est pas toi qui a fauté,c'est lui,remets les choses à leur place coeur de loup,c'est toi la victime dans l'histoire,pas lui noon 
Alors continue ta vie sans lui,comble le vide par des choses ou des gens que tu aimes et ne te laisse pas attendrir ok??
on est là,bravo pour ta force et ta détermination bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  Coeur de loup 15/5/2017, 14:32

Merci coeurs coeurs coeurs j ai tellement peur de tout ca et son indifference me blesse mais je ne culpabilise plus j ai juste mal onsaidiens

Coeur de loup
Habitué
Habitué

Féminin 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  SHALE 15/5/2017, 16:23

Son indifférence te blesse, mais je crois que tu as marqué un point en lui donnant l'impression que toi aussi tu étais indifférente à ce qu'il faisait. Là, tu déjoue son plan. Il avait prévu une petite vie bien tranquille: voir son gamin quand il le veut, avoir une femme qui pleure pour lui et une autre, qu'il pourra changer , mais qui lui apporte une certaine impression de liberté... Mais , manque de pot, tu n'as pas réagi comme il l'aurait souhaité. Je suis curieuse de voir ce qu'il va mettre en place maintenant pour arriver à ses fins....
Pour le moment, tu vis sans t'occuper de lui, tu as assez à faire avec ton bébé et avec toi, tu es une priorité pour toi là!!!
S'il veut te voir, tu n'es pas forcement disponible, tu fais décaler les dates plusieurs fois...Mais par contre, il faudra bien que tu le rencontres à un moment ou à un autre. Là, on préparera ensemble comment tu peux agir pour ne pas te faire avoir.... smiles coeurs coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  Coeur de loup 15/5/2017, 17:04

Merci Shale... oui je sais que la rencontre future est inevitable mais il faudra que je sois forte car je pense que j aurais la meme personne en face froide et distante il a l air sur de ses decisions mais oui j accepte toute aide surtout venant de vous les filles.

Coeur de loup
Habitué
Habitué

Féminin 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  Coeur de loup 15/5/2017, 18:52

Les filles ca va pas je viens d apprendre par amis qu il etait avec cette fille depuis 10 jours. Il a donc menti je suis triste et decue. Elle est en cure plus pour depression burnout que pour l alcool mais il m a menti yeux dans les yeux je suis aneantie

Coeur de loup
Habitué
Habitué

Féminin 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  SHALE 15/5/2017, 19:36

Mais bien sûr qu'il est avec, et alors, ça ne change rien à ta situation.. De toute façon, il l'a connu en cure, si elle est dépressive, il va en baver, et elle aussi s'il est pervers narcissique.
Tu as sans doute de la chance que le destin te pousse à t'en débarrasser. Rien n'est fait au hasard, tu sais, s'il s'est comporté comme ça c'est qu'il voulait partir mais il ne voulait tout de même pas tout perdre. Et  bien tant pis pour lui, il t'a perdue et c'est une très bonne chose pour toi. Tu aurais été malheureuse à vie avec ce mec.....
Maintenant, il faut que tu vois ta vie, tu es une jolie femme, tu vas te reconstruire et quand tu seras prête tu trouveras un homme bien.... Mais pour le moment, il faut que tu reprennes confiance en toi, que tu te dises que tu vivras bien mieux qu'avec lui et qu'il te rend service finalement...
Aller ma belle, on va se battre toutes ensemble, et tu vas t'en sortir haut la main!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  Coeur de loup 15/5/2017, 19:50

Je ne te dirais jamais assez merci Shale pour ton soutien. Jusqu a ce soir je culpabilisais, me disais que je n avais pas etr assez forte face a sa maladie, sa guerison et maintenant le coup de poignard ultime comme s il ne m en avait pas fait assez voir. C est degueulasse mais c est comme ca. Il doit se sentir fort et puissant de pouvoir seduire quelqu un d autre et je souhaite malgre tout son bonheur mais quand meme apres 15 ans de vie commune un peu plus de temps pour reflechir et se reconstruire m aurait montre que c etait dur pour lui aussi et que je netais pas une femme qu on remplace comme ca... je me suis battue pourqu il sen sorte et lui tombe dans les bras de la premiere venue je ne vallait vraiment plus rien a ses yeux et ca ca fait mal.

Coeur de loup
Habitué
Habitué

Féminin 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  SHALE 15/5/2017, 19:58

Mais si c'est  bien un pervers narcissique, il est heureux de faire du mal, seul son bien être prime. Il n'a aucune compassion pour les autres dans la mesure où ils ne peuvent pas lui servir. Alors tu joues bien en ne voulant justement pas lui donner ce qu'il demande. Il doit en être furieux et il reviendra à la charge, sois en sûre, mais nous serons là, tu ne seras pas toute seule....ça, il ne s'y attend pas!!!!! coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  cristal 15/5/2017, 20:35

et bien c'est une révélation qui tombe à pic,maintenant,tu n'as plus rien à regretter,cet homme est indigne de toi et il ne mérite pas ta peine!!Quand il va se réveiller et comprendre ce qu'il a perdu,il sera trop tard car toi,tu auras repris ta vie en main et tu commenceras à être heureuse sans lui.Tu vas enfin pouvoir jouir d'une liberté que tu n'as jamais pu avoir avec lui

Il est évident que tu as du te prendre une sacrée claque,je me souviens du jour où j'ai appris que mon conjoint me trompait depuis 1 ans,j’étais enceinte de 7 mois!!! Trahison,culpabilité,remise en question,dévalorisation de soi,on passe par toutes ces étapes mais au final,et bien on se retrouve soi face à soi et c'est là qu'on se sent forte et que l'on apprend à s'aimer autrement.
ça va etre un peu long pour te reconstruire mais tu vas voir comme tu vas resplendir dans ta nouvelle vie petits coeurs 
comme le dit Shale,tu n'es pas seule dans cette épreuve,on ne te lâche pas onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  mamou 15/5/2017, 20:55

Tu as mal, tu te sens trahie, blessée, ..; tous ces sentiments sont normaux... tu tombes de haut car tu y croyais toujours... 

Bien sûr que tu as été assez forte par rapport à sa maladie, car tu as fait tout ce que tu pouvais, et le principal, tu t'es protégée en lui demandant de s'éloigner...

Certes, il a l'air de vivre une situation "idyllique" avec sa nouvelle conquête... mais tu peux être sûre que sa relation sera bancale....Mais c'est son histoire.. si il doit se casser la figure, ce sera sans toi...

La colère va probablement te faire avancer... t'ouvrir les yeux...

Laisse toi le temps de digérer tout ça, et t'armer pour la prochaine rencontre pour votre petit bout.
Mais sache que tu as certainement beaucoup plus de forces en toi que tu ne le crois..

Une page est en train de se tourner, mais tu vas bientôt pouvoir en écrire une autre....

Gros bisous  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  Coeur de loup 16/5/2017, 00:09

Mon fils m a dit ce soir qu il ne voulait pas dune belle mere car il a surpris une conversation de son pere. J ai du appeler papa pour lui dire que je n etais pas d accord et j ai eu un monstre qui s est dresse devant moi. De mensonges, d agressivite et de mechancete alors que j en etais que courtoise au telephone. Je suis tellement decue des reactions du pere de mon enfant que je me demande quelle haine il me voue pour me trainer encore dans la boue alors que je ne cherche qu a comprendre et expliquer que pour notre fils c est pas bon. Je vais finir par croire que c un connard mais vraiment. Tristesse et degout sont mes mots de ce soir. Aucun respect du deballage de saloperies rythmees par des " notre conversation me fait chier je veux finir mon feuilleton et aller me coucher" . Il a fini par avouer sa relation mais dans la violence verbale. Je suis aneantie devant tant d irrespect envers moi . A aucun moment il ne s est meme excuse au contraire j ai eu le droit a " de toutes facons  setait fini entre nous depuis bien longtemps" "laisse moi" et j en passe. Comment peut on etre aussi irrespectueux envers quelqu un avec qui on a passe 15 ans et 1 enfant. Suis blessee mais alors jusqu au plus haut point

Coeur de loup
Habitué
Habitué

Féminin 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  Crystal_ine 16/5/2017, 01:50

Tu as le droit d'être blessée, c'est un comportement qui s'apparente au pervers narcissique, malheureusement. Je suis passée par là avec plus d'un homme dans ma vie et ce n'est jamais agréable. Là, il jette la faute sur toi au lieu de prendre une part de la responsabilité. Je ne sais pas quel âge à ton fils, mais il pourra lui dire lui-même, s'il est assez vieux pour l'exprimer. 

Ce que j'ai compris en me séparant d'avec le père de mes enfants, c'est que je n'avais pas le droit de m'immiscer dans sa vie personnelle, même si ses choix ne me convenaient pas. Un avocat m'avait dit la même chose, je ne pouvais faire aucune intervention et surtout ne pas parler en mal du père devant mes enfants ni de sa ou de ses conjointes, car il y avait un changement fréquent, il ne sait pas rester seul.

Ton mari avait peut-être besoin d'une autre femme pour mettre fin à la relation, c'est moche au plus haut point, mais ça arrive ce genre de situation. On ne voit rien venir et en plus, en cure, ils sont confinés, ils ont des gens qui comprennent leur maladie, les liens se créent et le charme opère. 

Tu mérites mieux que cet homme, même si vous avez vécu ensemble aussi longtemps. Et dis-toi que cette relation risque d'être courte en durée. Donc, profites-en pour te reconstruire, te faire plaisir (on ne le dit jamais assez comme c'est important), tu seras assez forte ensuite pour l'affronter, si nécessaire  Very Happy 

Courage!!  coeurs onsaidiens
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  Coeur de loup 16/5/2017, 07:33

Tu as raison Crystal ine je ne voulais pas m imiscer puisque de sa bouche il m a toujours dementi cette relation bien sur.... hier soir je l ai appeler car mon fils de 7 ans m a parle de ces sujets et je trouvais ca important qu il l epargne maintenant s il ne le fait pas bien sur que c est sa vie mais ce qui me blesse le plus c est l irrespect le plus total de notre conversation il m a vraiment parle comme une sous merde et ca ca passe pas. Il m ameme dit de toute facon tu veux couper tout lien c est ce que je voulais aussi ce sera tellement mieux comme ca. Je pense que ma lettre de dimanche l a profondemenent fait chie et de me voir forte au telephone hier soir pour mon fils lui a suggere qu il avait le droit de me parler comme une m.... la journee va etre moins dure que les precedentes ca c est sure je lui en veux de soit disant avoir voulu m epargne alors que cela au contraire m aurait fait avancer et eviter de me ridiculiser au resto jeudi dernier. Quel c....

Coeur de loup
Habitué
Habitué

Féminin 08/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  cristal 16/5/2017, 08:42

Ce qu'il faut retenir,c'est que tu n'es plus dans le regret de votre relation,tu as vu son vrai visage et tu vas enfin pouvoir panser tes plaies sans te dire que tu aimerais être avec lui.
Une autre chose positive c'est qu'il s'est pris une belle claque dans la figure,il ne pensais pas que tu couperais les ponts aussi facilement et pensais te voir ramper ou en larmes,et bien c'est raté et il ne le supporte pas d'où sa colère et ses mots agressifs.

Pour ce que te dit ton fils,essaye de lui expliquer les choses sans passer par son père,moins tu auras de contact avec lui et mieux ce sera.Si ton fils est vraiment très mal,alors oui,lui parler mais sinon,essaye de gérer ça seule ou avec un professionnel.
De toute façon,tant qu'il sera envahi de colère,aucune discussion ne sera possible,il ne fera que cracher son venin et plus il te fera mal,plus il sera satisfait,ne lui fait pas ce plaisir.
On reste avec toi,bon courage coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Separation post cure - Page 5 Empty Re: Separation post cure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum